ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

» Actions Effectuées : 259
» Ici depuis le : 06/01/2012
» Adresse : Arendoro Men maison N°2, Dekjarwik

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Tumblr_m41r3dSlDw1r6pdi0o1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue75/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty
MessageSujet: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:20

Sonia Richter
Petite elfe gambade dans la forêt

Je suis âgé(e) actuellement de 203 ans. Je suis une créature, je fais partie d'un clan caché à vos yeux, le clan des Elfes. Dans la vie je suis étudiante en droit des affaires.
Douce; sympathique; agréable; maladroite;

Caractère
Sonia est une fille très intelligente. Elle est sympathique à l'extrême et vraiment très douce, tout comme la plupart des elfes même si ceci ils le sont à l'extrême ce qui en fait de redoutables créatures. Elle cherche toujours à rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis, mais elle oublie parfois que tout le monde n'est pas aussi gentil et doux qu'elle. Amoureuse de la nature et fervente protectrice de celle-ci, elle refuse d'entendre parler de pollution ou de voiture, elle ne tolère pas l'attitude des humains vis à vis de la nature. Il est très dur de la mettre en colère mais dès qu'elle l'est, en particuliers quand on bafoue la nature, il ne vaut mieux pas être à côté d'elle ! Vraiment ne jetez pas un papier par terre devant elle, ou quelque chose du genre car ce pourrait vraiment être votre toute dernière action ! Sonia est une elfe qui a une apparence qui ne l'aide pas beaucoup puisqu'elle est censée être âgée de 23 ans actuellement. Sonia a aussi été la première elfe à bien s'entendre avec les alcores et les fuméens et aussi la dernière elfe à le faire. Elle ne considère pas ces personnes comme elle devrait le faire, c'est-à-dire comme ses ennemis, tout simplement parce qu'elle croit en l'amour et en un bien qui existe en chacun de nous quelque soi son clan. Oui enfin tout cela commence à changer, les choses bougent chez les créatures et Sonia est à l'origine de tout cela. Aujourd'hui même si elle croit toujours en les tersors, elle commence comme beaucoup de créatures à se poser des questions sur les humains maîtrisant les éléments. Va-t-elle continuer à les aider ou sera-t-elle dans la révolte qui se prépare? Personne ne le sait et même pas elle ... seul l'avenir nous le dira.
Histoire
Un jour de printemps, un beau matin du magnifique mois de mai, la forêt est en fête, les animaux sont joyeux et le soleil brille, une petite elfe est née. Comme ses frères et soeurs, Sonia est destinée à un destin de sauvegarde et de sauvetage de la nature, c'est pourquoi elle suit ses études dans les écoles de la ville. Il ne faut pas oublier ce grand aspect de sa vie, elle ne supporte vraiment pas qu'on fasse du mal à la nature et si ça ne tenait qu'à elle, elle tuerait les personnes qui détruisent sa belle nature. Enfin elle n'a pas encore été jusque là mais ça ne saurait tarder si on l'écoute.
Déjà très tôt elle criait sur les promeneurs lorsqu'ils laissaient un papier par terre, aujourd'hui ça n'a pas changé. Elle a très vite appris à cohabiter avec les loups garous qui sont ses amis naturels. Elle a vécu dans la forêt enchantée prêt de Dekjarwik ou Newytown et y vit encore bien sur comme tous les elfes.
Elle entra à l'école en même temps que les autres enfants de son âge et fut très bien intégrée à sa classe. Elle ne révéla jamais son secret et sa vraie nature, mais ce n'était pas toujours très simple à cacher. Sonia est une étudiante très douée et studieuse. Elle habite toujours chez ses parents dans la forêt enchantée lorsqu'elle n'est pas en cours. Aujourd'hui elle défend en particulier les siens qu'elle a très vite mis au courant de ce qui se passait dans les rangs des humains qui maîtrisent les éléments. Les créatures commencent à se poser de sérieuses questions sur les humains et Sonia fait partit de cette catégorie. Elle a du mal à les comprendre, et ce depuis les derniers évènements. Sonia espère tout de même que les choses n'iront pas jusqu'à la guerre même si ça risque de devenir inévitable si l'on en croit les anciens elfes. Sonia est une personne agréable et sa rencontre avec Svala lors d'un cours changea littéralement sa vision des choses. Ennemis eux? Mais pourquoi le seraient ils? Jusque là elle avait cru aveuglément à ce qu'on lui disait mais ça a commencé à changer. Aujourd'hui son attitude dérange mais elle s'en moque, elle sent bien que la guerre est proche et essaye de l'éviter à tout prix.
Rôle dans le clan
Sonia est une simple membre de son clan. Elle a pourtant des affinités avec le dirigeant du clan, Maxime. Elle a appris à connaître les autres clans depuis peu et se demande bien ce qu'on leur reproche. Considérée comme traîtresse, elle n'est pas très appréciée au sein de son clan dorénavant. Heureusement son ami Maxime n'est jamais loin et lui a permis de rester dans le village.

Elle est la seule créature ayant de véritables liens avec les autres clans cessés être ennemis. Elle est également la seule elfe avec son dirigeant pouvant parler aux licornes.

Moi, Me, Ich ...

■ TON PRÉNOM: Aurore
■ TON AGE: 26 ans
■ TON AVATAR: Alexz Johnson
■ TA PRÉSENCE: 18/20
■ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: A cette première adresse il y a des années
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Heureuse de vous retrouver !

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 969910tumblrmhxq6axV8d1qckb0uo7250
    Sonia: Petite Elfe caractérielle qui ne fait jamais ce qu'on lui dit
    Ma couleur: DarkViolet

Dernière édition par Sonia Richter le Ven 8 Mar - 1:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eydda Valdiradottir
Eydda Valdiradottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 120
» Ici depuis le : 02/03/2013
» Adresse : Flocondia Hat 47 DEKJARWIK

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 13040709185415950511060221

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue160/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (160/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:30

Bienvenue
:heart4U:

Après toutes ces années, j'ai appris de nombreuses choses. Vivre et survivre n'ont qu'une seule signification, la mort en est de toute façon l'aboutissement que l'on le veuille ou non. Mourir est notre destinée. Choisissons la manière !

Krista Miloradottir
Krista Miloradottir
Niveau1

» Actions Effectuées : 394
» Ici depuis le : 04/01/2012
» Adresse : Lienbensoly For 01, DEKJARWIK

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Tumblr_mef273uvMv1rmxduyo1_400

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue70/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (70/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:28

Bienvenue parmi nous Sonia !
Amuse toi bien ici.
monkey

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Couleur RP: YellowGreen

Erna I. Maffiradottir
Erna I. Maffiradottir
Niveau6

» Actions Effectuées : 90
» Ici depuis le : 27/12/2011
» Adresse : Je suis introuvable actuellement

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 13071505290515950511383895

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue300/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:44

Bienvenue Sonia elephant

Citation :

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Tumblr_m41r3dSlDw1r6pdi0o1_500

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue75/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (75/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:13

Merci pour vos messages.

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 969910tumblrmhxq6axV8d1qckb0uo7250

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:29

Fiche finie je pense.
J'espère que je ne me suis pas trop avancée sur l'histoire quand même.

Svala E. Almaradottir
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 13060902141615950511274997

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue200/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:41

Hey coucou Sonia, merci d'être restée parmi nous Smile
Je t'envoie un petit MP pour la description du village des elfes dans la forêt enchantée !

Ton personnage commence au Niveau 1 étant un personnage inventé.

:book:
Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à attester de ton age: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Répertorie le métier de ton personnage: «ici» (tu trouveras la liste des métiers disponibles (non exhaustive) «là»)
► Créée ton adresse postale: «ici» (tu trouveras la liste des quartiers disponibles «là»)
► Créée ta fiche de relations: «ici»
► Créée ta fiche de RP: «ici» (pense bien à la mettre régulièrement à jour)
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

De plus si ce n'est pas encore fait, pense à lire les sujets lés «aux règles et fonctionnement du forum» ainsi que les différentes «annexes du forum».
Enfin une petite dernière chose, pense à modifier ton profil en te servant bien du «guide pour le profil». Et bien sur, le plus important, amuse toi bien !!!

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Inga Egilladottir
Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Panthre425x319

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue208/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:57

Bienvenue parmi nous Sonia Smile

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 131021072018576848
Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Karst D. Finarson
Karst D. Finarson
Niveau6

» Actions Effectuées : 48
» Ici depuis le : 08/03/2012
» Adresse : Inconnue

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps 13071511312915950511385049

### Ton Personnage
Evolution:
Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Left_bar_bleue300/300Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:29

Bienvenue Sonia elephant

Karst, Mage de Maricer a écrit:
Vous êtes mes créations, Hiféins et Tersors, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Sonia Richter
Sonia Richter
Niveau1

### Ton Personnage
Evolution:
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:36

Merci à vous deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps   Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps Icon_minitime

Sonia Richter, petite Elfe présente depuis bien longtemps
Page 1 sur 1