ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Nouveautés de Juillet 2013

Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée

MessageSujet: Nouveautés de Juillet 2013   Lun 1 Juil - 21:14

Bonsoir tout le monde ! Et voila, encore deux mois de passés dans notre histoire. Fini l'été, les premiers jours de frais vont revenir. Le mois de septembre et le mois d'octobre s'installent confortablement sur Dekjarwik.

Je vous présente donc la suite de l'intrigue avec de nouveaux Vampires qui viennent bouleverser quelques centaines d'années de calme et de paix, du moins entre les créatures et les humains ...

Intrigue N°1
Le Loup dans la Bergerie

Ce que les créatures nous cachent.

La rentrée arrive pour les humains. Quelques créatures feront parties des étudiants mais elles auront des choses bien plus importantes à penser. En effet, l'arrivée des trois nouveaux vampires va bouleverser bien des choses. La volonté des nouveaux dans le clan est assez simple à résumer: ils veulent pouvoir se nourrir sans restriction mais pour y parvenir ils ont encore de nombreux obstacles et plus d'un siècle de pacte avec les humains à briser ...

Ils s'appellent Tetsu, Aldor et Mordencia, ils sont tous les trois issus de pays complètement différents mais ils ont fini par se rencontrer dans notre ville. Leur arrivée va changer bien des choses même si les fervents défenseurs du pacte n'ont pas dit leur dernier mot. Un vent de révolte monte parmi les créatures, et ce vent, qui pour le moment n'est qu'une simple brise, se propagera bientôt ... en attendant, les Vampires et les Fantômes vont se ranger du côté des Alcores et des Fuméens pour préparer l'attaque contre les Hiféins et les Tersors. De leur côté, les Loups-garous sont soulagés en partie d'apprendre qu'ils ne sont pour rien dans la disparition de certains habitants de Dekjarwik. Ils continuent actuellement de former les guerriers des clans Tersors et Hiféins. Quant aux Elfes, la nouvelle de l'arrivée des nouveaux Vampires ne leur plait guerre. Du côté des Elfes, les choses évoluent mais beaucoup craignent ces nouveaux Vampires non signataires du pacte avec les humains.

Et du côté des humains maîtrisant les éléments?

L'attaque des Hiféins et des Tersors sur les Alcores et les Fuméens n'a fait aucune victime. De nombreuses personnes ont cependant été blessées mais aucun décès n'est à déplorer. Svala, la fille d'Almar le chef des Alcores, doit reprendre des forces après avoir été gravement blessée. L'honneur des deux clans du feu et de l'air a été mis à rude épreuve et la vengeance commence à germer dans les esprits.
Du côté des Hiféins et des Tersors, l'attaque a un goût de succès et l'annonce de la mort de la fille du chef des Alcores les réjouis. Pourtant, ils vont très vite apprendre qu'elle n'a été que blessée et qu'elle vit toujours. Personne ne saura que c'est le fils aîné du chef des Tersors qui l'a sauvé ... et l'intéressé ne le dira pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2013   Sam 6 Juil - 16:32

super ça promet. De nouveaux vamps à mater... *s'en frotte les mains*

en revanche c'est normal qu'on garde le titre intrigue 1 a chaque fois?

My Rp Color: Firebrick

James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2013   Dim 7 Juil - 0:46

Youhou voilà la nouvelle intrigue. J'aime beaucoup et gare à ceux qui ont caser du sucre sur le dos de ma ptite Brynja!

couleur de mes rps : seagreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2013   

Nouveautés de Juillet 2013
Page 1 sur 1