ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir

Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Dim 3 Mar - 1:32

Eydda Valdiradottir

nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

des anecdotes intéressantes à savoir : Ancienne Hiféenne, elle reste très proche de l'eau mais aussi du reste de la nature grâce à son nouveau clan. un résumé de mon histoire : Je suis la femme du chef des Tersors, mon clan et à ce titre j'ai surtout mission diplomatique pour garder de bonnes relations avec nos alliés et montrer bonne figure, un peu comme les premières dames. Je suis également une guerrière accomplie prête à se donner corps et âme pour se battre pour son clan. Très proche des Elfes, je passe beaucoup de temps dans leur village pour en apprendre plus sur la Nature et connaître certains de leurs secrets qu'ils ne révèlent pas à tout le monde.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Ma famille:

Johann: L'amour de ma vie
Eryk: Il reste toujours mon bébé
Matthias: Je n'aime pas le voir grandir
Lilja: Ma petite dernière que je chouchoute

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Dernière édition par Eydda Valdiradottir le Lun 25 Mar - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Dim 3 Mar - 1:33

krista miloradottir
quelqu'un que j'ai aidé : ma BA préférée. Krista Miloradottir un nom que je ne connaissais pas bien il y a quelques temps. Très jeune femme elle n'était pas connue pour son grand combat ou pour ses exploits au sein du clan. Et pourtant aujourd'hui tout à changé. Aujourd'hui elle est devenue la rédactrice en chef du journal de la ville grâce à mon aide étant donné que je connais personnellement le directeur de ce journal qui est un grand ami. Il cherchait une journaliste capable qui avait vraiment envie de s'investir, je lui ai proposé Krista qui sort tout juste de l'école. Elle a débuté pendant quelques semaines comme simple journaliste mais très vite mon influence lui a permit d'avoir le poste de rédactrice en chef. oui c'est un poste important pour une jeune femme mais son influence nous permet de mieux nous dissimuler dans la population. En cas de bavure elle se charge de faire disparaître les preuves ...
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Dernière édition par Eydda Valdiradottir le Jeu 14 Mar - 22:21, édité 6 fois

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Dim 3 Mar - 1:33

matthew wilder
Un ami que j'apprécie vraiment : Matthew Wilder est un homme que je connais de longues dates. A l'époque je ne connaissais rien de cette vie, je ne connaissais rien de ce monde étrange qui se déroule pourtant devant les yeux des humains, je ne connaissais pas non la nature réelle de cet homme que je trouvais pourtant fort sympathique lors de notre première rencontre. C'est vrai qu'à l'époque il m'avait beaucoup plu comme homme. Il semblait gentil et attentionné, ça venait peut être aussi du fait que je l'avais rencontré dans une soirée au nightclub privé du quartier où j'habitais. Il y avait eut une bagarre et il avait pris ma défense quand on avait commencé à me mettre dans l'histoire. Aujourd'hui c'est un ami, un vrai ami que je respecte même si lui n'a pas vraiment de grandes affinités avec les humains, même ceux maîtrisant la terre ou l'eau. Il a pourtant accepter de travailler avec une tersor que j'apprécie vraiment, Krista Miloradottir.
doria wolvy
Je ne l'aime pas mais la respecte : Doria Wolvy une femme très peu appréciée quelque soit l'endroit où cherche à le savoir. Son attitude ambiguë avec les loups-garous de sa meute, ou devrais-je plutôt dire de la meute de son mari, dérange les gens. Pour ma part je la respecte. Elle vit dans une meute où les femmes n'ont pas leur mot à dire et n'ont qu'une seule directive faire ce que leur disent les hommes et pourtant, elle, a un pouvoir décisionnaire assez important. Je parle de pouvoir décisionnaire mais je devrais plutôt parler d'influence sur son mari. Elle a appris à jouer de ses atouts pour se faire respecter dans la meute et ça j'ai toujours trouvé que ça forçait le respect. Bien sûr je ne l'aime pas beaucoup, je n'en ferais pas une grande amie mais ce qu'elle entreprend mérite tout de même qu'on la respecte sans parle derrière son dos.
nom de la personne

Dernière édition par Eydda Valdiradottir le Mar 2 Avr - 19:32, édité 7 fois

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Dim 3 Mar - 3:37

Salut Eydda, je te propose un lien existait autrefois entre mon personnage et l'équivalent du tiens, tu me dis ça te vas ou pas:

Citation :
Eydda est une femme remarquable. C'est elle qui m'a permis de trouver du travail après mes nombreuses années d'études et après plusieurs mois de galères. J'ai commencé à travailler en tant que simple journaliste, mais alors très simple journaliste, au journal de la ville avant d'avoir ma place au sein de l'équipe. Malgré les petits travaux de stagiaire qu'on me faisait faire, j'étais reconnaissante envers Eydda pour ce travail. Elle avait joué de son influence pour me trouver un job afin que je puisse enfin vivre et non plus survivre. Aujourd'hui je lui suis des plus reconnaissantes de son aide et pour la remercier, je fais disparaître les moindre choses bizarres dans les articles des journalistes. Et oui grâce à cette femme je suis maintenant la rédactrice en chef du journal.

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Dim 3 Mar - 22:33

J'adore et j'adhère complètement à ce lien Krista !
En plus ça change des liens qu'on a en général !
:boingggggg:

Je suis dingue de vos smilies !

Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
70/300  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Mar 5 Mar - 19:21

C'est vrai ce lien est super sympa, je t'ajoute donc Cool

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Jeu 14 Mar - 1:05

Merci Krista, je vais faire pareil de mon côté.

Matthew Wilder
Niveau4

» Actions Effectuées : 236
» Ici depuis le : 14/01/2012
» Adresse : Treminer Bur 2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
215/300  (215/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Jeu 14 Mar - 22:01

Ne m'oublie pas alors vu que tu as repris le lien avec Krista Mad
Forcément amis (proches?)

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Jeu 14 Mar - 22:15

Mais oui Matthew ! Forcément ! Amis proches j'adhère !

Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Sam 16 Mar - 16:42

Serais-tu intéressée par un lien avec mon personnage Eydda?

Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Sam 16 Mar - 18:08

Avec plaisir Sonia ! Une idée?

Sonia Richter
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Sam 16 Mar - 21:18

J'aurais bien vu quelque chose de positif puisque j'ai lu que ton personnage passait beaucoup de temps à Arendoro Men.

Doria M. Wolvy
Niveau3

» Actions Effectuées : 72
» Ici depuis le : 17/03/2013
» Adresse : Treminer Bur 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Lun 18 Mar - 23:29

Eydda, on se connaît forcément toutes les deux ...

Une existence: Deux vies différentes
J'ai la chance de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rêvée.

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Mer 20 Mar - 21:47

Sonia: oui c'est vrai je vais passer beaucoup de temps dans ton village.

Doria: Forcément c'est clair ! Du positif? Négatif?

Sonia Richter
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Mer 20 Mar - 22:30

Ok, donc on va dire qu'on s'entend bien alors.

Doria M. Wolvy
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Jeu 21 Mar - 21:48

Je pensais plus à du négatif car je n'aime pas beaucoup les humains.

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Sam 23 Mar - 0:01

Moi ça me va pour vous deux.
Doria, oui j'ai cru voir ça que tu n'étais pas très sympathique avec les humains.
Je vois bien un lien du genre: Doria Wolvy? Celle-ci je ne l'apprécie pas beaucoup. Je la trouve hautaine, trop sure d'elle, et je suis presque certaine qu'elle est passée par tous les chalets de son village. Heureusement qu'elle est la compagne d'un loup-garou particulièrement agréable toujours prêt à rendre service ou à discuter avec notre clan. Ce n'est pas comme elle, qui pourtant c'est un comble, travaille dans le milieu médical et est même médecin auprès des enfants !

Sonia Richter
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
75/300  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Sam 23 Mar - 0:50

Je t'ajoute en tant qu'amie alors.

Eryk L. Johannson
Niveau4

» Actions Effectuées : 188
» Adresse : Anidenmor lov 01 Appartement N°12 DEKJARWIK

### Ton Personnage
Evolution:
210/300  (210/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Dim 24 Mar - 20:22

Ma maman m'ajoutera-t-elle au minimum dans ses connaissances?

ERYK JOHANNSON
Couleur: MediumSeaGreen

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Lun 25 Mar - 0:04

Une mère n'oublie jamais son fils, je t'ajoute rapidement dans la famille, la prunelle de mes yeux, la chaire de ma chaire ... Laughing

Doria M. Wolvy
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
165/300  (165/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Sam 30 Mar - 17:38

Eydda Valdiradottir a écrit:
Moi ça me va pour vous deux.
Doria, oui j'ai cru voir ça que tu n'étais pas très sympathique avec les humains.
Je vois bien un lien du genre: Doria Wolvy? Celle-ci je ne l'apprécie pas beaucoup. Je la trouve hautaine, trop sure d'elle, et je suis presque certaine qu'elle est passée par tous les chalets de son village. Heureusement qu'elle est la compagne d'un loup-garou particulièrement agréable toujours prêt à rendre service ou à discuter avec notre clan. Ce n'est pas comme elle, qui pourtant c'est un comble, travaille dans le milieu médical et est même médecin auprès des enfants !

Parfait !

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Mar 2 Avr - 19:20

Je t'ajoute maintenant.

Eydda Valdiradottir
Niveau3

### Ton Personnage
Evolution:
160/300  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   Mar 29 Oct - 19:28

Sonia Richter a écrit:
J'aurais bien vu quelque chose de positif puisque j'ai lu que ton personnage passait beaucoup de temps à Arendoro Men.
Bien sur donc on se dit quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir   

Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ... Eydda Valdiradottir
Page 1 sur 1