ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide

Tetsu Namikawa
Tetsu Namikawa
Niveau4

» Actions Effectuées : 9
» Ici depuis le : 24/04/2013

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue150/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty
MessageSujet: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:32

Tetsu (Namikawa)
Les hommes qui ont tout perdu sont les prédateurs les plus dangereux.

Je suis âgé actuellement de 613 ans. Je suis une créature faisant partie des Vampires. Dans la vie je suis ??? mais je préfère profiter de mon immortalité.
Énigmatique; Lunatique; Cruel

Caractère
Condamné par un des mes semblables à cette éternité en enfer, telle est ma malédiction... Où est passé l'honneur? Où sont passés le respect et la dignité? Ces dogmes qui ont forgé mon existence humaine n'existent plus... Seul un monde égoïste et hypocrite subsiste, où la loi du plus riche et du plus puissant est en place. Au nom de toutes ces reliques perdues du passé, pour tous ces morts oubliés... Tout disparaîtra!

Pour faire ce peu, j'ai laissé de côté l'ancienne voie du guerrier pour en tracer une nouvelle. Seuls ceux qui sont prêts à mourir peuvent tuer... Mais je suis déjà mort depuis bien longtemps. Je planterai le chaos dans ce monde ridicule, pour montrer à tous leur stupidité, révéler cette vérité qu'ils sont les propres responsables de leur déchéance. Après tout, humains comme non-morts, je suis leur création à tout deux. Ils m'ont tout prit... Je n'ai plus que cette quête rédemptrice à accomplir!

Le premier qui se dressera sur ma route le payera par le sang... Peut-être est-ce un projet aussi insensé que je suis devenu insensible? Mais il est déjà trop tard, la raison de cette malédiction n'est pas de me priver de mon repos éternel... Non, il est d'apporter la réponse du passé! Une occasion unique de faire ce que je n'ai pu faire autrefois. Ce n'est pas contre une poignée d'hommes que je me bats... mais contre un système tout entier.

Beaucoup sont déjà morts pour cet objectif ultime. Ils ne seront pas morts en vain, d'autres viendront, et d'autres encore... Si le destin de l'homme était d'évoluer ainsi, soit! Mais je me dresserai contre ce destin, j'irai à contre-courant même si je dois vendre le reste de mon âme au diable... et devenir le diable lui-même! Tout ça, je le fais pour toi... Et lorsque le moment sera venu, je te retrouverai! Mais pas encore...

De mon Vivant
Né aux environs de Kyoto, dans un petit village, en l'an 1400, les guerres entre fiefs n'étaient pas surprenantes. Pendant de longues années, et depuis mon plus jeune âge, mon éducation fût des plus strictes... Telle était la voie des bûshidos. Mon père l'était avant moi, tout comme mon grand père avant lui, c'était une question d'honneur dans la famille! A nos yeux, rien n'avait plus d'importance que ce concept. Kenjutsu, bajutsu, jujutsu, kyujutsu... mis à part l'écriture, tout était de l'ordre guerrier, ainsi que la méditation. Là étaient mes seules distractions, mais surtout des préparations pour la guerre qui approchait.

Comme nous n'étions non loin de Kyoto, la capitale de l'époque, j'eus l'occasion de voir bon nombre d'exécutions... Ce n'était pas par plaisir, mais mon père me disait que c'était pour forger le caractère, le corps et l'esprit. Au fil des entraînements et des années, je pense dire sans vanité que j'étais plutôt bon. Assez pour battre mon père lors des passes d'armes au bokken. Ma mère... J'en parle très peu de ma mère... Elle était magnifique! Mais contrairement aux femmes d'aujourd'hui, elle restait essentiellement au foyer, ne parlant que très peu. Ce n'est pas pour autant que je n'avais pas son affection. Non, elle était perceptible au-delà des gestes et des paroles. Et c'est de cette même affection que je me suis épris d'une jeune femme de mon village. Yôku... C'était son nom. Fille du forgeron, elle ne l'aidait que lors des tâches ménagères. Qu'est ce qu'elle était belle... resplendissante même! Une femme digne de ce nom!

Je ne la côtoyais que rarement, quant bien même tout le monde au village se connaissait. Je ne lui ai d'ailleurs jamais avoué quoique ce soit... Non pas par peur ou manque de courage, mais que ce genre de propos, la veille d'une bataille en devenir, apporterait plus de chagrins qu'autre chose. Comme supposée, un fief voisin attaqua celui de Kyoto. Etant donné qu'il s'agissait de la capitale impériale depuis plusieurs siècles, inutile de vous dire que ce n'était pas qu'une bataille pour des ressources... Non, c'était une tentative de prise de pouvoir! Ainsi donc, je dus partir au front. Je n'avais pas peur de mourir... seulement peur d'échouer. Il n'était pas seulement question de Kyoto, je le savais... Perdre signifiait voir mon village détruit et ses habitants tués ou asservis. Même si l'asservissement était le plus souvent une si grande honte que le suicide était de loin préférable à tout autre.

Et la bataille... Ce fût un affrontement qui dura plusieurs jours. L'odeur du sang et du fer, le rouge qui s'étalait sur les plaines, autant que les cadavres qui les jonchaient... Des cris de rage et de douleur, chacun luttant pour sa propre cause, mais par dessus tout pour son honneur... Jusqu'à ce qu'il soit criblé de flèches, entaillé sévèrement, ou blessé mortellement... J'y ai vu mon père mourir, suivi de près par le père de Yûko. Ils avaient eu des morts de guerriers, mais dans mon cœur avait survécu une faiblesse, qui laissa place à la tristesse. Surtout lorsque ce dernier me demande de prendre soin de sa fille, de la protéger... Savait-il? Quant bien même je survécus plus longtemps qu'eux, ma lame frappant avec précision et excellente telle une danse guerrière, je ne revins pas non plus de cette guerre... Même transpercé par une lance, j'avais continué à me battre jusqu'à mon dernier souffle. Puis je tombai lentement et lourdement sur le sol souillé, roulant légèrement, dans une sensation de froid et d'engourdissement. J'avais échoué... Mère... Yûko... Tout le monde... Pardonnez-moi...

Transformation
Je ne savais pas la mort si lente et si douloureuse... C'était comme brûler de l'intérieur, un véritable supplice! Le néant et la tranquillité avaient été rompu par je ne sais quelle pratique... Était-ce la providence? Était-ce mon destin? Ma punition pour l'échec dont j'avais fait preuve? Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours que la douleur prit fin. Mais c'était comme dans un rêve... ou plutôt un cauchemar.

J'étais comme revenu d'entre les morts... Comme au lendemain de la bataille, où la tranquillité se pose sur le lieu des combats, enveloppant les défunts pour les emmener loin de cet enfer. Sauf qu'elle m'avait oublié! J'éprouvais des sensations que je n'avais jamais ressentis jusque là, mais j'étais toujours vivant. Je m'étais réveillé sur le sol de ma demeure, loin des carnages, mais le sang y était tout de même présent... Il ne me fallu que peu de temps pour réaliser qu'il s'agissait de ma mère et de Yûko. J'ignorais pourquoi, mais la mort les avaient prises elles aussi... Il ne restait que moi... C'est à ce moment là que mon esprit fût brisé, que mon âme commença à sombrer dans la folie et la noirceur...

Depuis ...
Lorsque je compris quel être j'étais devenu, je pris quelques temps pour m'habituer à cette condition macabre avant de me lancer à la recherche de mon créateur... pour le réduire en cendres. Après plusieurs décennies d'errances au Japon, je retrouvai sa trace. Même s'il m'avait fait revenir des morts, mon existence passée en tant que guerrier me permis de prendre l'ascendant sur lui... et de le terrasser sans aucune pitié ni vergogne. Sans compagnons ni maître, j'ai passé de nombreux siècles à errer de part le monde sans relâche...

Asie, Afrique, Amérique, Europe... Toujours la même chose! Et plus le temps passait, plus mes pouvoirs s'en retrouvaient renforcés... comme ma rancœur envers à peu près tout être vivant. Ils avaient accès à un bonheur que je n'avais pu avoir bien longtemps... Et ils le gâchaient pour des raisons matérielles. Alors, à force de leur offrir la mort que j'étais, peut-être récolterai-je un peu de cette paix et de ce bonheur en contrepartie. Jusqu'à maintenant, aucun résultat du genre montra le bout de son nez... pourtant des centaines, des milliers étaient déjà morts de ma main ou de mes crocs.

Jusqu'à mon arrivée à Dekjarwik. Une ville modeste et reculée du monde au sein de laquelle se réalisait des faits étranges... La curiosité me poussa à investir ladite ville et de voir de quoi il en revenait. S'il s'agit effectivement de faits surnaturels... Peut-être suis-je arriver au bon endroit pour commencer l'ambition que je caressai depuis des lustres! Une nouvelle manifestation de mon destin, ou le simple fruit du hasard... Il est déjà trop tard! Dekjarwik, prépare-toi...

Rôle dans le clan
Simple vampire vagabond jusqu'alors. Je ne me suis jamais lié à quelqu'un au point de former ou de rejoindre un dénommé clan. La majeure partie des noctambules que je croise sont juste immatures... Je n'ai que faire de ce genre de cloportes.

Un tatouage, représentant le serpent qui se mord la queue, symbole de l'infini et de l'immortalité, cercle la morsure à l'origine de cette malédiction... Quelques babioles en platine, bagues et autres chevalières aux motifs anciens viennent vêtir mes doigts, tandis qu'un crucifix de ce même métal est porté en guise de pendentif. Une ancienne relique, et la plus importante de toutes, est mon ancien katana, qui a traversé les lieux et les âges à mes côtés.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Devine?
■ TON AGE: Bientôt 21
■ TON AVATAR: Gackt Camui
■ TA PRÉSENCE: 7 sur 10
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Eh bien...
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Pas plus que la dernière fois

Dernière édition par Tetsu Namikawa le Jeu 25 Avr - 17:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eydda Valdiradottir
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 13040709185415950511060221

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue160/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:59

Re bienvenue Tetsu ! Laughing

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Tetsu Namikawa
Tetsu Namikawa
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue150/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (150/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:01

Merci! Il ne m'aura pas fallu longtemps pour céder.

Eydda Valdiradottir
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 13040709185415950511060221

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue160/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:08

Ouais je vois ça dit donc ^^
Heureuse de ta retrouver en tout cas Very Happy

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Lilja Johannadottir
Lilja Johannadottir
Niveau2

» Actions Effectuées : 23
» Ici depuis le : 14/04/2013
Petit koala tout grisouille, tout mignon.

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue100/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (100/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:02

Ben... Y'a plus rien ._.

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 13060902141615950511274997

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue200/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:26

Hey coucou Tetsu ! Re bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta nouvelle fiche et n'hésite pas si tu as besoin ^^
Bonne soirée à toi !
:4:

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Eryk L. Johannson
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 14020906233812949811969513

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue210/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:20

Bienvenue Tetsu.

ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_m41r3dSlDw1r6pdi0o1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue75/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:51

Bienvenue :elfe:

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 969910tumblrmhxq6axV8d1qckb0uo7250
    Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Tetsu Namikawa
Tetsu Namikawa
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:55

Merci à tous pour cet accueil!
Par ailleurs, je pense avoir terminé la fiche.

Inga Egilladottir
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Panthre425x319

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue208/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:19

Hey ravie de retrouver le personnage bien qu'il est parfois tendance à vouloir me tordre le cou! Il nous manquaient déjà ce cher Tetsu!

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 131021072018576848
Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 13060902141615950511274997

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue200/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:44

Re coucou ^^ Bah écoute comme je te disais tout à l'heure, je valide ta fiche ^^
Amuse toi bien avec Tetsu sur le forum ^^

Ton personnage commence au Niveau 3.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Matthew Wilder
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_mjaoun3kJz1r03ifvo1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue215/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:42

Bienvenue parmi nous Tetsu

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 120114083116883514

Assalra Gostern
Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_mae7yactv21reubato1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue50/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:30

TETSU !!!! Trop heureuse de te retrouver !!!
albino

James Lloyd
James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_me08k0cQ4w1qd41g8o9_r1_250

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue168/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:48

Welcome!

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_m1qc8mAHi81qb87dfo1_r1_250  Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_m1qc8mAHi81qb87dfo5_r2_250
couleur de mes rps : seagreen

Jon K. Egillson
Jon K. Egillson
Niveau4

» Actions Effectuées : 146
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Jaguar noir

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue205/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (205/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:09

Bienvenue nouveau vampire.

Attention à ne pas se rapprocher trop près des flammes, ça brule.
    :fire:

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Tumblr_mef273uvMv1rmxduyo1_400

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue70/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:51

Rebienvenue parmi nous Tetsu !
drunken

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Tetsu Namikawa
Tetsu Namikawa
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:23

Merci à toutes et à tous!

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue58/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:03

Bienvenue

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 13071505290515950511383895

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue300/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:35

Bienvenue Tetsu.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Karst D. Finarson
Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide 13071511312915950511385049

### Ton Personnage
Evolution:
Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Left_bar_bleue300/300Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:33

Bienvenue à Dekjarwik !

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide   Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide Icon_minitime

Tetsu Namikawa / Un Réveil Morbide
Page 1 sur 1