ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

James Lloyd

Aller à la page : Précédent  1, 2

James Lloyd
James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: James Lloyd   Lun 1 Avr - 21:04

Rappel du premier message :

James (& LLoyd)
« Folle est la brebis qui au loup se confesse. »

Je suis âgé(e) actuellement de 166 ans. Je suis une créature faisant partie des Loups Garous. Dans la vie je suis étudiant en dernière année de master informatique mais je préfère profiter de mon immortalité.
Courageux; Solitaire; Macho; Sportif; Passionné

Caractère
Caractère de mon personnage:

James n'est pas un ange bien loin de là... Déjà lorsqu'il était un simple humain il était des plus machistes de son entourage mais depuis qu'il est loup garou, je crois bien que ce trait de caractère il l'a encore d'avantage renforcé. A ses yeux donc, il y a des tâches que seul un homme un vrai peut réaliser... en revanche il y en a d'autre qui sont typiquement féminine...! Il a tendance à ne jamais s'attacher, il en a trop souffert par le passé. Il a plusieurs passions dont en particulier la gente féminine et la moto...! C'est un véritable casse cou, d'autant plus qu'il n'a pas a avoir peur un loup garou c'est solide...! James est plutôt quelqu'un de solitaire ce qui lui va parfaitement bien vu son métier au cœur de la forêt...! Pourtant il n'est pas insociable et sait s'amuser lorsqu'il en a l'envie. En bref, c'est un macho au cœur tendre qui s'est construit une barricade pour éviter de souffrir de nouveau.
De mon Vivant
Abandonné dès sa naissance, James ne saurait dire s'il à ou non une famille humaine quelque part. Il a vécu en orphelinat jusqu'à prendre son envol et devenir mécanicien. Toutes sortes de véhicule,s dont les toutes premières voitures, lui passaient dans les mains et il avait des doigts de fée... rien ne lui échappait, rien n'était irréparable. Aujourd'hui encore il dépanne à droite à gauche les véhicules de la meute toujours avec le même talent. Mais il est impossible de prendre un emploi fixe dans un garage quand on a bien plus de force qu'un humain normal... ce serait mettre en péril le secret des loups garous, chose à laquelle james ne se risquerait surtout pas...! La seule véritable solution serait encore de monter son propre garage où seuls des loups garous seraient recrutés… projet a bachoter après tout ! Qui peut deviner leur identité en dehors de ceux qui connaissent leur existence… !

Il a longtemps été un jeune homme avec le cœur sur la main mais il avait a peine 17 ans quand il comprit que les femmes pouvaient être aussi cruelles que les hommes. Elle s’appelait Sophie, elle avait presque son âge, il aurait tout donné pour elle… ! Il n’a peut être pas tout donné car il a su s’arrêter à temps mais il lui a donné beaucoup trop, bien plus qu’elle le méritait ! Depuis il n'a plus aucune confiance en la moindre femme. Cœur tendre brisé, il s'enrôla dans l'armée dès sa majorité. En fait il fit les inscriptions et seulement deux jours d'entrainement puis il s'enfuit sans trop savoir pourquoi il vola une des premières voitures qu'il réparait et fila tout droit en forêt, à la forêt des disparus pour tout dire.
Transformation
Il faillit aller dans le décor avec la voiture quand il l'aperçu en plein cœur de la forêt. Son apparition était si inattendue. On aurait pu croire que la forêt lui obéissait. Il était certain d'avoir regardé un peu plus tôt par ici et qu'elle n'était pas là...! Etait-ce possible qu'elle soit apparue tel un ange? Pourquoi un ange serait-il tout de noir vétu? Allait-il mourir aujourd'hui? James était tellement distrait qu'il n'évita pas l'obstacle dressé devant lui et heurta de plein fouet un animal perdant par la même occasion le contrôle de son véhicule. Il percuta méchamment le volant de la voiture. Elle s'était rapprochée, il reconnu une jeune femme qui l'avait provoqué quelques jours plus tôt. ça lui semblait déjà être il y a une éternité tellement la douleur l'atteignait de partout...! Si lui était macho, elle ne manquait pas de répartie mais à cet instant il n'aurait pas été capable de répondre quoi que ce soit. Il fit un geste vain pour l'éloigner de l'animal qui approchait, celui qu'il avait percuté de plein fouet. Un loup énorme arrivait devant lui. Elle ne semblait nullement effrayé, lui par contre sentait son heure arriver...! Le loup ouvrit sa gueule et lui infligea une telle morsure que James cru bien qu'il allait lui arracher les membres un à un. Pourtant alors que la douleur se mêlait a des sortes de brulures dans tout son corps, le loup s'éloigna et resta sagement assis, la charmante créature à ses côtés. C'en était trop pour James, il pensait être déjà mort ou alors bien atteint pour halluciner de la sorte...! Il sombra dans un état semi comateux pour finalement sentir la douleur disparaitre peu à peu. ça y ai il était mort? Enfin? Quelle idée de s'être aventuré dans la montagne des disparus...! Personne ne le chercherait au moins, il n'avait d'attaches nul part maintenant qu'elle n'était plus là! Il bougea une main puis l'autre. Eh non il semblerait bien qu'il soit encore vivant. Après bon nombre d'efforts, james ouvrit les yeux pour voir un couple patientant sagement à ses côtés. Qui étaient ces gens... où était passé le monstre de tout a l'heure?

-"T'es un tétu toi, tu n'as jamais vraiment totalement perdu conscience n'est-ce pas? Tu peux dire merci à cette charmante créature car sans elle tu faisais mon repas"

Je n'avait pas envie de répondre a ces inconnus... j'avais envie d'être seul, je n'étais vraiment pas bien!

-"Je m'appelle David Wolvy et voici ma femme Doria ... dis lui merci elle t'a sauvé la vie, elle a eu pitié de toi je ne voulais pas la rendre triste"

Ainsi donc la charmante créature était mariée... ainsi soit-il, il ne semblait pas que ce soit mon jour (mes jours?' de chance! Je n'avait plus conscience du temps).

- Tu n'es plus le même désormais

Sa voix était appréciable, nullement agressive et insupportable.

-"Tu es un loup garou..."

J'éclatais de rire, ils changèrent d'apparence devant moi... je faisait beaucoup moins le fier d'un coup...

-"Ce soir c'est la pleine lune..."

Ainsi donc j'étais resté dans un état comateux durant plusieurs jours. Je me sentait en nage, je mourrais de chaud. Après ces explications des pluis loufoque sur les loups garous Suivirent tout un tas de conseil... Puis lorsque la nuit tomba et la lune se leva, une douloureuse transformation opéra et le mi homme mi loup que j'étais devenu fit son apparition causant un grand carnage dans les alentours... carnage maitrisé parce que nous étions tous parqués dans la forêt mais il semblerait que je n'ai pas épargné deux ou trois humains en randonnées à moins que ce ne soit mes nouveaux camarades! Lorsque je reprit conscience le lendemain, on évoqua cette seconde apparence que je pouvait prendre. De nouveau doria, david et quelques autres changèrent d'apparence devant moi. J'avait une folle envie de me dégourdir les pattes et étrangement mon corps répondit à l'appel comme si c'était un besoin vital. C'était douloureux mais ça valait le coup. Je m'élançait à travers la forêt en compagnie de ma nouvelle famille...!.
Depuis ...
Depuis ta transformation, qu'est devenu ton personnage? Comment est il arrivé ici? Quels sont les faits marquants de sa vie?

J'ai eu le temps d'apprendre a maitriser ma nouvelle nature, à connaitre mes camarades de meutes, vu des nouveaux apparaitre au fil des années, vu des frères disparaitre au combat. J'ai appris pourquoi j'avais été choisit pour les rejoindre doria avait sentit quelque chose en moi quand son mari m'avait déjà à moitié tué. Un solitaire déterminé donne visiblement un très bon loup garou. Je suis beaucoup plus à l'aise dans cette nouvelle peau d'immortel que dans l'ancienne d'humain. Au moins j'ai ma place et vu mon âge et la confiance que j'ai en David, je suis plutôt bien placé dans notre hiérarchie. Je sais me battre quand il le faut en particulier contre l'ennemi. Comme tout les copains si l'on est pas occupé on passe notre temps à se battre, en même temps il ne faut pas s'étonner ça grouille de mâle là haut. Quand aux humaines après en avoir cassé quelques unes j'ai compris qu'il valait mieux ne pas les choisir comme poupées ne vous inquiétez pas pour moi j'ai trouvé un compromis de ce côté là! Ce n'est pas une loup garou et pourtant elle est louve qui celà peut-il être?! En bref je vis ma vis et protège mon secret quand a l'alliance avec les humains je n'en ai jamais été un grand fan alors si elle devait disparaitre, je désose le prochain humain qui croisera mon chemin!
Rôle dans le clan
Membre chargé de la surveillance ennemie! Et moi je dis qu'il y en a qi ont graissé des papattes pour monter si vite les échelons ^^

Ici c'est l'endroit où tu peux dire toutes les particularités de ton personnages. Entends par là ses objets qu'ils ne quittent jamais, ses habitudes, ses piercings, tatouages ...
Plusieurs motos de collection, son moyen de transport favoris!

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM:
■ TON AGE: 25 ans
■ TON AVATAR: Jared Padaleski
■ TA PRÉSENCE: d'avantage le week end!
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: par Inga
■ AUTRE CHOSE A DIRE: ravi de vous retrouver

couleur de mes rps : seagreen

Dernière édition par James Lloyd le Mar 2 Avr - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: James Lloyd   Lun 22 Avr - 1:01

James Lloyd a écrit:
merci Karst!

Krista chasse gardé j'aime...

:heart4U:
Chasse ultra gardée !
:flingue:

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

James Lloyd
James Lloyd
Niveau3

» Actions Effectuées : 222
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Treminer Bur 4 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
168/300  (168/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: James Lloyd   Mar 23 Avr - 19:48

Krista Miloradottir a écrit:
James Lloyd a écrit:
merci Karst!

Krista chasse gardé j'aime...

:heart4U:
Chasse ultra gardée !
:flingue:

Un grand câlin à la charmante Krista.

Désolé je n'avais pensé qu'au logement. Je n'étais pas à jour sur les autres sujets, voilà c'est rectifié!

couleur de mes rps : seagreen

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: James Lloyd   Mar 23 Avr - 19:59

Un grand calin pour toi aussi !
:1:

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: James Lloyd   Mar 16 Juil - 0:36

Bienvenue James.

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Lloyd   

James Lloyd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2