ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

» Actions Effectuées : 83
» Ici depuis le : 16/06/2013
» Adresse : Genmedia Tar 01, Appart. N°1 DEKJARWIK

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 1371387838-tumblr-mloa3gigil1rnzp88o1-500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue100/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty
MessageSujet: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:02

Ásgeír Hjördisson
Every new beginning comes from some other beginning's end.

Je suis âgé actuellement de 29 ans. Je suis humain mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Tersors. Dans la vie je suis intermittent du spectacle et mascotte au zoo à mes heures perdues..
Franc; fiable; idéaliste; hypersensible; peu sociable; taciturne; curieux; ponctuel; créatif; nostalgique;

Caractère
Quoi de plus compliqué et dur à déchiffrer que le caractère et les pensées profondes d'un individu ? Surtout si l'individu en question n'a de cesse de cacher ce qu'il est, par crainte qu'on puisse utiliser ses caractéristiques contre lui.
Asgeir est comme ça. Il s'ouvre très peu aux êtres qu'il ne considère pas dignes de sa confiance, et dieu sait qu'il ne fait confiance qu'à de très rares personnes. Des gens de sa famille, ou des amis très proches, amis envers qui il restera loyal quoi qu'il arrive. Voilà, vous savez ce que la plupart sait sur Asgeir. Ça a l'air de peu, mais pour lui, c'est déjà beaucoup. Il n'aime pas qu'on en sache trop sur lui, et grand bien lui fasse, puisque ce n'est pas vraiment la force physique ni la force de caractère qui le distinguent du commun des mortels, mais ce serait plutôt son intelligence, bien qu'il se refuse à l'admettre.
Une autre de ses caractéristiques serait son hypersensibilité. Autant au niveau sentimental qu'au niveau sensoriel. Dans le premier cas, cette sensibilité lui ferait plutôt défaut, mais il la cache avec brio derrière un masque d'impassibilité quasiment parfait pour qui ne le connait pas bien. Quant au deuxième cas, ce serait plutôt une qualité : aucun détail ne lui échappe. C'est assez apprécié dans son clan, d'ailleurs.
Cette hypersensibilité, sur les deux plans, est aussi un grand atout pour son travail, qu'il aime excessivement : la musique. Cette sensibilité s'allie à sa créativité, le tout formant un parfait mélange, permettant à Asgeir de créer sans cesse, que ce soit de la musique ou autre, puisqu'il est très curieux et touche-à-tout, et très intéressé par les arts en général.
Bref, il y a bien d'autres choses que je pourrais vous dire quand au caractère d'Asgeir, mais je me contenterai de finir en disant que tous ses traits réunis font de lui... Quelqu'un de très mal à l'aise en société, légèrement asocial, voire misanthrope sur les bords, et qui souffre d'agoraphobie.
Histoire
Asgeir et Ingvar Hjördisson sont nés le 21 février 1984 à Dekjarvik, dans une famille d'origine plutôt modeste. Il eut suffit d'une demie-heure à leurs parents pour se rendre compte que ces deux-là allaient être inséparables.
Effectivement, jusqu'à il y a un an, quand on racontait l'histoire d'un des deux frères, on racontait celle de l'autre aussi. Il étaient jumeaux, et faisaient partie de ceux qui se comprenaient sans se parler et qui savaient, même éloignés l'un de l'autre, quand quelque chose n'allait pas. Bien que fort différents, leurs vies restaient liées.
Ils ont tous deux quitté le domicile familial à 20 ans, et se sont installés en colocation. Même s'ils suivaient des études différentes, Ingvar s'étant voué à des études scientifiques et Asgeir ayant entamé des études de philosophie (qu'il abandonna après sa première année, au profit d'études de musicologie, qui firent sa réussite), ils s'entraidaient au possible, et travaillaient ensemble.
Après avoir terminé leurs études, ils ont commencé à passer moins de temps ensemble étant donné qu'ils travaillaient chacun de leur côté, Ingvar devenu professeur de sciences au lycée et Asgeir s'étant lancé dans la musique en tant qu'intermittent du spectacle (et réalisant ainsi un de ses rêves d'enfant), mais leur lien restait solide.
Jusqu'au jour où il fut brisé à jamais.
Comme son jumeau, Ingvar était un Tersor. Comme tous les Tersors, il était ennemi des Alcores et Fuméens. Lors d'un conflit, Ingvar fut tué par un Fuméen.
Ce jour là, à ce moment précis Asgeir était loin, et pourtant, il avait senti la mort le traverser, comme elle avait traversé son frère. Il a senti une part de lui disparaître. Il a alors cherché à contacter son frère, en vain. Il l'a cherché à son travail, chez eux... Et alors qu'il paniquait, savait déjà que le pire était arrivé, il reçut un appel de la police.
Il s'effondra. Sous le choc, il se transforma en furet, et se rendit chez l'un de ses amis, où il élut domicile durant une année entière, cherchant à oublier tout ce qui le rattachait à son frère, y compris son propre reflet dans la glace.
Le jour anniversaire de la mort d'Ingvar, Asgeir décida qu'il ne pouvait pas rester comme ça éternellement, et que ce n'était pas ce que son frère aurait voulu. Il reprit donc sa forme humaine, et, pour la première fois, se rendit sur la tombe de son frère, lui jura de se reprendre en mains, et de le venger.
Rôle dans le clan
Asgeir et Ingvar étaient tous les deux chargés de la surveillance ennemie, étant donné la discrétion qu'apportaient leurs transformations. Quand Ingvar est mort, Asgeir est resté un an sans prendre contact avec l'ensemble du clan, et depuis qu'il essaie de revivre normalement il a du mal à se réintégrer malgré ses efforts; et certains lui en veulent de s'être écarté du groupe comme ça. Il exerce le même rôle qu'avant, et le fait au mieux afin de se racheter au près de ses semblables.

Transformation
Asgeir se transforme en un furet tout ce qu'il y a de plus banal, ce qui présente pour lui un grand avantage de discrétion par rapport à ceux qui se transforment en fauves, ou autres animaux qu'on ne s'attend pas à voir en Islande. Bref. En furet, Asgeir est furtif, rapide, agile, ce qu'il n'est pas forcément sous sa forme de naissance. Il faut dire qu'Asgeir est beaucoup plus à l'aise sous cette forme que sous sa forme humaine, mais il était grandement temps qu'il reprenne sa vie en main.

Ásgeír a gardé l'habitude de manger des croquettes pour furet, qu'il grignote entre les repas. Il a une certaine tendance à trébucher un peu partout depuis qu'il a recommencé à se déplacer sur ses deux jambes, il est maladroit de ses mains, et il est presque toujours surpris quand on s'adresse à lui, et a bien du mal à parler avec fluidité. Il a encore beaucoup de mal à se refaire à sa condition humaine, et il se transforme encore assez souvent. Enfin, il n'a ni tatouage, ni piercing.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Océane
■ TON AGE:  16 ans, presque 17.
■ TON AVATAR:  Damien Molony
■ TA PRÉSENCE: Je passerai sur le forum tous les soirs.
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: J'ai cherché un forum tellement longtemps que je ne saurais pas dire d'où exactement je viens, mais bon, allons pour Google.
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Ça existe intermittent du spectacle en Islande ? Parce que j'ai choisi ça comme travail mais au final, je ne sais même pas si c'est possible. '^'

Dernière édition par Ásgeír Hjördisson le Jeu 27 Juin - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eryk L. Johannson
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 14020906233812949811969513

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue210/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty
MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:16

Bienvenue à toi Asgeir !bounce

ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 1371387838-tumblr-mloa3gigil1rnzp88o1-500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue100/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:24

Merci ! ^^

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mi100obSFc1qh8t0ko1_500

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Stefan Fridrikson
Stefan Fridrikson
Niveau4

» Actions Effectuées : 127
» Ici depuis le : 11/04/2013
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mix2l0JuHh1r7ufkeo1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue200/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:34

Bienvenue ! j'adore le furet

À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort.
Mais pas une seule sur comment vivre avec...
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_ljm3s5yl3h1qdjeipo1_500
Couleur rp: DodgerBlue

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue58/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:48

Bienvenue Ásgeír.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 68
» Ici depuis le : 14/03/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 01 DEKJARWIK

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_m42glu46Gk1rw47g5o1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue86/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:12

Bienvenue ami Tersor

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 608588SignaKatie
Couleur pour les paroles et les pensées: DarkOrchid

Dragan Underdeath
Dragan Underdeath
Niveau5

» Actions Effectuées : 194
» Ici depuis le : 15/01/2012
» Adresse : Chambre N°1, Mordencia Cast, Dekjarwik

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 130622083319380297

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue250/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (250/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:12

Bienvenue ! farao

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mgrxo0FBkm1qlllo4o3_r1_250 Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 131016102748550942
My Rp Color: Firebrick

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:29

Merci à vous ! '^'

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mi100obSFc1qh8t0ko1_500

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Brynja C. Gunnardottir
Brynja C. Gunnardottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 89
» Adresse : Treminer Bur 3 DEKJARWIK

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_ly6hxyDcsm1rngu5yo1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue70/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:09

Bienvenue sur streams Asgeir :6:

Ma vie avant et après ma transformation
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 12032401065879158 Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 120324014721786065

Aldor Åkerfeldt
Aldor Åkerfeldt
Niveau4

» Actions Effectuées : 55
» Ici depuis le : 09/05/2013
» Adresse : Chambre N°3, Mordencia Cast, Dekjarwik

A modifier par votre animal de transformation ^^

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue0/0Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:14

Bienvenue à toi !

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:38

Merci à tous ^^

Svala : Eh bien je te re-remercie ^^

(Je remercie beaucoup de gens '^')

Matthew Wilder
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mjaoun3kJz1r03ifvo1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue215/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:06

Welcome !
Et une personne de plus à remercier, une ! lol

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 120114083116883514

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:19

Et un "merci" de plus, un !

Assalra Gostern
Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mae7yactv21reubato1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue50/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:42

Bienvenue sur le forum Asgeir :dwithin:
J'adore ton animal de transformation, vif, rusé, et qui se faufile partout, idéal !

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:31

Svala : Effectivement... '^'

Assalra : J'ai passé pas mal de temps à décider quel animal je prendrai, donc j'ai fait de mon mieux pour choisir le bon, automatiquement. ^^
Oh, et merci ! '^'

Edit : Et excusez-moi si je traîne un peu pour faire mon histoire, je suis en période de bac, donc c'est un peu compliqué (Enfin, je sais que j'ai pas choisi le meilleur moment pour m'inscrire, c'est sûr, mais je pensais terminer mon histoire plus tôt, et au final j'arrête pas de la modifier... Enfin, bref.)

Oh, et je me demandais (puisque j'ai jeté un coup d’œil aux métiers disponibles) si, en plus d'être intermittent du spectacle, Asgeir peut aussi faire la mascotte au zoo ?

Edit² : J'ai fait mon histoire. C'est franchement pas terrible, j'aurais aimé faire mieux, mais je suis pas sûre d'en avoir vraiment le temps. Elle gagnera en détails le long du rp. '^'

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_mef273uvMv1rmxduyo1_400

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue70/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:10

Bienvenue parmi nous Asgeir !
Merde alors pour le bac !

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:37

Merci ! ^^

Jon K. Egillson
Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue205/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:27

Bienvenue nouvel ennemi :8:

Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 13060902141615950511274997

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue200/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:52

Re du coup ^^ Je voulais juste savoir si ta fiche était terminée en réalité?
Je me demandais comme tu as mis que tu avais fini l'histoire lol!

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Tumblr_m41r3dSlDw1r6pdi0o1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Left_bar_bleue75/300Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Empty_bar_bleue  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:14

Bienvenue sur le forum :licorne:

Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” 969910tumblrmhxq6axV8d1qckb0uo7250
    Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Ásgeír Hjördisson
Ásgeír Hjördisson
Niveau2

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.”   Ásgeír Hjördisson • “It takes courage to grow up and become who you really are.” Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:45

Merci Jon et Sonia ^^

Svala : Il me semble que j'ai terminé, je crois qu'il ne manque rien '^'
Après si je dois développer certains points de ma fiche, dis-le moi ^^'