ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Les Tersors (1/5 libres)


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Tersors (1/5 libres)   Dim 13 Jan - 20:43



Qui sont les Tersors? Que sont-ils? Il est assez aisé de répondre à la première question, quant à la deuxième c'est une autre histoire. Les Tersors sont les humains maîtrisant l'élément Terre. Ils s'appellent ainsi car en vieux dialecte local cela veut dire "en possession de la Terre". Ils vivent partout dans la ville et se réunissent à l'ancienne usine désaffectée en règle générale. Voici donc les personnages prédéfinis attendus. Les avatars sont négociables à partir du moment où l'avatar proposé a les mêmes caractéristiques (exemple: age, carrure ...). Je suis bien sûr toujours joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Caractéristiques des Tersors: «Ici»

Johann Halldorson Feat Hugh Jackman Pris
Eydda Valdiradottir Feat Anne Hathaway Prise
Eryk Johannson Feat Jonathan Rhys-Meyer Pris
Matthias Johannson Feat Douglas Booth Libre
Lilja Johannadottir Feat Kaya Scodelario Prise


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mer 6 Fév - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Tersors (1/5 libres)   Dim 27 Jan - 1:57


Johann Halldorson

Age: 47 ans
Métier: PDG d'une entreprise de motos
Transformation: Grizzli
Caractère: Impitoyable - Conformiste - Inflexible

Rôle dans le clan: En tant que chef du clan des Tersors, Johann a un pouvoir décisionnaire important. C'est lui qui prend les décisions et les fait appliquer mais il ne faut jamais oublier qu'il est tenu de demander leur avis aux membres du conseil de décision de son clan. Johann est en général quelqu'un d'imperturbable qui, même si le conseil n'est pas vraiment d'accord, se débrouille pour faire appliquer ses choix. En tant que chef il a également un devoir d'écoute et de réconfort envers les membres de son clan, et il ne prend pas ce rôle à la légère. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Johann est un homme et un père attentif aux besoins de sa famille et de ses proches. Caractériel, buté et borné, il ne supporte pas qu'on le contredise dans ce qu'il fait ou ce qu'il pense. Très attaché aux valeurs de son clan, il combat aux côté de ses membres avec aplomb et courage. C'est également un homme très cultivé et un chef d'entreprise accompli. Johann fait partie de ces pères qui poussent leurs enfants à se cultiver et qui n'hésitent pas pour cela à donner de leur personne, en proposant des activités culturelles à sa famille régulièrement. Homme mûr, il a acquis une certaine sagesse au fil des années. Attention ce n'est pas pour ça que ce n'est quelqu'un de redoutable, bien au contraire, c'est un excellent stratège qui imagine des plans souvent très efficaces contre ses ennemis.

Son enfance: Johann est né il y a de cela 47 ans dans une famille à l'origine assez modeste. Son père, Halldor, était un simple ouvrier qui préférait passer son temps à s'occuper des affaires de son clan plutôt travailler. Sa mère, Nioula, était une femme au foyer qui s'est occupée de ses quatre enfants, seule le plus souvent puisque son mari n'était pas très présent. Johann a donc grandi dans cette atmosphère un peu pesante. C'est cette même atmosphère qui lui a permis de devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui. En effet, son père lui a très tôt demandé d'être le meilleur. Lorsqu'il découvrit ses pouvoirs, il n'y avait pas vraiment de fierté dans les yeux de son père mais plutôt de la détermination. Johann avait alors sept ans. A ce moment là les entrainements commencèrent. En tant qu'enfant le plus de la famille, il serait l'héritier de son père et savait dès son plus jeune âge qu'il deviendrait un jour le chef des Tersors. C'est à l'âge de dix neuf ans qu'il rencontra sa future femme Eydda, lors d'une fête foraine. Le courant passa très vite entre les deux jeunes gens. Un an tout juste après leur rencontre naquit leur premier enfant, Eryk. Ce n'est cependant que plusieurs années plus tard que Johann et Eydda se marièrent, juste après la naissance de leur second fils Matthias. Puis deux ans plus tard, ce fut au tour de Lilja de venir au monde et donc de compléter ce tableau familiale.

Aujourd'hui leurs enfants sont grands, et le premier a même quitté le domicile familiale depuis quelques années déjà. Il travaille en collaboration avec Johann dans l'entreprise, en tant que vice PDG. Johann continue d'allier son travail avec sa vie dans le clan ainsi qu'avec ses responsabilités familiales. Il faut savoir que Johann pousse son fils à se marier depuis déjà quelques mois, insistant sur le fait qu'il approche de la trentaine et que, lui, ne sera pas éternel. Pour Johann, la personne idéale pour son fils c'est Maria, la fille de son ami et collaborateur Fridrik.


Relation: Amour: Eydda Valdiradottir, c'est le nom de cette belle sirène qui a fait chavirer le cœur de notre Tersor il y a de cela plus de vingt sept ans maintenant. Rencontrée sur un manège alors qu'ils étaient encore tous deux aux études, Eydda est la femme qui partage sa vie depuis. Leur relation est très fusionnelle et tous deux sont très complémentaires. Johann n'est pas un grand romantique mais il sait tout de même épater sa belle.

Relation: Famille: Johann n'est pas ce que l'on peut appeler un père modèle mais il fait ce qu'il peut pour s'en approcher. Il est à l'écoute de ses enfants mais aussi de sa femme, bien que régulièrement sa fille lui reproche de ne pas l'être. Il y a une bonne ambiance en règle générale dans la maison de cette famille, même si il arrive que des disputes surviennent. Depuis l'annonce de la mort d'un fils de leurs amis, Johann demande régulièrement à sa femme de prendre des nouvelles de ses enfants. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'Eryk, qui pourtant ne vit plus sous le même toit qu'eux, est revenu pour quelques temps vivre en partie chez ses parents.

Relation: Son clan: Johann est le chef des Tersors. A ce titre, il se doit d'être proche d'eux et de les protéger du mieux qu'il le peut. C'est un chef attentif et altruiste qui aime passer du temps avec chacun des membres de son clan. Il les connaît tous, au moins de vue, voire par leur prénom. Pour Johann, il est très important qu'un chef de clan soit proche de tous les membres et pas seulement à l'écoute de l'avis du conseil de décision.

Relation: Ses alliés: Parmi ses alliés on retrouve les Hiféins, avec en particulier la famille de son ami Fridrik qu'il considère comme sa deuxième famille, mais aussi les Elfes et les Loups-Garous. Johann fait partie des personnes qui pensent que le dialogue avec les créatures, et en particulier avec les Loups-Garous, est la meilleure solution pour éviter que les relations entre les humains et les créatures ne se détériorent.

Relation: Ses ennemis: Sans réelle surprise, ce sont les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Johann a toujours dit qu'il n'avait rien contre les Vampires ou les Fantômes à partir du moment où ils laissent ses proches tranquilles, mais vue l'alliance existante entre les humains et les créatures, il est difficile de ne pas associer les Vampires et les Fantômes aux ennemis du Tersor.


Featuring: Hugh Jackman
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Tersors (1/5 libres)   Dim 27 Jan - 2:13


Eydda Valdiradottir

Age: 44 ans
Métier: Fleuriste propriétaire de son établissement
Transformation: Ours polaire
Caractère: Attentionnée - Sociable - Redoutable

Rôle dans le clan: Eydda est la femme du chef des Tersors. A ce titre, elle est très appréciée dans son clan mais pas seulement pour cette raison. En effet, Eydda est une grande diplomate, elle passe en particulier beaucoup de temps avec les Elfes pour discuter des décisions prises par son mari et ses hommes. Ce côté très ouverte fait d'elle une femme très appréciée car très humaine. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Très proche de la nature, Eydda est une femme qui voyage beaucoup entre son clan, sa famille et le village des Elfes qui se situe dans la forêt toute proche de Dekjarwik. C'est une femme intelligente qui pense qu'il est toujours très important de privilégier le dialogue avec les autres. Cependant, n'allez pas penser qu'elle voit les choses de la même manière quand on parle de ses ennemis les Alcores et les Fuméins. Pour elle, comme pour beaucoup d'autres membres des clans, l'heure n'est plus à la réflexion avec ses ennemis mais à l'action. C'est un petit paradoxe de sa personnalité qu'il faut souligner.

Son enfance: Eydda est née à Reykjavík il y a maintenant 44 ans. Au tout début de sa vie, elle ne connaissait rien de cette guerre qui se perpétue de génération en génération. Son père et sa mère étaient tous les deux fleuristes, c'est d'ailleurs leur établissement qu'elle a repris il y a une petite dizaine d'années maintenant. Eydda n'est pas comme toutes les autres femmes de chef de clan. En effet, elle est au départ issue de parent Hiféins, et est elle même Hiféenne d'origine. Maîtrisant donc au départ l'Eau et non la Terre, c'est une excellente nageuse et est également une ancienne sirène. Ce n'est finalement qu'après la passation de pouvoirs, entre Johann son mari, elle, et ses beaux-parents, qu'elle devint une Tersor. Car en effet, lors de cette cérémonie, Johann et Eydda ont pris la place des anciens chefs du clan Tersor. Cette passation de pouvoirs eut lieu juste après son mariage avec Johann. Eydda était alors déjà maman d'un petit garçon, Eryk, et venait d'accoucher de son deuxième enfant, Matthias. Deux ans après, naquit Lilja, la petite dernière de la famille et aussi la seule fille.

Aujourd'hui, Eydda est une fleuriste connue partout dans la ville. Elle a fait la renommée de son établissement et compte bien la garder. Elle continue de passer du temps entre le village des Elfes, son clan et sa famille, sans oublier son travail, et épaule du mieux qu'elle peut la famille de Fridrik et Silja, aujourd'hui en deuil. C'est une femme et une mère accomplie dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle.


Relation: Amour: Johann Halldorson. C'est le nom de l'homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant. Rencontré lors d'une fête foraine à Dekjarwwik, elle est tout de suite tombée sous le charme de ce bel Apollon aux discours incroyables. Prêt de dix ans après leur première rencontre, elle n'hésita pas à quitter son clan pour vivre avec lui et la famille qu'ils étaient en train de construire. Amants de toujours, ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre comme au premier jour.

Relation: Famille: C'est sa vie. Son mari Johann et ses enfants Eryk, Matthias et Lilja sont les trois trésors que la vie lui offerts. Proche de sa famille, elle a mal vécu le départ de son premier fils, Eryk, quand il a pris son premier appartement. Aujourd'hui, elle reste inquiète pour ses enfants, surtout depuis l'annonce de la mort de Aron le fils de Fridrik et Silja, mais n'est pas toujours sur leur dos. Si elle leur téléphone régulièrement pour prendre des nouvelles c'est parce que son mari lui a gentiment demandé de la faire. D'ailleurs, il fort probable qu'il ait à le faire lui même d'ici peu de temps.

Relation: Son clan: Eydda n'est pas considérée comme étant une grande guerrière, cependant elle se débrouille très bien au combat. En effet, son clan la considère plus comme une diplomate que comme ue guerrière, même si elle est finalement un peu des deux. Appréciée en règle générale par tous, elle aime passer du temps dans son clan et à l'extérieur de celui-ci.

Relation: Ses alliés: Ce sont les Hiféins, avec en particulier la famille de Fridrik et Silja qu'elle considère comme sa deuxième famille, mais aussi les Elfes et les Loups-Garous. Si elle se déplace régulièrement chez les Elfes, elle a cependant plus de réticence à se déplacer chez les Loups-Garous. Cela ne l'empêche pas cependant d'y aller de temps en temps aussi, mais moins souvent.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien entendu les Alcores et les Fuméins, qu'elle rêve de voir au fond d'un trou à manger les pissenlits par la racine. Il faut savoir que Eydda ne considère pas les Vampires et les Fantômes de véritables ennemis actuellement. Tant qu'ils ne s'approchent pas des gens qu'elle aime, ça lui va.


Featuring: Anne Hathaway
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Tersors (1/5 libres)   Dim 27 Jan - 2:20


Eryk Johannson

Age: 27 ans
Métier: Vice PDG de l'entreprise familiale de motos
Transformation: Cerf
Caractère: Brutal - Audacieux - Insoumis

Rôle dans le clan: Le destin d'Eryk est tout tracé dans le clan. En tant qu'héritier du chef des Tersors, il sera un jour lui aussi à la tête du clan. Depuis tout jeune, il est entrainé pour devenir l'un des meilleurs guerriers, et c'est aujourd'hui ce qu'il est devenu: le meilleur guerrier mais aussi le plus craint. L'entrainement intensif qu'il a suivi depuis tout jeune porte aujourd'hui ses fruits. Eryk participe aux réunions et aux prises de décisions avec son père et ses hommes depuis l'âge de neuf ans. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Eryk est quelqu'un d'exécrable. C'est un homme brutal qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui met le monde entier à genoux. Son éducation stricte et les nombreuses heures d'entrainement qu'il a effectuées, ont fait de lui un homme au cœur de pierre, jouant avec les femmes de manière très aisée. Son entourage ne connaît pas cette facette de lui et devant eux il préfère montrer un visage d'homme dur sans pour autant montrer sa vraie personnalité. Insoumis, il passe depuis de nombreuses années ses soirées à faire la fête avec ses amis ou des inconnus plutôt que de rester chez lui à étudier ou à faire toute autre chose. Vice PDG de l'entreprise de moto tenue par son père, il travaille également en tant que DJ dans une des boîtes de nuit de la ville mais aussi en tant que vigile dans une propriété proche du château des Vampires. Ceci lui permet d'arrondir ses fins de mois et surtout de sortir autant qu'il le souhaite.

Son enfance: Eryk est le premier enfant sur trois et le premier garçon. C'est donc tout naturellement que dès sa naissance son destin de futur héritier se mit en marche. Les parents d'Eryk n'étant pas mariés à l'époque, il ne connaissait rien du monde qui l'attendait. Et pourtant, très tôt son père lui inculqua une éducation stricte pour le préparer à affronter ses futurs ennemis. Jusqu'à l'âge de neuf ans, Eryk fut un petit garçon presque normal. C'est à partir de ses neuf ans, qu'il découvrit ses pouvoirs. Pour lui tout commença à s'accélérer. On lui imposa un professeur privé pour lui apprendre à se battre, son père passa également beaucoup de temps avec lui pour lui apprendre l'art des combats mais aussi des stratégies de la guerre.

Tout cela lui sert aujourd'hui dans la vie qu'il mène. Il est devenu l'un des hommes les plus redoutés de son clan, et maîtrise à la perfection ses pouvoirs tout comme l'art de combattre. C'est également un homme d'affaires de plus en plus redoutable. Seul ombre au tableau, il est incapable de se trouver une femme, c'est d'ailleurs un sujet fort délicat entre lui et son père Johann. En effet, Johann souhaiterais le voir épouser Maria, la fille du chef des Hiféins, mais Eryk préfère s'amuser de la situation en profitant du malheur de cette jeune fille pour en faire ce qu'il veut. Absolument tout ce qu'il veut. Il vit actuellement dans un appartement dans le centre de la ville mais est de retour depuis quelques jours chez ses parents afin de les rassurer depuis la mort d'Aron, le fils de Fridrik et Silja, les dirigeants du clan des Hiféins.


Relation: Amour: Si son père et le reste de sa famille le voit tout à fait épouser Maria, Eryk n'est pas tout à fait d'accord avec eux. Actuellement il préfère profiter du chagrin de la jeune fille pour s'amuser avec elle lors de soirées particulièrement arrosées, mais il ne ressent pas le moindre sentiment pour celle-ci. Eryk est insoumis, on le sait. Et son choix par la suite prouvera ce fait. Eryk n'ira pas chercher auprès de ses alliés pour trouver sa femme, bien au contraire, il ira carrément la chercher parmi ses ennemis. Svala Almaradottir, est aujourd'hui un nom qu'il ne peut supporter d'entendre mais l'avenir lui jouera bien des tours, comme tomber littéralement sous le charme de la jeune Alcore. Leur histoire ne fera alors que commencer.

Relation: Famille: Les relations qu'il entretient avec sa famille sont plutôt positives. Il est vrai cependant que cette dernière ne connaît pas toutes les facettes de sa personnalité, ce qui évite bien des soucis. Par contre, les relations avec son père sont de plus en plus tendues depuis que Johann a décidé qu'il était temps pour son fils de se trouver une compagne. Avec le reste de sa famille, les relations sont plutôt bonnes. Eryk est proche de son petit frère Matthias qu'il essaye d'emmener dans ses soirées. Avec Lilja c'est un peu différent cependant. Elle n'a pas beaucoup apprécié que son frère parte de la maison familiale et lui en veut beaucoup. Eryk lui, a tendance à être très protecteur envers sa sœur.

Relation: Son clan: Eryk est le futur héritier de son clan. A ce titre il est apprécié mais également protégé. Bien qu'il soit le meilleur guerrier de sa génération au sein des Hiféins comme des Tersors, Eryk est toujours suivi par un ou plusieurs hommes afin d'être sur de ne pas se faire attaquer en traitre. C'est en grande partie à cause de cette protection qu'Eryk passe le moins de temps possible au sein de son clan. Ce qui n'est pas toujours très bien vu.

Relation: Ses alliés: Ce sont les Hiféins, avec en particulier Stefan, le fils ainé de Fridrik le chef des Hiféins, avec qui il passe une bonne partie de ses soirées à faire la fête, il est son meilleur ami depuis l'enfance. Ce sont également les Elfes et les Loups-Garous. Eryk passe beaucoup de temps avec les Loups-Garous pour développer sa force physique. Il a été littéralement adopté par ces derniers dans leur village de montagne.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien entendu les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Il n'y a pas grand chose à raconter sur eux, Eryk ne rêve que d'une chose: les exterminer.


Featuring: Jonathan Rhys-Meyer
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Tersors (1/5 libres)   Dim 27 Jan - 2:37


Matthias Johannson

Age: 20 ans
Métier: Étudiant en faculté de biologie
Transformation: Husky
Caractère: Volontaire - Manipulateur - Appliqué

Rôle dans le clan: Matthias est le deuxième enfant de Johann le chef du clan des Tersors. C'est une personne très appréciée qui montre une véritable volonté de s'impliquer. A vingt ans, il aura très prochainement, d'ici quelques mois, atteint la majorité dans son clan. Il pourra alors participer encore d'avantage à l'élaboration des stratégies de combats aux côtés de son père et de son grand-frère. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Matthias est un jeune homme tout à fait original. Il ne ressemble à aucun autre. Manipulateur et volontaire, il s'entend à merveille avec son grand-frère Eryk. En effet, tout comme lui, Matthias ne montre pas son vrai visage à sa famille, ce qui leur permet de croire que c'est un jeune homme charmant, très bien élevé, faisant attention aux autres. En réalité, Matthias ne sert que ses propres intérêts. Artiste dans l'âme, Matthias est un guitariste hors-paire. Étudiant en deuxième année de faculté de biologie, c'est également un très bon élève très apprécié de ses professeurs. Encore une nouvelle facette de son génie pour manipuler les gens. Adroit de ses mains, c'est quelqu'un de très créatif mais aussi de très habile.

Son enfance: Matthias est né à Dekjarwik dans une famille pas tout à fait comme les autres. Son père, Johann, est un PDG d'entreprise et sa mère, Eydda, est fleuriste à son compte depuis de nombreuses années. Si je dis que Matthias est né dans une famille pas tout à fait comme les autres, c'est parce que son père est le chef de son clan, les Tersors. Matthias a découvert ses pouvoirs à l'âge de onze ans, alors qu'il s'était mis en colère contre un camarade de classe qui l'insultait. A partir de ce jour, il commença les entrainements pour maîtriser ses pouvoirs, tout comme les autres enfants de son âge. Matthias a toujours été un très bon élève, appliqué et assidu en classe. Ses professeurs n'ont jamais eu à redire quoique ce soit sur son comportement. Mais tout ceci n'est qu'une façade adroitement mise en place par l'intéressé. En réalité, Matthias est un véritable manipulateur servant principalement ses intérêts. Si il fait bonne figure par devant, c'est très souvent le premier à critiquer par derrière.

Aujourd'hui Matthias est en deuxième année de faculté de biologie. C'est un étudiant qui travaille un minimum histoire d'avoir ses examens, mais c'est aussi un grand amoureux des fêtes étudiantes, ou non étudiantes remarquez. Il passe beaucoup de temps avec son frère depuis la mort de son meilleur ami, Aron, le fils du chef des Hiféins. Manipulateur également avec les filles, comme les hommes, il enchaine les conquêtes d'un soir.


Relation: Amour ou amitié: Perla Fridrikadottir, la fille du chef des Hiféins. Matthias n'a jusqu'ici jamais été très proche d'elle, malgré leurs âges. Cela changera dans le futur. En effet, Matthias va faire retrouver le sourire et le goût de vivre à cette jeune fille en déroute suite à la mort de son frère. Grâce au chant et à la musique, il lui montrera que la vie peut être douce et mélodieuse. Ce sera très certainement la première personne avec qui il sera lui-même, sans chercher à la manipuler, en dehors de son grand-frère Eryk.

Relation: Famille: Matthias montre l'image qu'il souhaite que ses parents voient. Si ceux-ci sont tout à fait dupes, ce n'est pas le cas de son grand-frère Eryk ou de sa petite sœur Lilja. Tous les trois aussi manipulateur et vicieux les uns que les autres, il n'y a rien d'étonnant à voir que leur manège ne fonctionne pas entre eux. Il faut savoir tout de même que si d'apparence on aurait tendance à penser que cette famille n'est pas très soudée, c'est bien le contraire. Une véritable solidarité existe entre les membres de cette famille mais elle n'est pas aussi voyante que dans d'autres.

Relation: Son clan: Matthias est apprécié dans son clan de par son statut. C'est un jeune homme très appliqué et impliqué dans cette guerre. Malgré le fait qu'il ne soit pas encore majeur au sein de son clan, Matthias passe pourtant beaucoup de temps avec les membres de celui-ci. Il adore également s'entrainer sur des cibles vivantes ou non afin de devenir un excellent guerrier d'ici quelques années, à l'image de son grand-frère Eryk.

Relation: Ses alliés: Ce sont bien entendu les Hiféins, et en particulier la famille de Frdrik, le chef du clan Hiféins, mais aussi les Elfes et les Loups-Garous. Comme son frère il aimerait passer du temps dans le village de montagne des Loups-Garous, mais il est encore considéré comme trop jeune. A sa majorité, c'est-à-dire à ses vingt-et-un ans, Matthias aura l'autorisation cependant de s'entrainer avec les Loups-Garous.

Relation: Ses ennemis: Ce sont les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Cependant comme tous les membres de sa famille, ce sont surtout les Alcores et les Fuméins. Matthias que c'est un membre de l'un de ces deux clans qui a tué son meilleur ami Aron et espère bien le venger.


Featuring: Douglas Booth
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Tersors (1/5 libres)   Dim 27 Jan - 2:44


Lilja Johannadottir

Age: 18 ans
Métier: Lycéenne en classe de terminale
Transformation: Koala
Caractère: Créative - Discrète - Impitoyable

Rôle dans le clan: Lilja est la plus jeune des enfants de Johann le chef du clan des Tersors. A dix huit ans, il lui reste encore quelques années avant d'atteindre la majorité dans son clan. Cependant, Lilja est déjà une très bonne guerrière qui souhaite s'impliquer davantage dans la vie de son clan. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Lilja est une jeune femme tout à fait étrange quand on ne la connaît pas. Solitaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours fait preuve d'une très grande maturité. Réfléchie, posée, et complètement dans son monde, elle ne se considère pas comme tous les jeunes gens de son âge. Préférant la compagnie de personnes plus vieilles qu'elle, elle s'entend à merveille avec Stefan Fridrikson, le fils ainé des amis de ses parents. Tout de noir vêtue et maquillée, Lilja pourrait sans aucun problème se fondre dans la masse des Vampires, si elle n'avait pas en plus de ça une peau plutôt foncée. Créative comme son frère Matthias, elle préfère largement les pinceaux, ou les crayons aux instruments de musique. C'est d'ailleurs une dessinatrice hors-paire qui mériterait à être reconnue pour son talent.

Son enfance: Née il y a de cela 18 ans dans la ville de Dekjarwik, Lilja est issue d'une famille plutôt aisée. Son père, PDG d'une entreprise de motos, et sa mère, fleuriste ayant son propre établissement, sont des personnes connues dans la ville. Si ils sont aussi connus, ce n'est pas seulement parce qu'ils ont un travail qui leur permet de l'être, non, c'est également parce qu'ils sont à la tête d'un des clans maîtrisant les éléments, les Tersors. Étant la seule fille mais également la plus jeune de la famille, Lilja a vécu en développant un très fort caractère. En effet, quand vous avez deux grands frères, il faut bien développer un sens aiguë de la répartie. Du côté de ses études, Lilja n'a jamais été une élève extrêmement douée, elle préfère largement passer du temps à créer, à dessiner ou à écrire, plutôt que de passer son temps sur les bancs de l'école. De plus, si elle n'était pas une très bonne élève déjà toute jeune, Lilja n'a jamais été sociable dans le cercle scolaire.

Aujourd'hui elle est terminale, et les choses n'ont pas beaucoup changé, si ce n'est qu'elle s'est pas mal rapprochée ces derniers jours de Perla, la fille de Fridrik, le chef des Hiféins. En effet, ces deux là ne s'appréciaient pas tellement au départ mais aujourd'hui le malêtre de Perla les a rapprochées. Lilja est un soutien moral pour Perla qui a besoin d'une véritable épaule bien solide pour pleurer.


Relation: Amour ou amitié: Stefan Fridrikson. C'est le seul véritable ami et confident de la jeune Lilja jusqu'à aujourd'hui. Cela fait de nombreuses années qu'ils s'entendent à merveille et qu'ils passent pas mal de temps ensembles. Si Stefan est souvent avec Eryk, le grand frère de Lilja, il passe également régulièrement du temps avec Lilja. Ces deux là deviennent de plus en plus proches au fil du temps, on peut légitimement se demander jusqu'où ira leur relation.

Relation: Famille: Lilja est une grande solitaire on l'aura compris. Cependant elle est aussi très proche de sa famille. Quand je dis sa famille, je parle surtout de ses deux frères avec qui elle est très proche. Elle ne sort pas avec eux comme ils le font tous les deux, mais elle passe beaucoup de temps avec eux à parler, à leur montrer ses nouvelles créations ... Avec ses parents c'est autre chose. Lilja est assez distante en règle générale de son père. Pourquoi? Personne ne peut le dire. Sinon elle passe beaucoup de temps avec sa mère au magasin et l'aide régulièrement dans ses réalisations.

Relation: Son clan: Dans son clan Lilja est plutôt appréciée même si elle est considérée comme assez distante par ses membres. Encore très jeune, Lilja espère pouvoir s'impliquer davantage à l'avenir dans son clan. C'est une jeune guerrière très douée qui à l'avenir sera très certainement un élément important lors des combats.

Relation: Ses alliés: Parmi ses alliés on retrouve bien sur la famille de Fridrik, le chef des Hiféins, mais aussi les Elfes et les Loups-Garous. Ses alliés sont principalement sa famille et ses amis, et elle leur est très fidèle.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien entendu les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Comme le reste de sa famille elle se bat surtout contre les Alcores et les Fuméins. Les Vampires et les Fantômes étant des êtres à part de la guerre selon elle.


Featuring: Kaya Scodelario
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Tersors (1/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 Les Tersors (1/5 libres)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014
» Agents libres 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum