ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Les Créatures (1/4 libres)


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Créatures (1/4 libres)   Mer 6 Fév - 18:54




Ils vivent partout dans et à l'extérieur la ville et se réunissent soit dans leur propre lieu de vie, soit plus tard, dans le vieux cimetière de la ville. Voici donc les personnages prédéfinis attendus. Les avatars sont négociables à partir du moment où l'avatar proposé a les mêmes caractéristiques (exemple: age, carrure ...). Je suis bien sûr toujours joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Caractéristiques des Créatures: «Ici»

Dragan Feat Marilyn Manson Pris
Dimitri Feat Ian Somerhalder/Daniel Gillies Pris
Thor Feat Johnny Depp Pris
Maxime Feat Wentworth Miller Libre


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mer 6 Fév - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Créatures (1/4 libres)   Mer 6 Fév - 18:57


Dragan

Age: 689 ans

Dragan est le chef des Vampires. Il est dur avec les autres, mais c'est un chef efficace et intelligent. Il peut faire un peu peur quand on ne le connaît pas, mais au fond c'est quelqu'un de fort sympathique. Dragan est celui qui planifie les cambriolages du laboratoire d'analyses sanguines, il organise tout, que ce soit la façon de faire, les personnes qui seront présentes ... cependant ne vous y fier pas, même si il est aussi très sympathique avec ses amis, il est redoutable et dur avec ses ennemis, c'est quelqu'un de très redouté du côté des humains maîtrisant les éléments.

En tant que chef des Vampires, il a de lourdes responsabilités mais aussi des ennemis au sein même de son clan. Tout le monde ne l'apprécie pas, ça c'est sa fonction qui veut cela, et bien des vampires aimeraient être à sa place. Pourquoi les Vampires envient-ils la condition de Dragan? C'est simple, il est respecté puisqu'il est le plus vieux Vampire et donc le plus puissant, mais aussi parce qu'il est très apprécié de ces dames et en profite bien largement. Une autre chose qui ne plait pas à tout le monde, jusqu'ici il est resté très poche des humains maîtrisant les éléments, il continue de les aider même si certains autres vampires refusent catégoriquement de faire honneur au pacte fait avec les humains.

Dragan est en mauvaise posture actuellement mais il s'en sortira grâce à son caractère et son ingéniosité. Il est assez bien apprécié dans les clans Alcores et Fuméens, et très aimé chez les Fantômes. Certains Vampires le défendent, d'autres aimeraient prendre sa place mais à plus de six cent cinquante ans, il est le vampire le plus vieux et donc le plus puissant, aucun vampire n'oserait réellement s'attaquer à lui, ils savent que ce serait une mission suicide. Dragan essaye tout de même de tout faire pour que sa communauté vive dans les meilleures conditions possibles ... il est prêt à tout pour les vampires, à absolument tout.



Featuring: Marilyn Manson
(c) Barda & Tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Créatures (1/4 libres)   Mer 6 Fév - 19:23


Dimitri

Age: 502 ans

Dimitri est le chef des Fantômes. Il est assez imbu de lui même, mais c'est un chef efficace et intelligent. Il n'a pas une tête à faire très peur ce qui l'aide pas mal faut l'avouer surtout devant ses ennemis. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas non plus docile et encore moins sympathique. Il a une apparence assez froide sans aller jusqu'à faire peur mais on voit bien qu'il n'est pas très ouvert. Aujourd'hui il suit beaucoup les autres créatures contre les humains et n'attend qu'une chose que la guerre commence ! Il est amoureux d'Assalra en secret depuis des centaines d'années.

Au sein même des fantômes, il est le plus important et surtout le plus respecté. Son âge assez avancé, il faut le dire, lui permet de contrôler le corps dont il a pris possession il y a maintenant bien des années. Oui Dimitri n'est pas vraiment du genre à changer de corps comme de chemise, il choisit scrupuleusement sa victime et est très exigent sur la marchandise, donc une fois qu'il a trouvé un corps parfait, il fait tout pour le garder. Bien sûr le corps dont il prend possession ne vieillit pas physiquement ce qui l'oblige à user de divers stratagèmes pour ne pas se faire coincer par les humains qui ne sont pas au courant de l'existence des créatures douées de pouvoirs magiques.

Dimitri est amoureux d'Assalra et pourtant c'est le jeu du chat et de la souris entre les deux ... personne ne sait ce qu'il ressent et encore moins la principale intéressée. Joueur, déjanté quand il le souhaite, et même cruelle pour s'amuser, Dimitri inspire la haine de certains autres fantômes mais aussi un profond respect de certains autres. Chef apprécié n'est pas vraiment un qualificatif qui lui irait très bien, ce serait plutôt chef respecté de par sa force de caractère et sa maîtrise de pouvoir. Une fois que Dimitri s'énerve il est très difficile de le contenir, c'est pourquoi au sein des fantômes on n'essaye même pas de le mettre dans cet état en le contredisant volontairement ... heureusement que Dimitri est sociable ça le rend tout de même un peu plus humain aux yeux des gens.



Featuring: Ian Somerhalder ou Daniel Gillies
(c) Blondie & Tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mer 6 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Créatures (1/4 libres)   Mer 6 Fév - 19:30


Thór

Age: 457 ans

Thór est le chef des Loups Garous. Il est assez simple, mais c'est un chef efficace et intelligent. Il n'a pas une tête à faire très peur ce qui l'aide pas mal faut l'avouer surtout devant ses ennemis. Il est marié avec Doria depuis des dizaines et des dizaines d'années. Il l'aime plus que tout et aime passer du temps avec elle, parfois au détriment des autres loups garous de la meute. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains loups essayent de lui prendre sa place de chef de meute même si ils le font en vain. Il faut savoir que Doria utilise parfois ses atouts de femme pour enrôler de nouvelles recrus ou modifier les pensées de ceux présents. Thór essaye par tous les moyens d'éviter ça, et les disputes sont nombreuses à ce sujet.

C'est un chef qui est tout de même craint. On ne lui tient pas tête comme ça. De par son intelligence et sa force il est très respecté, ce qui n'empêche pas certains loups garous de vouloir prendre sa place. Certains le font pour assouvir leur soif de pouvoir, d'autres parce qu'ils trouvent Doria très à leur goût, une chose qu'il ne vaut mieux pas dévoiler en la présence du chef, ça pourrait très mal finir pour le loup un petit peu trop entreprenant. Thór en tant que chef passe pas mal de temps avec les humains maîtrisant les éléments, pour préparer des attaques pour se renseigner des dernières actualités de leurs ennemis. Ses absences n'arrangent en rien les problèmes qui se poses dans ces cas là et certains loups essayent de profiter de ce calme pour s'immiscer dans les décisions du groupe.

Thór est très proche des humains maîtrisant les éléments. Il n'est pas de ceux qui parlent de se rebeller contre eux et ne comprend pas vraiment ce qui leur est reproché. Pour Thór, les créatures et les humains devraient vivre en harmonie mais attention pas n'importe quels humains, seulement les hiféins et les tersors. En ce qui concerne les autre créatures, il fait aussi partit de ceux qui ne peuvent pas supporter les vampires. Pour ce qui est des fantômes, puisqu'ils sont amis avec les mauvaises personnes, il ne les apprécie pas non plus et se bat contre eux tout comme la plupart de ses semblables.



Featuring: Johnny Depp
(c) Piichou & Tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Créatures (1/4 libres)   Mer 6 Fév - 19:47


Maxime

Age: 132 ans


Maxime est un elfe très important, il participe très activement à la vie des clans. Si il est si important, c'est qu'il est le seul à vraiment prendre les décisions chez les elfes qui n'ont pas encore de véritable chef à cause du jeune âge de Maxime. Il est amoureux de Sonia en secret et se considère comme étant son seul véritable allié parmi les elfes et les loups garous. Étant quelqu'un d'influent chez les elfes, il s'efforce de minimiser en secret les conséquences des actes de son amie. Il ne montre en aucun cas ses sentiments et paraît être une personne sans véritable cœur et dénouée de sentiment.

Côté histoire, il a toujours vécu dans la forêt de Dekjarwik tout comme ses semblables, il est également un elfe très dur en ce qui concerne tout se qui touche à la nature et l'environnement. Il se plait à discuter avec la faune et la flore et se tient toujours au courant de leur avis avant de prendre des décisions. En tant que "chef" des elfes, il est celui qui est le plus au courant du secret des licornes que gardent les elfes depuis des siècles. Cet animal mythique n'est en effet pas capable de communiquer avec les elfes comme le font les autres animaux, il est obligé de passer par Maxime qui est le seul a avoir ce pouvoir.

Le caractère de Maxime n'est pas des plus sympathique ni même complaisant. Il ne supporte pas les humains, surtout ceux qui n'ont pas de pouvoir en réalité, et n'hésite pas à les attaquer si ils font du mal à sa chère mère nature. Ce n'est pas une blague, il a déjà tué à cause de cela. Bien sûr les personnes chargées de "nettoyer" après les créatures ont maquillé tout cela en attaque ou en accident mais en réalité les elfes peuvent se montrer très dangereux, surtout dans le cas où on fait du mal à la nature. Côté sociabilité, Maxime est assez solitaire ce qui contraste beaucoup avec le caractère général des elfes. Il n'aime pas vraiment se retrouver dans la foule, qu'elle soit humaine ou qu'elle soit composée d'elfes ... ne cherchez pas à devenir son ami, il se montre froid et sans cœur mais tout ceci n'est qu'une carapace qu'il s'est forgé au fil des années.



Featuring: Wentworth Miller
(c) Bazzart & Tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Créatures (1/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 Les Créatures (1/4 libres)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum