ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Oh, I'm gonna try with a little help from my friends • Ásgeír's relationships

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

» Actions Effectuées : 83
» Ici depuis le : 16/06/2013
» Adresse : Genmedia Tar 01, Appart. N°1 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
100/300  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oh, I'm gonna try with a little help from my friends • Ásgeír's relationships   Dim 30 Juin - 21:08

Rappel du premier message :




Ásgeír Hjördisson



Ásgeír est né le  21 février 1984 à Dekjarvik, où il habite toujours. Son frère jumeau s'appelait Ingvar, et c'était le premier des deux à être né. Ásgeír a toujours été le fils discret et sage, et se passionnait pour l'art. Il a souvent écrit des histoires, ou même quelques poèmes, ainsi que dessiné et peint de temps en temps, mais c'est dans la musique qu'il s'est spécialisé. Il a eu la chance d'entrer dans une école de musique à l'âge de dix ans, où il a appris à jouer du piano, du saxophone et de la contrebasse. Aujourd'hui, il est capable de jouer de ces trois instruments, ainsi que de la guitare, du violon, et de la batterie, ce qui lui permet de décrocher un certain nombre de contrats en  tant qu'intermittent du spectacle. Après avoir quitté le lycée son diplôme en poche, il a passé une année à la fac à étudier la philosophie, mais il n'a pas donné suite et s'est alors lancé dans des études de musicologie, qui lui auront permis d'accéder au métier qu'il exerce à présent. Il travaille aussi au zoo en tant que mascotte, plus pour le plaisir que pour le salaire. Il y a un an, Ásgeír a perdu son frère, tué par un Fuméen, et, sous le choc, est resté sous sa forme animale, le furet, pendant une année entière durant laquelle il a été hébergé par un ami qui l'a fait passer pour son animal de compagnie. Aujourd'hui, il tente de reprendre sa vie en mains et de retrouver sa crédibilité auprès de son clan, les Tersors.



Des liens que je voudrais bien :


L'ennemi n°1 : Le Fuméen qui a tué Ingvar, et à qui Asgeir voue un haine sans limites.
Le meilleur ami : Celui qui a hébergé Asgeir durant un an. Bien sûr, quelqu'un au courant de toutes les histoires de clans et de créatures (etc.).
Les gens qui m'en veulent : Des personnes (des anciens amis, ou des Tersors, etc.) qui ont mal pris le fait qu'Asgeir les abandonne pendant une année entière. Il ne savent pas forcément qu'il s'est transformé, donc ça peut aussi être des humains.
Les gens qui me soutiennent : Au contraire, des gens qui aident Asgeir à se remettre sur pieds et à reprendre une vie normale.
Nom du lien : Explication
Nom du lien : Explication


Dernière édition par Ásgeír Hjördisson le Lun 1 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

» Actions Effectuées : 83
» Ici depuis le : 16/06/2013
» Adresse : Genmedia Tar 01, Appart. N°1 DEKJARWIK


### Ton Personnage
Evolution:
100/300  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh, I'm gonna try with a little help from my friends • Ásgeír's relationships   Dim 14 Juil - 19:32

D'accord, ça me va, je t'ajoute !