ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:02

Erina Demindottir
Citation de ton choix

Je suis âgé(e) actuellement de 25 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des hiféins. Dans la vie je suis étudiante en dernière année d'histoire de l'art.
impulsive; colérique; a le coeur sur la main;

Caractère
Caractère de mon personnage: Erina est une fille impulsive et colérique, elle réussi en général à se maîtriser mais cela est très difficile pour elle de la faire. Elle est complètement ancrée dans la guerre qui oppose les alcores et les fuméins d'un côté et les hiféins et les tersors de l'autre. C'est une grande solitaire et donc elle a très peu d'amis. Avec sa famille ça se passe plutôt bien mais elle s'entend bien surtout avec ses parents pour qui elle serait prête à mourir. C'est une fille qui a le cœur sur la main, le problème c'est qu'elle n'a jamais réussi à montrer une image d'elle telle que celle ci. Erina est gentille au fond d'elle même mais elle paraît être une jeune femme noire et sans cœur, c'est de cette manière que les gens la perçoivent pour la plupart de ceux qui ne la connaissent pas ou qui sont ses ennemis, en tout cas aux yeux de ses amis, elle est vraiment agréable et gentille, elle a même le cœur sur la main et serait prête à tout pour aider les gens qu'elle aime ! Bien sûr elle est assez redoutable malgré son jeune âge, on peut dire qu'elle est difficile à rendre docile, voire impossible même !
Histoire
Erina est née un beau jour d'automne ce qui est assez contradictoire puisqu'en général il ne fait pas beau en automne. Elle est l'une des enfants d'une famille de quatre enfants et ça lui plait. même si n'étant pas la petite dernière elle n'a pas toujours été chouchoutée par ses frères et sœurs mais aussi par ses parents. Elle entra à l'école à l'âge de trois ans comme tous les enfants, enfin pour la plupart, à l'école maternelle de Newytown. Elle y passa quelques années avant d'entrer à l'école primaire où elle révéla être une bonne élève. Ce n'est qu'au collège que Erina a commencé à avoir des problèmes avec les autres enfants de son âge. Elle était considérée comme une intello et donc était plus ou moins rejetée par ses camarades. Elle n'était pas une mauvaise élève mais elle devait travailler un minimum pour avoir un bon niveau. Plus tard au lycée, elle n'avait pas beaucoup d'amis tout comme au collège et ça ne lui manquait pas, puisqu'elle avait ses camarades hiféins et tersors avec qui elle s'entendait bien. En ce qui concerne ses pouvoirs elle ne les a pas toujours eut. Elle les découvrir vers l'âge de huit ans, ce qui était assez embêtant quand elle était petite. C'est en plein été où la chaleur était particulièrement importante qu'elle découvrit qu'elle pouvait maîtriser l'élément eau. Elle était dans son jardin en train de jouer, quand elle eut très chaud. Le jet d'eau qui se trouvait à côté d'elle se mit tout seul en marche et l'arrosa pour la rafraichir.
Plus jeune, elle n'avait pas le droit d'aller à la piscine à l'école ses parents avaient trop peur qu'elle ne se transforme en sirène si elle allait au plus profond du bassin. Ils prétextaient donc comme pour tout le reste de la famille, qu'elle ne savait pas nager. Erina est une hiféenne redoutable malgré son jeune âge et elle adore combattre même si la mort de jeunes gens de son âge la calme quand elle y pense.
Aujourd'hui c'est une étudiante en faculté d'histoire de l'art, à la fin de l'année elle travaillera dans un musée soit en tant que directrice soit en tant que conservatrice. Toujours est il qu'il est fort probable que son métier lui permettre d'apprendre de nouvelles choses sur son passé et celui de ses amis.
Rôle dans le clan
Erina est un simple soldat dans son clan car encore jeune mais elle ambitionne bien plus !

Transformation
Erina se transforme en sirène lorsqu'elle atteint des profondeurs de plusieurs mètres. Physiquement elle ne change pas beaucoup, elle possède juste des branchies au niveau de son cou pour pouvoir respirer sous l'eau sans avoir à remonter à la surface. Si on décrit le bas de son corps, on s'aperçoit que Erina a une queue de poisson de couleurs bleues et violacées, ce qui lui va très bien avec la couleur blonde de ses cheveux.
Erina possède un tatouage visible sur son épaule droite. Celui-ci représente une sirène sur son rocher.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Manon
■ TON AGE: 23 ans
■ TON AVATAR: Candice Accola
■ TA PRÉSENCE: Dès que c'est possible, donc souvent le vendredi soir et le week end
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grâce à SOS RPG
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Merci de m'accueillir parmi vous !

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Dernière édition par Erina S. Demindottir le Mar 2 Avr - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:11

Salut et bienvenue parmi nous Erina (très joli prénom je trouve d'ailleurs !).
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou la moindre question ^^
Bon courage et à plus tard !
:aed:

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:12

Merci Svala, je n'hésiterais pas.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
(c) Wild Heart

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:14

Bienvenue sur le forum Erina !

Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:22

Merci sonia.

(c) Wild Heart

Eydda Valdiradottir
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:54

Bienvenue Erina Like a Star @ heaven

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:16

Merci Eydda.
J'ai fini

(c) Wild Heart

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:36

Coucou Erina, ta fiche est pas mal du tout cependant pourrais-tu rajouter comment tu as découvert tes pouvoirs quand tu étais enfant?
Je validerais ensuite ta fiche Smile

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:40

C'est modifié.

(c) Wild Heart

Inga Egilladottir
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:42

Bienvenue Erina!

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:43

Merci Inga.

(c) Wild Heart

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:47

Super merci Erina ! Merci pour ta compréhension Smile
Je valide donc ta fiche ^^
Amuse toi bien !

Ton personnage commence au Niveau 1 étant un personnage inventé.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 19:48

Merci Svala, je vais visiter tous ces liens.

(c) Wild Heart

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 20:13

Mais je t'en prie Smile

Dedna Devor
Dedna Devor
Niveau1

» Actions Effectuées : 193
» Ici depuis le : 11/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 22:14

Bienvenue Erina I love you

Les humains je me les ferais bien en salade ...
    mais je me contente de leur sang xD

Assalra Gostern
Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 23:06

Bienvenue Erina !

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Ven 5 Avr - 22:18

Bienvenue Erina :
Cool

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Eryk L. Johannson
Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Ven 5 Avr - 23:10

Bienvenue Erina.

ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen

Matthew Wilder
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Dim 7 Avr - 16:29

Bienvenue Erina Twisted Evil

Karst D. Finarson
Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 9 Avr - 23:22

Bienvenue Erina elephant

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Sam 13 Avr - 0:32

Merci à tous.

(c) Wild Heart

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 16 Juil - 0:37

Bienvenue Erina.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   

Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer
Page 1 sur 1