ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Anna V. Adamovitch

Invité

MessageSujet: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 5:30

Anna Volk Adamovitch
« Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. »

Je suis âgé(e) actuellement de 300 ans. Je suis une créature faisant partie des loups-garou. Dans la vie je suis Propriétaire de la pharmacie mais je préfère profiter de mon immortalité.
« Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre. »;

Caractère
La solitude est souvent une chose qui fait partie de la vie de notre chère Anna. Elle n'a pas peur d'être seule et préfère certainement la compagnie du silence et du noir à toute autre compagnie. Elle déteste être dérangée. Lorsque c'est le cas, il vaut bien mieux avoir une bonne raison de l'avoir ainsi dérangé. C'est le genre de femme qui vit dans un monde entouré d'hommes et elle a apprit a rivaliser avec ceux-ci. Elle est du genre à ne jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout à accepter toutes sortes de défis. Elle n'a pas froid du tout aux yeux et c'est sûrement grâce à ca qu'elle réussit aussi bien aujourd'hui dans sa vie.

Anna est toujours mieux en compagnie d'hommes que de femmes et elle ignore pourquoi. Notre jeune femme possède toujours plus d'amis mâles que des personnes du même sexe qu'elle. Allez savoir bien pourquoi mais c'est comme ca. Elle n'a jamais cherché à vraiment avoir des amis mais lorsque ce lien s'établie, elle s'y accroche et elle le garde. Notre demoiselle est du genre à ne s'allier qu'à très peu de personnes mais lorsque cet évènement survient, elle est très fidèle et surtout loyale. Elle ne ferait jamais de coups bas à ses amis. Elle se fiche à peu près des autres loups-garous qui ne veulent pas être ses amis. Elle n'est là que pour suivre les idéologies du chef de la race et surtout le conseiller. Mis à part ces faits, elle s'occupe de sa pharmacie et les choses s'arrêtent à peu près là.

Notre pharmacienne possède de très bonnes caractéristiques de chanteuse. Elle adore chanter mais son style ne plaît pas vraiment à tout le monde. Elle chante du rock, du pop rock. Quelque chose que les gens n'apprécient pas toujours après tout. Vaguement, elle s'en fou. Elle vit sa vie et la vie pleinement à fond lorsqu'elle n'est pas entrain de bosser. C'est le genre de femme à être totalement détendue et qui profite de la vie. Qui fume, boit et fait la fête! Elle déteste être importuné par quelqu'un qu'elle ne connaît pas mais si on sait bien lui parler on ne risque pas vraiment d'avoir des ennuis.

Oui, on risque bien les ennuis si on ne sait pas lui parler. Anna n'est pas vraiment une femme agressive mais elle est disons... susceptible et froide lorsque rien ne lui tente. Mais elle aime beaucoup faire de nouvelles expériences et surtout... vu qu'elle est en elle-même pharmacienne et gérante de sa propre pharmacie... elle peut payer le luxe de mécidaments gratuits à ceux qui voudront faire la fête!
De mon Vivant
L'an 1713. Russie. C'était une journée paisible dans un sens car une femme allait bientôt accoucher de son premier enfant. Lorsque l'enfant fut né, elle fut baptisée au prénom de Anna Volk Adamovitch. C'était une jolie jeune fille qui ressemblait beaucoup à ses deux parents. La jeune fille allait avoir la chevelure dorée de sa mère tandis que ses magnifiques bleus mélangés un peu à du vert lui provenaient de son père. Ses parents n'étaient pas les plus modestes et surtout les plus bons pour une jeune fille. La mère d'Anna était une femme qui boit chaque jour à en perdre la notion du temps et à tomber inconsciente sur le sol. Son père, était un homme exécrable et surtout d'une grande violence qui osait battre sa mère devant les propres yeux de son enfant. La petite fille eut droit à plusieurs gifles dans sa vie jusqu'au jour où elle atteignit un âge exact de 12 ans. C'était son anniversaire et elle avait amené avec elle quelques uns de ses amis et devant tous ceux-ci, son père la giflait avec une telle force que tout son corps s'étalait sur le sol. La jeune fille avait commencé à changé dès ce jour là. Sa rébellion fut déclarée nette et précise face à la violence de son propre père et surtout face à l'ignorence de celle qui l'avait mise au monde. Notre petite demoiselle perdit toute notion avec le monde réel vers l'âge de 23 ans alors que son père la toucha pour une dernière fois. Elle prit toutes ses choses et décida de quitter la maison.

Anna était devenue une femme qui s'était fait tatoué beaucoup de tatouages sur son corps. Qui s'était fait piercé à quelques endroits et surtout elle était devenue très indépendante. Elle sort souvent dans les night clubs et n'a surtout pas peur de démontrer qu'elle est célibataire. La vie de débauche, comme on l'entend. La jeune femme fêtait tard et se trouvait toujours un lit quelque part afin de dormir. Elle se réveillait avant son hôte et quittait comme un fantôme. Elle ne laissait aucune trace de son passage mis à part dans les coeurs de ces hommes ou femmes avec qui elle avait passé la nuit. Il n'y a pas vraiment de secrets qu'elle est bisexuelle après tout. Ce fut à la fin de ses études qu'elle fit les démarches afin d'ouvrir sa propre pharmacie. Elle était aussi pharmacienne. Une jeune pharmacienne. Elle se proclamma autant directrice que gérante. Elle déteste quand quelqu'un se met le nez dans ses affaires! Ce sont ses dépenses, ses finances et tous les trucs qui vont avec! Si elle a vraiment besoin d'aide, elle embauchera, tout simplement.

Ce fut un soir de pleine lune qu'elle fut attaquée par une bête alors qu'elle fermait son magasin. La jeune femme fut grièvement blessée mais elle s'en sortit. C'est là que sa vie fut changée. Elle n'était plus une petite humaine qui fêtait et qui était propriétaire d'une nouvelle pharmacie. Elle venait d'être mordue par un loup-garou et c'était cette destinée qui s'ouvrait à elle. Elle allait devenir comme cette bête.
Transformation
C'est lorsqu'elle sortait de son magasin qu'elle s'est apercue qu'une ombre gigantesque et noire foncait directement vers elle. La jeune femme n'eut pas vraiment eu le temps de la voir se diriger vers elle. Elle eu le simple réflexe de se protéger le visage avec ses mains ainsi que ses bras. Elle hurlait. Aussi fort qu'elle cru s'en être déchirée les cordes vocales. Anna fut laissée pour morte ce soir là. C'est aussi après quelques jours où elle se sentait terriblement malade et fiévreuse que la transformation avait commencé. Tout allait opéré en elle et ce loup l'avait laissé pour morte à l'extérieur de sa pharmacie. C'était une chose qu'elle n'allait jamais oublié. Ce jour, lorsqu'on l'a attaqué... et surtout le regard de cette bête affreuse et dont elle allait devenir comme elle! Oui, elle le trouvait laid mais elle allait devoir s'y faire.
Depuis ...
Il n'y a rien de marquants dans sa vie mais elle a simplement apprit à maîtriser ses émotions et surtout à vivre comme un vrai loup-garou puisque c'était une nouvelle vie pour elle qui commencait. À l'an 1850, elle déménagea dans cet endroit où elle découvrit tous les secrets qui y sont. Comment cet endroit fonctionnait et elle décida d'ouvrir une nouvelle pharmacie dans cet ville, ou cette île, ne sachant plus trop ce que c'était. De toute manière elle allait revenir sur ce détail car pour le moment tout ce qui compte pour elle est de devoir remplir sa boutique et de redevenir une véritable pharmacienne.

Mais ce qui a surtout changé la donne c'est qu'elle est devenu l'une des rares femmes à compter parmi le conseil. Elle reste fidèle et loyale mais il n'est pas dit que si le chef prend une très mauvaise décision qu'elle le suivra. Sa pharmacie est bien ce qu'elle aime mais la nature lui manque et elle passe tout son temps libre soit à fêté ou entrain d'errer dans la forêt, dans les montagnes.
Rôle dans le clan
Elle est membre du conseil. Bien qu'elle fait ce qu'elle a à faire, elle est terriblement indépendante.

C'est une femme qui n'a pas peur de montrer ses tatouages ni son style extravageant aux autres. Plusieurs de ses tatouages peuvent être provoquant. Certains sont intitulés: Fuck ou même Fuck You. Mais elle possède une tête de mort et plusieurs étoiles comme tatouages. Elle est percée à la langue et au nombril.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Marie est mon surnom. Mais ce n'est pas mon prénom complet.
■ TON AGE: 18 ans, 19 ans le même mois
■ TON AVATAR: Avril Lavigne
■ TA PRÉSENCE: Euh... active je dirais?^^
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Coin pub
■ AUTRE CHOSE A DIRE:Il se peut que quelques phrases soient mal comprises car je suis québécoise ^^' donc si jamais c'est le cas, juste le dire et je m'expliquerais du mieux que je peux

Dernière édition par Anna V. Adamovitch le Jeu 7 Mar - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 18:46

Bienvenue parmi nous Lilith clown
Je pense qu'il faut que tu lises ça par rapport à ton personnage, c'est dans l'annexe "comment se passe la vie dans les clans":

Citation :
les Loups-Garous sont composés aux cinq sixièmes d'hommes. Les femmes n'ont pas vraiment leur place là-bas. Machos, durs, impitoyables et sans scrupules, les Loups-Garous ne vivent pas sous les ordres des femmes.

Merci donc d'en prendre note dans ton personnage, de plus ton personnage vient quasiment d'arriver dans le meute, elle ne peut pas être acceptée aussi facilement et prendre autant d'importance. Attention également à la cohérence de ton personnage, si ton personnage vient de Russie dans les années 1700, il n'est pas possible qu'elle s'appelle Lilith Adams, les prénoms russes féminins se terminent en général par un "a" à la fin, et les noms de familles sont particuliers au pays.

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 19:01

Salut et bienvenue Lilith Laughing
Concernant ta fiche, je n'ai rien à rajouter de plus que ce qu'à dit Krista, elle a tout dit je pense ^^
Merci donc d'effectuer les changements demandés bounce
Je reste bien sur à ta disposition si tu as besoin.
Ne t'inquiète pas pour les formulations différentes, il n'y a pas de soucis ^^

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 19:10

Welcome Lilith :4:
Au plaisir de Rp avec toi !

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:06

Bienvenue sur SOS Lilith What a Face

Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Invité

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:06

Merci de votre accueil ^^

Je comprends au niveau du pseudo. Pour ce qui est du prénom et du nom je verrai. Je ne pensais pas que ca avait une telle importance au niveau du lieu de naissance car dans différents pays les prénoms peuvent être différents de leur pays mais le nom de famille moins, celui-ci j'aurai pu le comprendre ^^

Pour ce qui est de la meute, je trouve ca quand même dommage qu'une femme ne peut même pas se montrer forte et faire face à tous les autres hommes. Mon personnage est le genre à s'en foutre des hommes, à ne pas en avoir peur et justement démontrer qu'une femme peut être à sa place dans la meute. Y'a donc aucune chance qu'elle le soit même si ca fait plus longtemps qu'elle est dans la meute?

Edit: Sinon bah je jouerai une bonne louve solitaire xD

Enfin, veuillez bien pardonner toutes les fautes sur ma fiche au niveau de votre univers. Malgré mes années dans le rpg c'est l'un des rares forums rpg dans le genre que je fais et je pense que je suis un peu mélangée ^^'

Krista Miloradottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:13

De rien vraiment pour l'accueil ! Pour le nom de famille c'est surtout ça qui m'a choqué, après le prénom c'est parce que ton personnage a vécu dans les années 1700 en Russie que ça m'a fait ça aussi, la Russie était encore très fermée à cette époque là, et même encore très rudimentaire.

Pour la place dans la meute, très franchement faut que tu vois avec Svala mais là j'ai des doutes. Encore que ton personnage ait un peu de responsablités dans la meute (contrairement aux autres femmes), ou qu'elle fasse partie du conseil décisionnaire, je pense encore que ça passerait mais aussi proche du chef là j'ai peur que non. Je vais laisser Svala décider de toute manière.

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !

Invité

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:17

Je vais changer au niveau du nom.

Mais ca ne change pas que je trouve ca très dommage et décevant pour une femme qui ne peut pas avoir cette place, même dans une meute si elle fait ses preuves.

Mais j'attendrai Svala. Dans le pire des cas je jouerai une petite loup-garou qui se bat pour la meute et puis point barre alien

Ce n'est pas grave si on peut pas. Je fais juste m'habituer au genre de forum que je connais pas vraiment. Donc c'est pour ca je pense que ca m'étonne autant ^^'

Edit: J'ai changé le nom mais j'ai changé aussi la date d'arrivée. Parce que je suis arrivée un peu trop tôt Exclamation

Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:23

Re coucou Anna du coup Very Happy (j'adore ton nouveau prénom!)
C'est que ça m'a un choqué aussi pour le côté russe avec un prénom et un nom anglophone, en fait je pense que c'est parce qu'on parle russe que ça nous a fait ça ^^ D'ailleurs si t'as besoin pour trouver un nom russe, n'hésite pas ^^

Pour ce qui est de la meute, c'est que conseillère proche du chef ça ne va pas être possible mais l'idée de Krista disant que ton personnage pourrait faire partie du conseil de direction à la limite je suis d'accord. En fait j'ai pris cette décision de raccourcir le champ des femmes chez les loups-garous car la meute lors des rp d'avant devenait carrément une meute de femmes qui se retrouvaient à la tête de tout le monde même des hommes, or les loups-garous sont des êtres particulièrement durs, qui se battent pour s'amuser en eux, qui se défient ... enfin du coup, avec les filles (admins) ont a décidé que les femmes n'auraient pas d'importance dans la meute à quelques exceptions près, comme Doria qui va débarquer bientôt, et une ou deux louves. Donc en gros si tu choisis de faire de ta louve une membre du conseil, tu seras la seule avec Doria ayant un peu de responsabilités Smile

Ne t'inquiète pas pour les fautes par rapport à l'univers, c'est compréhensible, et je ne t'en tiens pas rigueur ^^ C'est un univers qui n'existe qu'ici et pas dans les livres donc c'est normal il faut un peu de temps pour le prendre en main Smile

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Invité

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:28

Merci de ta réponse^^

Je comprends pour la domination féminine je connais ca sur plusieurs forums xD Mais bon je me suis dis que la personne qui dirigeait était un homme et le seul conseiller proche était un homme donc je me suis peut-être dit que... ''Une seule femme dans cette endroit haut placé ne devrait pas vraiment poser de problèmes?''. Bien que je me suis trompée. Je vais donc changé mon statut. Même avec beaucoup moins d'importante je vais accepter la place dans le membre du conseil ^^

Pour mon prénom Anna, j'ai regardé dans une liste russe et il s'y trouvait. Bon, il se retrouve dans la liste italienne mais au moins je ne suis pas à côté autant que je le fus avec Lilith Smile C'est le diminutif italien d'Hannah.

Je vais effectuer les changements nécessaires ^^

Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:33

Super ! Je te remercie vraiment pour ta compréhension Laughing
Et puis ton prénom et ton patronyme franchement ils déchirent ^^
Je t'ajoute du coup dans le conseil de direction, donc ton personnage aura tout de même son mot à dire dans les décisions prises par le chef, Thor, et surtout fera partie du contre-poids ou contre-pouvoir pour limiter l'influence de ce dernier Cool En tout cas excellent le coup des piercings et tatouages Wink

Invité

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:37

Oui bien je voulais simplement faire différent et je trouve que ca fait un style franchement sympa x)

Eh bien merci. Quand le staff est lui-même compréhensif et ne monte pas sur ses grands chevaux quand on essaie de comprendre ou de mettre une hypothèse ca aide bien ^^ et j'apprécie beaucoup parce que vous le faîtes pas et franchement ca fait comme un souffle de bien-être ^^ Et l'accueil est franchement agréable.

Faut certainement dire que je suis l'une des plus jeunes ici (oui oui j'ai squatté le forum hier xD). Donc j'essayerai de trouver une bonne place Very Happy

Y'a quelque chose d'autre qu'il faudrait que je change?^^ Like a Star @ heaven

Assalra Gostern
Niveau1

» Actions Effectuées : 318
» Ici depuis le : 05/01/2012
» Adresse : Chambre N°2, Felicenta Mist, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
50/300  (50/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:52

Bienvenue Anna albino

Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 20:56

Mais c'est un plaisir, et puis si on ne discute pas ce n'est pas intéressant ^^ Non mais je ne supporte pas ce genre d'admins qui font ça, franchement on est tous là pour s'amuser ^^
Pour l'âge t'inquiète pas, ça ne change rien, et puis d'ici peu il devrait y avoir au moins une ou deux personnes qui sont vers ton âge.

Enfin bref, je valide bien entendu ta fiche du coup ^^ Donc encore bienvenue parmi nous et amuse toi bien !

Ton personnage commence au Niveau 1 étant un personnage inventé.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Krista Miloradottir
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 21:00

Et voila tout est bien qui finit bien :1:
Amuse toi bien Anna !

Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 22:53

Bienvenue chez les Loups Anna.

Invité

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Jeu 7 Mar - 23:11

Merci Exclamation

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Lun 25 Mar - 23:58

Bienvenue parmi nous Anna Smile

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

### Ton Personnage
Evolution:
300/300  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   Mar 9 Avr - 23:28

Bienvenue Anna elephant

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna V. Adamovitch   

Anna V. Adamovitch
Page 1 sur 1