ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer

Erina S. Demindottir
Erina S. Demindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 116
» Ici depuis le : 02/04/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 02, DEKJARWIK

Sirène

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Une sirène hors de l'eau peut parfois vous bluffer   Mar 2 Avr - 18:02

Erina Demindottir
Citation de ton choix

Je suis âgé(e) actuellement de 25 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des hiféins. Dans la vie je suis étudiante en dernière année d'histoire de l'art.
impulsive; colérique; a le coeur sur la main;

Caractère