ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
Le système de jeu est assez simple, il suffit de poster l'heure qu'il est et un message pour l'accompagné. Soit quelque chose que vous faites, soit quelque chose que vous avez envie de faire ... ou encore ce qui vous plaira:
23h39: Dans un peu plus de 20 minutes le forum rouvre ses portes officiellement !
Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.
19h58 Se galère pour ne pas faire une trop petite réponse à Erina ça va me venir!
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec... Couleur rp: DodgerBlue