ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)


avatar
Invité




MessageSujet: En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)   Mar 11 Nov - 21:47


    Habituée à sortir en pleine nuit, ce soir là Dedna ne dérogea pas à la règle. Elle était plutôt exitée à l'idée de pouvoir enfin sortir des murs du château sans être obligée d'aller en cours pour autant. Elle avait décidé de voler jusqu'au vieux moulin à vent caché en pleine campagne. C'était son endroit préféré pour se reposer et ne plus penser à ses soucis et surtout aux cours. Malheureusement ce soir là, le moulin était déjà occupé par quelqu'un, quelqu'un qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois dans les rues de la ville, mais dont elle ne connaissait absolument pas le nom. Elle s'approcha doucement en faisant bien attention de ne pas faire bruit pour éviter qu'on ne la surprenne. Elle avait dans l'idée d'observer cette personne sans se découvrir. Dedna était une jeune femme très curieuse, et donc le fait d'observer quelqu'un d'autre était une façon pour elle de se divertir. Elle n'avait absolument aucune idée de l'identité de la personne qu'elle voulait observer, et ne savait même pas si cette personne était un ami ou un ennemi, mais elle s'en fichait, tout ce qui comptait c'était de pouvoir observer cette personne. Pourquoi ? Elle n'en savait rien.

    Elle s'approcha donc toujours sans faire de bruit de cette personne. Elle s'était cachée dans le vieux moulin, et l'avait donc suivi. Elle entra à l'intérieur et se cacha derrière un mur qui la séparait de la personne qu'elle observait. Elle regarda en direction de la personne qui n'était pas très loin d'elle, puis se recacha derrière le mur lorsque celle ci se retourna. Elle espérait vraiement de tout coeur que la personne ne l'avait pas vu, mais c'était presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité




MessageSujet: Re: En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)   Dim 14 Déc - 18:51

Promenade en pleine nuit... Drole de moyen de se passer les nerfs... Mais cette nuit, Corin n'avait pas réussi à trouver le sommeil dans son petit lit confortable. Elle avait tourné, tourné et tourné jusqu'à se décider, agacée, à aller prendre l'air dehors. Elle était descendue donc au premier étage, avait pris son manteau noir et était sorti en refermant sans bruits la porte de la maison. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle vers la maison endormie, espérant n'avoir réveillé personne, et s'enfonça dans la rue. Il faisait froid, pas étonnant pour une nuit d'hiver, et la jeune fille frissonna malgré le manteau. Corin accéléra le pas et alla vers la forêt. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais quelque chose l'attirait. Elle connaissait par coeur le chemin qui menait au vieux moulin. Elle l'emprunta donc, essayant de ne pas déraper sur la terre gelée. Son souffle projetait une fumée blanche dans la nuit mais elle n'y faisait pas attention.

Une fois arrivée à destination, la jeune fille n'hésita pas. Elle poussa la porte grinçante du moulin et entra à l'intérieur. Rien de surprenant, il était vide. Mais un bruit derrière elle la fit soudain tressaillir. Elle se retourna pour voir une ombre s'effacer rapidement derrière un mur. Un cri perçant sortit des lèvres de la jeune fille qui se recula d'un pas et trébucha dans un objet posé sur le sol. Terrorrisée, la jeune fille ne pouvait plus tourner son regard du mur.

"Qui... Qui est là ? Montrez vous..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité




MessageSujet: Re: En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)   Sam 3 Jan - 16:21

    Comme l'avait pré sentit Dedna, la jeune personne devant elle l'avait bien sentit, ou alors l'avait vue, elle ne pouvait plus vraiment se cacher derrière ce mur maintenant, elle allait devoir se montrer même si cette jeune fille était une humaine. Dedna sortit donc de derrière le mur doucement pour éviter d'effrayer la jeune personne. Dedna avait la peau blanche, mais vraiment très blanche, c'était une vampire après tout, et ce côté mort-vivant était accentué par la lumière de la lune qui perçait par l'une des fenêtres du vieux moulin. Dedna avança donc très lentement dans ses habits noirs, avec sa robe qui trainait presque sur le sol. Cette tenue elle ne la mettait que le soir lorsqu'elle sortait ou alors qu'elle restait chez elle parmi toute sa famille de vampires. Elle avait également un long manteau qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Elle avança jusqu'à la jeune fille et elle lui tendit le bras pour l'aider à se relever. Puis une fois que la fille fut relevée, elle se présenta, sans pour autant préciser qu'elle était une vampire.

    -"Bonsoir, je suis Dedna, Dedna Devor ..."

    Il ne lui semblait pas connaître le nom de la jeune fille, mais elle était sure qu'elle l'avait déjà croisée quelques part à maintes reprises, ça elle était certaine, le tout était de savoir quand ?
    La jeune fille saurait elle qui elle était ? Et même si elle le savait, oserait elle le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité




MessageSujet: Re: En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)   Dim 25 Jan - 1:54

Que faisait elle ici ? Oui, quelle mouche avait bien pu la piquer pour la faire quitter la maison en pleine nuit... Corin aurait donné n'importe quoi pour être dans son lit, bien au chaud et en sécurité, plutôt que de se retrouver dans le froid, par terre et face à face avec une femme aux allures plutôt... Etranges. En même temps, quelle personne normale se serait retrouvée dans un vieux moulin à vent, un peu écarté de la ville ? Corin reteint sa respiration quand l'inconnue s'approcha d'elle, se demandant ce qui allait se passer. L'inconnue n'avait pas l'air particulièrement animée par de mauvaises intentions mais il y avait quelque chose dans son apparence qui terrifiat Corin... Peut être sa peau... Elle était d'une paleur incroyable à la lumière de la lune. Si blanche qu'elle semblait irréaliste, sortie tout droit du fantastique. La jeune fille se crispa alors que la femme était maintenant juste devant elle. Contre toute attente, l'inconnue l'aida simplement à se relever. Corin regarda son interlocutrice, qui se présenta, simplement... La jeune blonde, d'abord étonnée, dévisagea la femme qui prétendait porter le nom de Dedna Devor, nom qu'elle n'avait d'ailleurs jamais entendu auparavant. Elle s'avisa rapidement que son comportement n'était pas particulièrement et elle baissa les yeux, essayant de calmer son coeur qui battait la chamade dans sa poitrine. Allons donc, il n'y avait rien de grave. Juste un peu de peur. Elle redressa les yeux.

"Je m'appelle Corin... Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer quelqu'un ici, en plein milieu de la nuit... J'avoue que vous m'avez fait un peu peur..."

Elle détourna une nouvelle fois le regard, un peu génée. Elle n'avait volontairement pas révélé son nom de famille, beaucoup trop révélateur sur ce qu'elle était. Ses pouvoirs d'hiféin pouvait lui être d'un grand avantage si quelque chose ne se passait pas bien...

"Je peux savoir ce que vous faites ici, sans vouloir être indiscrète ?"

Corin lança un regard rapide tout autour d'elle. Il n'y avait rien de bien... attirant dans ce moulin pourtant. Surtout en plein milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité




MessageSujet: Re: En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)   Sam 14 Mar - 2:30

    Ce qu'elle faisait ici? Oh la là c'était pas vraiment la question à poser, non pas du tout même, elle allait quand même pas lui expliquer qu'il lui fallait sortir seulement le soir pour éviter à tout pris le soleil qu'elle détestait comme tous les membres de sa famille. Sortir le soir était le seul moment où elle paraissait à peu prêt normal, même si elle sortait un peu la journée quand même, on ne la trouvait pas forcément trop blanche.

    Dedna fit une grimace en entendant cette question. Qu'allait elle inventer? Il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite !

    -"Et bien pour être honnête..." elle commença doucement sa phrase de telle sorte qu'elle pouvait la continuer tout en cherchant ses mots "... je n'aime pas beaucoup la compagnie des autres personne, c'est pour ça que je sors que le soir en pleine nuit de préférence, mais bon on peut me croiser sur le campus dans la journée, seulement de sortie pour mes études..." Puis elle lui posa le même style de question -"Et toi alors dis moi qu'est ce qu'une fille de ton âge et surtout de ta condition fait ici?" Dedna venait de se rappeler pourquoi le visage de la jeune fille lui disait quelque chose. Mais il ne fallait pas qu'elle le lui fasse sentir, elle risquerait d'ameuter du monde ...

    Dedna attendit patiemment la réponse de l'hiféenne, elle se demandait bien ce qu'elle allait lui donner comme excuse ... une chose était totalement sure, il ne fallait pas qu'elle sourisse ou qu'elle ne rit pour ne pas lui faire comprendre qu'elle avait compris, mais ça ça allait être beaucoup plus difficile qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 En pleine nuit les choses sont bizarre (libre)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» Certaines choses sont immuables [David Sloan]
» On démarre les choses sérieuses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum