ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

La présentation de Solveig

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 68
» Ici depuis le : 14/03/2013
» Adresse : Novdonlouvsky Rig 01 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 21:50

Solveig Elvindottir
«Qui fait en sorte que notre existence honore les autres ? Qui envoient des monstres pour nous tuer, et en même temps nous chantent que nous ne mourront jamais ? Qui nous apprend ce qui est vérité, et à rire du mensonge ? Qui décide pour quoi on rie et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Qui nous enchaine ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.»
Sucker Punch

Je suis âgé(e) actuellement de 22 ans. Je suis humain(e) mais je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Tersors. Dans la vie je suis étudiante en zoologie.
Écoutez la nature, elle nous dit toujours la vérité!

Caractère
Solveig est assez grande, elle a des formes ou il faut, elle a de longs cheveux noir/brun. Ceux-ci sont à la fois lisse et ondulé. Mes yeux sont bleu, pas d'un bleu roi ou d'un bleu turquoise, non ils sont tantôt bleu mer du sud tantôt céleste. J'ai un visage fin et une peau blanche du sans aucun doute au fait que je aille peu au soleil. J'ai des lèvres pulpeuses d'un ton rosé. Elle est fine, mais il ne faut surtout pas se fier au apparence, malgré sa fragile silhouette, elle est très endurante et forte. Elle a une tache de naissance en forme de croissant lune sur le ventre, sous le sein droit.
Son caractère? Elle est comme la terre, changeante. Tout varie dépendant de la situation, de la personne ou des personnes. Elle est séductrice et adore s'amuser. Elle peut être chaleureuse et aimante comme froide et agressive. Elle ne sourit pas beaucoup, seulement à ses amis et à des rencontres qui lui plaise. Elle adore se battre et gagner, mais elle est orgueilleuse et jalouse. Ce qui est a elle n'appartient qu'à elle. Elle adore la nourriture venant de la terre et mange rarement de la viande, préférant le poisson. Elle n'a aucune croyance ou religion si ce n'est celle des mages. Elle aimerait d'ailleurs les rencontrer mais elle sait que cela n'arrivera jamais alors elle se conforme à l'idée d'être la meilleure ou l'une des meilleurs. Son péché capital est l'orgueil mais aussi la luxure. Elle aime les hommes et ne le cache pas. Pourquoi ne pas en profiter après tout, on ne vit qu'une fois. Ses qualités ? Aimante et généreuse envers ses amis et sa famille, joyeuse et franche. Ses défauts ? Jalouse, Orgueilleuse, Froide. Mais elle est aussi studieuse, elle adore les mythologies et les animaux, elle aime apprendre et le fait avec plaisir.
Histoire
Le 22 Mars 1991 à 00h02, à Dekjarwik/Newytown en Islande
Nuit étoilée, Ciel dégagé, Lune pleine, un bon et un mauvais présage. Dans une des maisons alentour, une famille était en train d'attendre un médecin et une sage-femme. Tout le monde souriait, parent comme grand-parent et oncle et tante. Oui, la vie souriait à cette famille. L'accouchement commença, le médecin était présent, les sages-femmes aussi. Mais soudain, complication, le père fut évacué de la chambre et tenu à l'écart. Grâce aux soins, la petite fille naquit mais la mère rendit l'âme. Comme disent certaines personnes, une vie pour une vie. La famille oscillait entre tristesse et joie. La petite fille vivait avec ses grands-parents, son père lui faisait son deuil. Mais un jour, un jour d'avril, il arriva, il sourit à tout le monde et demanda à voir son enfant. On le lui présenta et devant ses yeux si bleus, il s'agenouilla, sera son bébé dans ses bras et se mit à pleurer. Pensant qu'il allait faire une bêtise, les grands-parents s'approchèrent mais le père fit un bouclier de son corps, il pleura longtemps puis se mit à sourire. Le père sourit et leva son enfant puis il murmura un prénom.

« -Solveig, tu t'appelleras Solveig, tu porteras le nom de ta mère parce que tu es aussi belle et féroce qu'elle. »

Et la vie reprit son court, elle eut une enfance heureuse, sa famille ne lui refusait rien, née d'une mère anciennement Hiféin et d'un père Tersors. Elle était gâtée, son père lui offrait ce qu'elle voulait, il l'amenait ou elle voulait. Le soir, avant de dormir, il lui racontait des histoires, sur sa mère, sur leur clan. Ensuite elle alla au lycée puis elle commença l'université.
Elle rencontra des garçons, de son clan et des êtres totalement humains, mais jamais ne se mêlait aux autres. Elle apprit à contrôler ses pouvoirs, faisant attention à tout. Mais elle vivait, elle jouait, elle s'amusait parce qu'elle savait qu'à tout moment elle pouvait disparaître. Son père avait vent de tout mais il ne disait rien, c'était sa fille chérie.
Rôle dans le clan
Elle sera un simple soldat pour l'instant mais qui sais!

Transformation
Solveig peut se transformer en renard de l'arctique, un renard de l'arctique tout blanc sauf la queue et les oreilles qui sont noir, elle a aussi des yeux bleus comme les siens. Un animal qui lui correspond très bien, tantôt fourbe, tantôt droit mais surtout, qui a le sens de l'honneur. Tout comme le renard, elle aime sa famille et ferais n'importe quoi pour sa famille. Elle est forte mais fine et rapide, depuis qu'elle arrive à se maitriser, elle s'amuse des fois à partir seule pour s'amuser.
Elle arbore fièrement un tatouage en forme de liane autour du poignet gauche et un Ying et Yang au creux du dos.

Moi, Me, Ich ...

[b]■ TON PRÉNOM: Amandine
■ TON AGE: 18 ans
■ TON AVATAR: Katie McGrath
■ TA PRÉSENCE: Le plus souvent possible, dès que je peux
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Internet est mon ami
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Merci!

Dernière édition par Solveig Elvindottir le Sam 16 Mar - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Wilder
Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:00

Bienvenue Solveig scratch

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:04

Merci Smile

Couleur pour les paroles et les pensées: DarkOrchid

Eydda Valdiradottir
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:06

Bienvenue chère amie tersor jocolor

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:09

Merci Very Happy Smile Laughing

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:12

Bienvenue parmi nous Solveig !
Chouette une collègue tersor :dada:
Par contre je viens de voir que tu as choisi "loup" pour ta transformation mais celle-ci est déjà prise par moi-même, merci donc de changer :foxes:

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:14

Okay, désolé Le renard est pris? Merci

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:19

Il n'y a pas de problème c'est de ma faute je n'avais pas mis à jour le sujet sur les transformations (bottin) c'est idiot vraiment Embarassed désolée ...
Non non pour le renard il n'y a pas de problème :eyes: Très bon choix je trouve Very Happy

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:20

D'accord encore désolé Smile

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:26

Non non vraiment ne soi pas désolée il n'y a vraiment pas de problème :foxes:
Génial ce smiley ira super bien ! :tactac:

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:30

J'avoue ^^ :foxes: <-- trop choux

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 22:32

:heart4U: :kerfive:

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Jeu 14 Mar - 23:20

Coucou et bienvenue sur SOS Solveig Arrow
J'ai lu ta fiche et je vois quelques petites choses qui ne collent pas vraiment:
- Tout d'abord, les "sangs mêlés", ne sont pas autorisés sur le forum, en effet jamais personne n'a cherché à s'attirer les foudres de son clan (jusqu'ici en tout cas). Il est donc impossible que ton personnage soi née d'une Fuméenne et d'un Tersor. La seule combinaison acceptée dans ce cas, est Hiféin/Tersor puisqu'ils se considèrent comme des alliés, mais Fuméen/Tersor, ce n'est pas autorisé Smile Merci pour ta compréhension.
- Ensuite, il y a quelque chose qui ne colle pas avec le fait que ton père soit un Tersor, c'est l'histoire du "bouclier". Les Tersors ne créent pas de bouclier pour se protéger, à n'importe quel niveau que ce soi au niveau de la maîtrise.
- Et enfin, là c'est plus une remarque qui peut t'intéresser ^^, ton personnage à 20 ans ne peut pas maîtriser la capacité supplémentaire des Tersors, puisqu'elle n'est pas encore considérée comme adulte, je parle du camouflage, il manque juste un an à ton personnage pour avoir cette capacité, donc au pire si tu souhaites cette capacité tu peux vieillir ton personnage d'un an ^^ Je te mets le description du "camouflage":

Citation :
Caractéristique particulière: Camouflage : Se fondre dans le décor sans se faire repérer, comme un caméléon, c'est une forme d'invisibilité. Ceci est assez difficile et ça requiert une excellente maîtrise de son élément. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Tersors ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.

Bien sur si tu as besoin de quoi que ce soi, n'hésite pas à me MP ou à me poser tes questions ici, j'y répondrais avec grand plaisir Smile

PS: Concernant le rôle de ton personnage dans le clan, voici les postes vacants chez les Tersors:
http://streams-of-silver.power-rpg.net/t603-postes-vacants-dans-les-clans#5908
mais si ton personnage a moins de 21 ans, elle ne peut pour le moment ne faire partie que des soldats combattants pour leur clan.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Ven 15 Mar - 12:47

Coucou,
Voilà, j'ai modifié, j'ai 22 ans. Par contre pour le bouclier, c'est faire un bouclier de son corps, c'est la protéger avec sa chair, se mettre devant, je ne sais pas si tu as comprit. Donc voilà, j'ai modifié les quelques trucs.

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Sam 16 Mar - 0:19

Coucou Solveig Smile Je te remercie pour ces modifications, par contre le terme de sang-mêlé n'est vraiment pas employable dans le contexte du forum. En effet, comme toute personne dans la même situation la mère de ton personnage est devenue une Tersor. Je te demande donc de le supprimer de ta fiche de manière à éviter toute confusion Smile
Pour le bouclier, je n'avais pas du tout compris ça comme ça, désolée ... :spider:
Par contre pour le rôle dans le clan, experte en informatique ce ne va pas être possible. ton personnage fait des études de zoologie et non d'informatique, or pour être expert il faut avoir un niveau de formation au moins égal au Master Smile Après pour un personnage aussi jeune que le tiens, il est très difficile de lui donner beaucoup de responsabilités, par contre en vieillissant et en augmentant de niveau par la suite ton personnage pour également évoluer dans le clan Smile
Merci donc de rectifier ces quelques petites choses, je validerais ensuite ton personnage bien sur Smile
PS: Attention nous sommes en 2013, ton personnage s'il a 22 ans n'est donc pas né en 1993.
Encore merci pour ta compréhension :ensemble:

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Solveig Elvindottir
Solveig Elvindottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
86/300  (86/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Sam 16 Mar - 12:50

Désolé, pour l'âge j'ai changé mais j'avais oublié de le faire en bas.
Je pense avoir tout modifié!
Encore désolé

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Sam 16 Mar - 15:10

Super merci milles fois pour les modifications Solveig ! I love you
Mais ne soi pas désolé ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis ^^
Je valide donc ta fiche avec grand plaisir !

Ton personnage commence au Niveau 1 étant un personnage inventé.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Pour connaître et t'amuser avec les membres: Tu as bien sur le «flood, les jeux, les sondages ...» tout pour s'amuser !
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Dedna Devor
Dedna Devor
Niveau1

» Actions Effectuées : 193
» Ici depuis le : 11/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Mordencia Cast, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
58/300  (58/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La présentation de Solveig   Sam 16 Mar - 15:19

Bienvenue Solveig :aed:

Les humains je me les ferais bien en salade ...
    mais je me contente de leur sang xD

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés: