ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Dim 23 Juin - 21:23

Erna Iséria Maffiradottir
Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort

Je suis âgé(e) actuellement de Nombreuses centaines d'années. Je suis une créature faisant partie des créateurs et nous sommes au nombre de deux. Dans la vie je suis introuvable mais dans peu de temps je vous rejoindrais mais je préfère profiter de mon immortalité.
Cruelle; Impitoyable; Morte; Délirante; Joueuse; Déterminée; Butée; Bornée; Incroyablement maléfique;

Intro
Mon nom ne vous dit certainement pas grand chose, Erna I. Maffiradottir ... pff un nom banal dans cette ville complètement banale elle aussi ... NON ! Je suis tout sauf banale, et qu'on ne dise pas le contraire ou vous subirez mon courroux !

Vous venez de le remarquer, mon nom actuel est Erna Maffiradottir, pourquoi le I? Pour Iséria tout simplement, n'allez pas chercher midi à quatorze heures ... J'ai officiellement 39 ans, je ne suis ni mariée et n'ai aucun enfant. Je travaille en tant qu'adjointe au maire de Newytown qui n'est que mon pire ennemi Karst D. Finarson.
Relations
Les Alcores & les Fuméens: Ce sont bien sûr ses petits protégés mais elle n'est pas non plus surprotectrice. Elle n'arrive pas accepter la trahison d'une de ses descendantes, en revanche elle est tout à fait prête à aider Inga et Jonas dans leur future tâche qu'elle va bientôt leur donner.

Les Hiféins & les Tersors: Ses ennemis naturels. En effet ce sont les protégés de Karst, Karst D. Finarson, et bien sûr à ce titre elle ne les aiment pas du tout. Elle continue le combat qu'elle a commencé il y a maintenant milles ans.

Les Vampires & les Fantômes: Elle ne les aime pas du tout et à une véritable tendance compulsive à se servir d'eux sans retenue. Pourtant elle essaye de ne pas montrer trop son aversion envers eux devant les Alcores et les Fuméens.

Les Loups Garous & les Elfes: Je ne ferais aucun commentaire là dessus car à ses yeux c'est tout comme s'ils n'existaient pas.
Moi
Déjà je dois vous dire quelque chose, je suis morte. Oui morte vous avez bien entendu. Mon âme aire depuis plus de milles ans de corps en corps pour survivre. J'aime changer d'apparence tous les cinquante ans, mais je ne peux pas changer de sexe, je suis obligée de choisir une femme comme hôte. Oui je ne peux pas prendre possession du corps d'un homme, pourtant cela m'aurait été très utile pour me cacher des humains que j'ai créé il y a de cela des centaines et des centaines d'années. Car oui, je suis la mage qui a inventer grâce à son intelligence, les pouvoirs des Alcores et des Fuméens ... je suis la mage de Maricer, Erna !

Je sais, vous aviez tous cru que j'étais un homme, n'est ce pas ! Ignorants ! Même à cette époque, certaines femmes étaient bien plus intelligentes que la moyenne de la population ! Et j'en faisais partie !
Aujourd'hui
Aujourd'hui, les Alcores et les Fuméens m'ont recherché il y a quelques temps pour la passation de pouvoir. Oui la passation de pouvoir ... quoi, on ne vous en a pas encore parlé? Rectifions le problème alors !
Donc la passation de pouvoir, chers humains ignorants, est la cérémonie qui permet au fils ainé d'un chef de clan de devenir chef de clan à son tour ! L'ancien chef prend alors sa "retraite", comme vous pouvez le dire. Le fils ainé doit attendre d'avoir trouvé la femme de sa vie avant de pouvoir devenir le chef de son clan et de recevoir les pouvoirs de son père. La cérémonie doit avoir lieu en ma présence, car seule moi peut faire cette passation chez les Alcores et les Fuméens, voila pourquoi on m'a cherché ! Mais croyez moi, je ne vous faciliterais pas la tâche !
Rôle dans le clan
J'ai créé les clans Alcores et Fuméens, je les dirige donc lorsque je suis présente. Aujourd'hui je suis revenue avant que les hommes aient le temps de me trouver car une vision m'annonce des choses plus qu'étrange, je dois être présente pour veiller à ça.

Je suis morte c'est cool ... sinon j'ai de multiples personnalités à travers le monde entier.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Cool
■ TON AGE: Cool
■ TON AVATAR: Winona Ryder
■ TA PRÉSENCE: Cool
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Cool
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Je vais faire le ménage !

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Dernière édition par Erna I. Maffiradottir le Mar 16 Juil - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brynja C. Gunnardottir
Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Dim 23 Juin - 21:24

Bienvenue Erna.

Ma vie avant et après ma transformation

Jon K. Egillson
Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
205/300  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Dim 23 Juin - 21:25

Bienvenue chère ancêtre.

Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Dim 23 Juin - 21:32

Merci à vous deux.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !

Stefan Fridrikson
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Ven 28 Juin - 20:30

Bienvenue!

À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...

Couleur rp: DodgerBlue

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Sam 29 Juin - 15:21

Merci Stefan.

Citation :

James Lloyd
James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Dim 30 Juin - 17:08

Bienvenue Erna!

couleur de mes rps : seagreen

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Mer 3 Juil - 21:04

Welcome

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Doria M. Wolvy
Doria M. Wolvy
Niveau3

» Actions Effectuées : 72
» Adresse : Treminer Bur 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Mer 3 Juil - 21:10

Bienvenue rendeer 

Une existence: Deux vies différentes
J'ai la chance de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rêvée.

Dimitri Heertson
Dimitri Heertson
Niveau5

» Actions Effectuées : 77
» Ici depuis le : 11/06/2013
» Adresse : Chambre N°1, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
250/300  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Jeu 11 Juil - 18:47

Bienvenue sur streams of silver Erna.

ÉTERNITÉ.

Matthew Wilder
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Dim 14 Juil - 22:11

Welcome !

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Mar 16 Juil - 0:41

Merci tout le monde, bon vous n'allez pas connaître beaucoup de choses sur moi mais un minimum lol

Citation :

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   Mar 16 Juil - 0:54

Fiche validée, staff.
Pas d'histoire ni caractère, c'est volontaire.
Tout ce dont vous avez besoin de savoir est ici.

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sorcier ne meurt jamais, il sait comment faire vivre son âme même dans la mort   

Page 1 sur 1