ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Journal d'un sorcier vieux de plus de 1000 ans

Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Journal d'un sorcier vieux de plus de 1000 ans   Mer 8 Mai - 0:56

Journal d'un sorcier
vieux de plus de 1000 ans

« Antarctique » Date Inconnue
« Pérou / vision » Septembre 2013

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Dernière édition par Karst D. Finarson le Ven 26 Juil - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karst D. Finarson
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Voyage au pays des manchots   Mer 8 Mai - 0:56

J'avais quitté Dekjarwik depuis de très nombreuses années. Ma présence n'étant plus indispensable je m'étais retiré très loin des créatures que j'avais créé. Erna ma rivale était également partie très loin de la ville dans les mêmes moments que moi. Je ne comptais pas retourner pour le moment sur mes pas, ni même retourner à Dekjarwik, il était encore trop tôt. Je savais que ça n'allait plus tarder et qu'une expédition allait bientôt être envoyée pour me trouver mais à ce moment là ce n'était pas le cas.

Sur un coup de tête, j'avais décidé de faire une halte dans mon long voyage pour visiter un continent que je ne connaissais pas encore et pourtant qui était un continent essentiellement constitué d'eau, de glace et de roches. J'étais donc dans mon élément là-bas.

Lorsque je suis arrivé là-bas, j'ai croisé quelques personnes. Un pécheur mais aussi un scientifique basé là-bas depuis quelques années pour étudier la vie des manchots et des autres créatures terrestres et marines que l'on pouvait trouver sur ou sous le continent. J'avais beaucoup discuté avec le pécheur et lui avait même donné mon nom, alors qu'avec le scientifique, nous n'avions la même vision des choses. Disons que je m'en suis débarrassé.

Au moment où j'écris ce message, je me demande si les manchots seraient intéressés par un peu de viande? Remarquez, qui ne tente rien n'a rien ... je suis sur qu'ils vont aimer ça !

Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !

Karst D. Finarson
Niveau6

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier vieux de plus de 1000 ans   Ven 26 Juil - 22:35

J'avais toujours rêvé de faire le tour du monde et je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de le faire. Ces derniers temps, je ne passais pas plus de quelques jours dans le même pays voire quelques heures quand je ne m'y plaisais vraiment pas.

Ce jour là, j'étais en Amérique du Sud, je ne me souviens pas exactement où mais j'étais au Pérou. Je parcourais la forêt et les anciennes cités à la recherche d'information intéressante pour développer mes pouvoirs et ceux de mes protégés.

J'étais en train de me reposer en buvant un peu d'eau après une marche de plus de trois heures, quand j'eus une vision étrange. Je gardais les yeux grands ouverts mais aucune lumière ne s'infiltrait. Cela faisait de nombreuses années que je n'avais eu aucune vision. Cette dernière me surpris et je faillis perdre l'équilibre. J'étais maintenant transportée loin du Pérou sur les terres où j'étais né, l'Islande. Le paysage défilait rapidement devant mes yeux. Je voyais tour à tour un volcan en éruption, puis des côtés bordées de falaises abruptes, et d'autres paysages communs à l'île. Voici ce que la voix disait:

- «Depuis plus de milles ans, les éléments se déchaînent, une guerre a éclaté entre ces derniers, une guerre contre-nature. Il est temps que la vie reprenne ses droits, il est temps que la nature retrouve ses petits ... les quatre éléments doivent se réunir ! »

La voix se tut, l'écho devint plus lointain mais les images que j'avais dans la tête changeaient doucement. Je voyais des personnes que je n'avais jamais rencontrées, mais aussi les chefs des deux clans que j'avais créé. Des images de batailles se mêlaient à celles-ci, puis la vision de deux personnes en train de s'embrasser, un homme et une jeune femme, me vint. La dernière image que j'eus fut une image de tempête sur la forêt. Je n'étais pas bien sur de ce que cela signifiait mais je décidai qu'il était temps de retourner à Newytown, ou Dekjarwik, la ville qui était jadis sous mes ordres et ceux de mon ennemie de toujours, Erna.

Lorsque la vision fut terminée, je rebroussai chemin et pris a direction de la ville la plus proche. J'étais en pleine jungle et je ne savais pas combien de temps j'allais mettre pour atteindre le premier village, ni même combien de temps j'allais tout simplement mettre pour rejoindre l'Islande. Mon voyage ne faisait que commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier vieux de plus de 1000 ans   

Journal d'un sorcier vieux de plus de 1000 ans
Page 1 sur 1