ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Les Hiféins (4/5 libres)


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Hiféins (4/5 libres)   Dim 13 Jan - 20:24



Qui sont les Hiféins? Que sont-ils? Il est assez aisé de répondre à la première question, quant à la deuxième c'est une autre histoire. Les Hiféins sont les humains maîtrisant l'élément Eau. Ils s'appellent ainsi car en vieux dialecte local cela veut dire "en possession de l'Eau". Ils vivent partout dans la ville et se réunissent à l'ancienne usine désaffectée en règle générale. Voici donc les personnages prédéfinis attendus. Les avatars sont négociables à partir du moment où l'avatar proposé a les mêmes caractéristiques (exemple: age, carrure ...). Je suis bien sûr toujours joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Caractéristiques des Hiféins: «Ici»

Fridrik Gunarson Feat Jude Law Libre
Silja Steinaradottir Feat Alison Sudol Libre
Stefan Fridrikson Feat Chris Hemsworth Pris
Maria Fridrikadottir Feat Barbara Meier Libre
Perla Fridrikadottir Feat Bella Thorne Libre


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mer 6 Fév - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Hiféins (4/5 libres)   Dim 20 Jan - 17:34


Fridrik Gunarson

Age: 43 ans
Métier: PDG d'une entreprise du bâtiment
Transformation: Homme poisson
Caractère: Serein - Redoutable - Réfléchi

Rôle dans le clan: Fridrik est le chef du clan des Hiféins. A ce titre il a de nombreuses responsabilités envers les autres membres. Comme les autres chefs de clan, il ne prend jamais ses décisions seul et doit lui aussi faire appel au conseil de décisions de son clan. C'est en effet la démocratie qui prime chez les Hiféins même si Fridrik est un chef incontesté car respecté de par son rang et ses capacités. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Fridrik est une personne qui ne montre qu'en de très rares occasions ses sentiments et ses peurs. C'est un homme agréable, serein, et réfléchi qui ne fonce pas tête baissée. Il préfère toujours prendre un peu plus de temps pour imaginer les conséquences de ses actes afin de ne pas regretter une mauvaise manœuvre. Plus jeune il n'aimait pas beaucoup étudier et ce n'est pas sur les bancs de son école qu'il a appris la vie, c'est très loin de là, dans l'entreprise de son père, qu'il dirige aujourd'hui, en espérant que son fils reprendra lui aussi l'affaire. Son entreprise fonctionne très bien et est même florissante puisque la croissance de celle ci était de cinq pour cents l'an passé.

Son enfance: Premier enfant sur trois, Fridrik fut très attendu par sa famille mais pas seulement puisque son clan attendait également avec impatience l'arrivée du prochain héritier. Très tôt il fut mis un peu à l'écart des enfants et du reste du monde pour suivre un entraînement intensif. Il découvrit ses pouvoirs à l'âge de sept ans et c'est à partir de ce jour qu'il entra véritablement dans la vie du clan Hiféin. Né dans une famille très aisée socialement et financièrement, il n'a jamais connu le manque d'argent, ce n'était pas le soucis principal de cette famille de cinq personnes. Leur plus grand soucis était de rester en vie et surtout de subsister dans ce monde parfois vraiment cruel.

N'aimant pas beaucoup l'école, Fridrik apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui sur le terrain auprès de son père ou auprès des partenaires de son père. Très jeune, dès l'âge de dix ans, il passait déjà son temps avec son père à l'entreprise familiale, après l'école. Il commença à réellement travailler dans l'entreprise et à toucher son salaire pour ça à l'âge de quatorze ans. C'est à ce même âge qu'il rencontra sa future femme, Silja. A l'époque, Fridrik sortait beaucoup avec ses amis, et Silja travaillait en extras, en plus de ses études, dans une boîte de nuit fréquentée par ces derniers. Leur relation commença très mal, l'un et l'autre ne pouvaient pas se supporter. Ce n'est qu'après quelques mois que les choses changèrent doucement. Un soir, alors qu'on lui avait demandé de faire la fermeture de l'établissement, Silja se fit agresser par plusieurs hommes cagoulés. Fridrik qui cherchait un ami, était revenu sur ses pas pour voir si cet ami n'était pas resté dans l'établissement. Il sauva la vie de Silja en faisant usage de ses pouvoirs pour effrayer les intrus.

Quelques années plus tard, ils se marièrent et eurent quatre enfants. Malheureusement tout récemment l'un de leurs deux garçons vient d'être tuer. Aron était leur deuxième garçon. Âgé seulement de 23 ans, Aron était un étudiant brillant. Fridrik pleure beaucoup son fils même si il ne le montre pas devant sa famille. Aujourd'hui, il s'est juré de tuer la personne qui a tuer son fils, c'est-à-dire Jon Egillson.


Relation: Amour: Silja Steinaradottir, c'est le nom de son âme soeur, de sa femme, de celle sans qui il ne peut vivre. Ils se sont rencontrés quand ils étaient encore très jeunes, puisque Fridrik n'avait que quatorze ans, et Silja treize ans. Tous deux ont commencé à travailler vraiment très jeunes. Si leurs relations étaient difficiles au tout début de leur rencontre, ils sont aujourd'hui inséparables. Amants passionnés, ils doivent pourtant surmonter une dure épreuve, la mort de l'un de leurs fils, Aron, le plus jeune des deux.

Relation: Famille: Au départ, famille très soudée, aujourd'hui famille déchirée. La mort d'Aron il y a une semaine est une épreuve très difficile pour tous les membres de cette famille. Si Fridrik montre un visage impassible, il voit pourtant sa famille s’effriter petit à petit. Son plus grand fils et donc futur héritier Stefan a tendance à beaucoup sortir en négligeant le clan et ses responsabilités. Sa fille ainée Maria se renferme peu à peu dans ses bouquins et Perla, la petite dernière broie du noir. Espérons juste que le dialogue reviendra petit à petit, avec le temps.

Relation: Son clan: Ses relations avec son clan sont vraiment excellentes. C'est un chef très apprécié car très à l'écoute des autres membres, tout comme à l'écoute du conseil de décisions. Solidaires, les Hiféins se serrent les coudes après l'assassinat d'un des leurs. Fridrik est vraiment reconnaissant en vers son clan de leur soutien mais il ne leur montre pas forcément.

Relation: Ses alliés: Ce sont principalement les Tersors, les Elfes et les Loups-Garous. Fridrik est particulièrement proche des Tersors et de leur chef Johann Halldorson, tout comme de la famille du Tersor. Grands stratèges, les deux hommes passent beaucoup de temps à réfléchir à des solutions face aux attaques de leurs ennemis.

Relation: Ses ennemis: Tout comme les autres membres de son clan, ce sont bien sur les Alcores, les Fuméins mais aussi les Vampires et les Fantômes, ennemis des Elfes et des Loups-Garous. Fridrik est craint par ses ennemis car c'est un grand stratège.


Featuring: Jude Law
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 0:01, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Hiféins (4/5 libres)   Dim 20 Jan - 17:46


Silja Steinaradottir

Age: 42 ans
Métier: Inspecteur de police
Transformation: Sirène
Caractère: Impassible - Travailleuse - Douce

Rôle dans le clan: En tant que femme de chef de clan, Silja est respectée et appréciée mais ce n'est pas dans ce rôle qu'elle contribue le plus à son clan. En effet, en tant qu'inspecteur de police, elle a accès à de nombreux dossiers considérés comme dangereux pour la survie du secret de l’existence des élémentaires. Ces dossiers ont donc une fâcheuse tendance à s'évanouir dans la nature ou à disparaitre. Elle court cependant de grands risques en faisant cela. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Silja est d'une apparence frêle et fragile mais ne vous y fiez pas trop, elle est redoutable. En tant qu'inspecteur de police, elle est particulièrement douée lors des infiltrations. Sa douceur naturelle, sa diplomatie, et son apparence fragile, lui permettent de se fondre dans le paysage sans jamais être soupçonnée. Mère attachée à ses enfants et à son mari, elle ne passe pourtant pas beaucoup de temps à la maison. En générale, si elle n'est pas en mission, elle est au point de rencontre de son clan. Depuis la mort de son fils il y a une semaine seulement, Silja passe encore plus de temps en dehors de sa maison, histoire de se changer les idées mais aussi de connaître la vérité sur sa mort. Car il faut savoir que même si Fridrik connaît la vérité sur la mort de son fils, il n'en a pas encore fait part à sa famille.

Son enfance: Née à Dekjarwik il y a de cela 42 ans, Silja est issue d'une famille d'humains tout à fait classiques. Son père, comme son grand-père, était inspecteur de police et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi cette voie. Silja est fille unique mais n'a pas pour autant été trop couvée lorsqu'elle était enfant. Elle a toujours été de cette apparence frêle et fragile et ça a très souvent été un atout pour elle puisque les autres ne se méfiaient pas d'elle. Silja a commencé à travailler très tôt en dehors de ses études. A l'âge de treize ans, elle était déjà barmaid dans une boîte de nuit de la ville. C'est extrêmement précoce je vous l'accorde mais la vie en Islande il y a 40 ans n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui. C'est donc à l'âge de treize ans qu'elle rencontra son futur mari, Fridrik. Au départ le courant ne passait pas du tout entre les deux adolescents mais cela changea lorsqu'un soir Fridrik sauva la vie de Silja alors qu'elle se faisait agresser par des hommes cagoulés dans l’établissent où elle travaillait.

Silja eu son premier enfant juste avant de se marier avec Fridrik, c'est-à-dire à dix sept ans. Ce n'est que que quelques mois après la naissance de Stefan qu'ils se marièrent. Mère de quatre enfants, elle a su cependant allier ses études puis son travail avec sa vie de famille mais aussi sa nouvelle vie dans son clan. Car, en effet, Silja n'étant pas une humaine maîtrisant l'un des quatre éléments, elle a du s'adapter à cette nouvelle vie, et accepter l'existence de ce monde caché. Aujourd'hui, Silja doit vivre la pire épreuve qu'une mère puisse avoir à surmonter: la mort de l'un de ses fils, Aron. Pour éviter de ne sombrer dans la dépression, Silja s'est réfugiée dans le travail passant la plupart de son temps en dehors de sa maison.


Relation: Amour: Fridrik Gunarson, c'est le nom de l'homme qui partage sa vie depuis de très nombreuses années maintenant. Si au départ leur relation n'était pas des plus amicales, aujourd'hui ils sont complètement inséparables. Depuis une semaine, ils doivent faire face à une dure épreuve, la mort de leur fils, Aron. Leur amour est fort mais il est vrai qu'actuellement les deux amants ne passent plus beaucoup de temps ensembles, l'un des deux devrait faire le premier pas, mais le feront-ils?

Relation: Famille: Silja aime sa famille, et elle s'est toujours battue pour elle. Si aujourd'hui elle la voit se déchirer, elle espère que rapidement les choses redeviendront plus saines. La mort d'Aron a chamboulée cette petite famille très soudée. Silja passe de moins en moins de temps avec les gens qu'elle aime au profit de son clan et de son travail. Un échappatoire à la douleur pour surmonter cette terrible épreuve.

Relation: Son clan: Comme dit plus haut, Silja participe en grande partie à la sauvegarde du secret de leur existence. En tant qu'inspecteur de police, elle a accès aux différentes plaintes ou témoignages déposés par les habitants de la ville. Elle se débrouille ensuite pour faire disparaître tout ceci sans que personne ne s'en aperçoit. Au sein de son clan, Silja est très appréciée, surtout depuis cette dernière semaine, et les membres sont tout à fait solidaires de toute la famille dans le deuil.

Relation: Ses alliés: Ce sont bien sur les membres de son clan, les Hiféins mais pas seulement. On retrouve également les Tersors, avec la famille de Johann qu'elle apprécie particulièrement et qu'elle considère comme sa deuxième famille, mais aussi les Elfes et les Loups-Garous. Concernant ces derniers, elle a cependant des réticences à leur faire confiance. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne les sent pas honnêtes.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien entendu les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Elle se bat contre eux depuis de nombreuses années et espère bien qu'un jour son clan sera victorieux face à ceux qu'elle qualifie de déchets.


Featuring: Alison Sudol
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 23:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Hiféins (4/5 libres)   Dim 20 Jan - 18:08


Stefan Fridrikson

Age: 25 ans
Métier: Étudiant en dernière année de faculté de médecine
Transformation: Homme poisson
Caractère: Franc - Autoritaire - Sociable

Rôle dans le clan: Stefan est le premier fils de sa famille, il est donc le futur héritier. En tant que futur héritier, on l'a très tôt mis au travail de manière à ce que sa maîtrise de ses pouvoirs soit la meilleure possible. Aujourd'hui c'est un excellent guerrier toujours là pour se battre afin de protéger les personnes qui croient en lui et sa famille. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Stefan est très affecté par la mort de son frère mais il essaye de montrer bonne figure en faisant tout son possible pour ne pas le montrer. L'apparence de Stefan ne lui sert pas toujours. En effet, de nombreuses personnes se trompent sur son compte en le voyant, en croyant que c'est un marginal associable. Il est tout sauf ça. Comme tout le monde il a ses petits défauts mais ce n'est ni un associable ni un marginal. Bien au contraire c'est quelqu'un de très sociable, qui va volontiers vers les autres, mais aussi quelqu'un qui ne mâche pas ses mots quand il a quelque chose à dire. Pas de langue de bois pour notre Hiféin au caractère parfois bien trempé.

Son enfance: Stefan a eu une enfance tout à fait classique pour un futur héritier. Il est né à Dekjarwik il y a de cela 25 ans, et y a toujours vécu. Son père et sa mère sont tous les deux les chefs de son clan, les Hiféins. Premier enfant de la famille, il n'eut pas à attendre très longtemps pour ne plus être seul. En effet, sa sœur Maria n'a qu'un an d'écart avec lui. D'ailleurs la jalousie s'empara du jeune Stefan lorsque sa petite sœur vint au monde. Un an après, c'était au tour de son frère Aron, aujourd'hui décédé, de venir au monde. Puis quelques années après, la famille accueillait la petite dernière, Perla, sa petite protégée, celle qu'il ne lâche plus d'une semelle depuis quelques temps. A côté de tout cela, il faut savoir que Stefan n'était pas un élève très brillant jusqu'à l'âge de quatorze ans à peu près. Il n'aimait pas vraiment l'école et les professeurs ne l'aimaient pas beaucoup non plus. A partir de quatorze ans, il se trouva une véritable passion pour la médecine. C'est à ce moment là qu'il décida de se donner corps et âme pour réussir à entrer dans le monde très fermé des étudiants en médecine.

Aujourd'hui c'est un étudiant assidu et très doué puisqu'il est en dernière année de faculté de médecine. Il va bientôt pouvoir commencer à travailler pour lui sans penser aux examens et à leur réussite. Il continue bien entendu de passer du temps avec son clan et son père afin d'acquérir le plus de connaissances possibles sur le fonctionne du clan. Travailleur, il n'en oublie pas pour autant de sortir et de s'amuser. Il n'est d'ailleurs pas rare du tout de le croiser en compagnie de ses amis dans les boîtes de nuit ou dans les bars de la ville.


Relation: Amour ou amitié: Lilja Johannadottir, la jeune Tersor a une place toute particulière dans le cœur de notre Hiféin. Âgé de sept ans de plus qu'elle, il est pourtant très proche d'elle depuis de nombreuses années. Tout d'abord comme le troisième frère de la jeune Tersor, il est aujourd'hui un véritable confident pour elle, mais aussi un de ses rares amis. Il ne s'est encore jamais rien passé entre eux mais l'avenir en décidera peut être autrement. Leur relation est une relation privilégiée et fusionnelle attendrissante lorsqu'on la voit de l'extérieur. Pas sur que leurs familles respectives voient les choses de la même manière.

Relation: Famille: Cette famille est d'ordinaire une famille très soudée, solidaire en toutes circonstances, mais depuis une semaine, de la mort d'Aron, les choses ont changé. Chacun des membres de cette famille a tendance à s'éloigner peu à peu, en s'isolant auprès de leur travail, de leurs amis, ou de leur confident. Stefan ne fait pas exception et passe beaucoup de temps avec ses amis ou à travailler pour ses études.

Relation: Son clan: Comme tous les membres de sa famille, Stefan est très apprécié par les membres du clan Hiféin. Épaulé, soutenu, il est très reconnaissant de l'aide et du soutien moral apporté par les membres de son clan. Même si la douleur est vive, il sait qu'il n'abandonnera jamais les personnes qui lui ont tendu leur main et leur épaule pour pleurer.

Relation: Ses alliés: Ce sont les membres de son clan, les Hiféins mais pas seulement. Dans ses alliés on retrouve également les Tersors, avec en particulier la famille de Johann, les Elfes et les Loups-Garous. Eryk Johannson est son meilleur ami depuis de très nombreuses années, et malgré leur petite différence d'âge, les deux jeunes hommes ont de nombreuses anecdotes de soirées à vous raconter.

Relation: Ses ennemis: Son ennemi numéro un est celui qui a tué son frère Aron. Il n'est pas encore au courant de qui est cette personne, mais une chose est sure, il lui fera payer la mort de son frère. Dans le reste de ses ennemis on retrouve bien entendu les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Il se bat d'ailleurs pour leur survivre.


Featuring: Chris Hemsworth
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mar 5 Fév - 0:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Hiféins (4/5 libres)   Dim 20 Jan - 18:33


Maria Fridrikadottir

Age: 24 ans
Métier: Étudiante en stylisme
Transformation: Sirène
Caractère: Coquète - Orgueilleuse - Audacieuse

Rôle dans le clan: Dans son clan Maria doit représenter sa famille. En tant que fille du chef, elle se doit d'être à la l'écoute des membres de son clan mais aussi à la hauteur de leurs espérances. Au sein même du clan, Maria est également une guerrière plutôt douée malgré son jeune âge. Elle est assez appréciée, même si certains membres la trouve trop orgueilleuse. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Maria est une jeune femme très coquète qui ne sort jamais sans passer au moins une demi-heure dans la salle de bain. Dans l'eau ou en dehors de l'eau Maria a une véritable grâce naturelle qui lui vient de sa mère. C'est une nageuse hors paire qui passe beaucoup de temps dans l'océan, surtout quand elle a envie de s'isoler. Étudiante en stylisme, elle voudrait après ses études intégrer une grande maison de couture. Actuellement elle travaille en tant que mannequin pour payer ses études. Le mannequinat lui plait mais elle sait qu'elle ne pourra le faire qu'un temps, c'est pourquoi elle fait ses études de stylisme. Orgueilleuse et capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non.

Son enfance: Maria est née à Dekjarwik il y a de cela 24 ans. Ses parents sont à la tête de son clan, les Hiféins. Elle a trois frères et sœur. Malheureusement l'un de ses deux frères, Aron, a été tué il y a tout juste une semaine. Toute petite déjà elle montra des aptitudes particulières pour la création. Bourrée d'imagination, elle s'inventait des mondes et des royaumes parallèles où les animaux lui parlaient et où l'homme vivait en harmonie avec la nature. A l'école c'est une très bonne élève mais peu appréciée par les autres enfants car elle était toute rondouillarde et portait des lunettes. Rien à voir avec son physique d'aujourd'hui, puisqu'elle est très mince et ne porte plus de lunettes. Maria était une enfant très simple, qui acceptait toutes les différences sans discrimination ni arrière pensée. C'est en grandissant qu'elle commença, à force d'être malmenée par les jeunes de son âge, à devenir à orgueilleuse et capricieuse. C'est son caractère qui lui permit cependant de se faire remarquer par son agence de mannequinat. Avec Maria le «soit belle et tais toi» ne fonctionne pas.

Aujourd’hui, c'est une étudiante en stylisme sure d'elle, et très douée que l'on retrouve. Elle pose de temps à autres pour des magazines ou des publicités de manière à se faire un peu d'argent pour ses études. Cependant le sourire naturel de son visage a disparu depuis peu, depuis la mort de son frère Aron, et les larmes ont commencé à faire leur apparition il y a quelques jours. Elle sait que cette épreuve sera dure à surmonter mais qu'elle y arrivera malgré tout. Tout le monde compte sur elle, son clan, sa famille, son frère, sa sœur ... elle ne doit pas les décevoir. A côté de ses études et de ce malheur, Maria est en règle général quelqu'un de très souriant, et qui aime faire la fête. La mort de son frère ne l'empêche pas de faire la fête, bien au contraire, elle a tendance à négliger un peu le reste au profit de soirées bien arrosées où elle finit dans les bras d'hommes différents presque à chaque fois. Un nom revient cependant régulièrement, Eryk Johannson.


Relation: Amour: Depuis une semaine elle passe son temps à faire la fête en boîte de nuit, dans les bars et dans les soirées privées, voila comment tout ça commence. Alcoolisée au maximum, elle se retrouve à chaque fois dans le lit d'un homme presque toujours différent ... et parmi les noms les plus récurrents nous retrouvons Eryk Johannson. Eryk et Maria se connaissent depuis des années mais n'ont jamais vraiment passé beaucoup de temps tous les deux. Ce n'est que récemment que tout cela a commencé. Il faut cependant savoir que leur relation, principalement sexuelle, ne durera pas. Eryk profitera du malheur de Maria pendant quelques temps sans qu'elle ne s'en rende compte, puis il choisira de sauver une personne qui bouleversera sa vie: Svala Almaradottir. Maria, elle, fera une rencontre étrange qui chamboulera sa vie.

Relation: Famille: Maria a toujours été très proche des membres de sa famille et c'est tout naturel donc de voir qu'elle ne va pas bien suite à la mort de Aron son petit frère. Habituellement elle adore passer du temps chez elle à discuter avec les membres de sa famille sur divers sujets, mais depuis la mort de son frère, elle passe plus de temps, comme tout le monde finalement, à l'extérieur de chez elle à faire la fête.

Relation: Son clan: Son clan est très important pour elle. Elle prend son rôle de fille de chef de clan très à cœur et essaye du mieux qu'elle peut de répondre aux attentes des membres de son clan. En tant que guerrière, c'est également une personne très investie dans les combats et les stratégies mises en place par son père et son ami Johann. Si elle s'investit dans la réalisation de ces stratégies, elle ne peut cependant pas participer à leur élaboration, cette partie étant réservée aux membres du conseil de décision et au chef de clan plus son héritier.

Relation: Ses alliés: Ce sont tout d'abord les Hiféins, c'est-à-dire les membres de son clan. Puis on retrouve ensuite les membres du clan Tersor, et en particulier la famille dirigeante, les Elfes, et les Loups-Garous. Dans ses alliés on peut également parler de sa petite bande d'amis, tous issus du clan Hiféin, avec qui elle fait les quatre cents coups depuis quelques temps.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien sur les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Comme tous les membres de son clan, elle rêve de voir ses ennemis trépasser de manière à montrer sa supériorité.


Featuring: Barbara Meier
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mar 5 Fév - 1:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Hiféins (4/5 libres)   Dim 20 Jan - 19:04


Perla Fridrikadottir

Age: 18 ans
Métier: Lycéenne en classe de terminale
Transformation: Sirène
Caractère: Cynique - Renfermée - Méfiante

Rôle dans le clan: Perla est la petite dernière de la famille du chef des Hiféins. A ce titre elle n'a pas accès à toutes les informations ni mêmes à toutes les décisions prises au sein de son clan. Encore très jeune, elle n'a pas encore atteint l'âge de la majorité de son clan c'est-à-dire vingt et un an. Si elle participe aux combats, elle reste souvent en arrière plan très loin des fronts les plus dangereux. Mais ça ce n'est que temporaire, le temps qu'elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs mais aussi qu'elle ait atteint la majorité. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: La personnalité de Perla n'est plus du tout la même depuis que son frère Aron est décédé. En effet, Perla est d'ordinaire une jeune fille enjouée, aimant s'habiller avec des couleurs flashies, pastelles, ou tout autre couleur qui n'est pas sombre. Pourtant elle s'est métamorphosée, portant maintenant que des vêtements noirs, ou très sombres, se maquillant également dans ces tons. Ses amies du lycée ne la reconnaissent plus et Perla ne fait rien pour arranger les choses avec elles. S'éloignant de plus en plus de ces filles, elle a commencé à se renfermer sur elle même, même si elle s'est également beaucoup rapprochée de Lilja Johannadottir avec qui jusqu'ici elle n'avait pas vraiment de lien. Les choses ont donc changé.

Son enfance: Perla tient son nom de son arrière-grand-mère paternelle qui, aux dires de son grand père, lui ressemblait beaucoup. Née comme le reste de sa famille à Dekjarwik, Perla a grandi dans ce monde magique caché aux yeux des humains. C'est la petite dernière d'une famille de quatre enfants. Perla a toujours été une enfant douce, drôle, et enjouée. Sa couleur préférée jusqu'à récemment était le rose, une couleur qu'elle déclinait de toutes les manières possibles et imaginables, demandant l'aide de sa sœur en école de stylisme pour lui confection ses vêtements. Cette fois, la petite fille enjouée sombre dans la dépression. Tout de noir vêtue, de la tête aux pieds, elle passe maintenant son temps avec Lilja avec qui elle s'est beaucoup rapprochée. Les deux jeunes filles s'entendent maintenant à merveille. Perla aime également se réfugier dans l'océan pour nager et s'évader de cette vie infernale. Elle retrouve parfois sa grande sœur Maria mais en générale les deux sœurs ne nagent pas au même endroit.

Aujourd'hui Perla broie du noir. Elle continue d'aller au lycée où elle est en dernière année, c'est-à-dire en classe de terminale. Si les professeurs sont au courant de ce qui s'est passé dans sa famille avec la mort d'Aron, les autres lycéens, eux, ne le savent pas, et beaucoup se posent des questions sur ce revirement de situation de la part de Perla. Jusqu'ici Perla était une bonne élève attentive en cours mais rien ne dit que la mort de son frère n'agira pas également sur son niveau scolaire. En attendant, elle essaye de se changer les idées comme elle le peut en trouvant du réconfort dans une nouvelle vision de la vie, quelques peu sombre.


Relation: Amour ou amitié: Matthias Johannson. Ce nom deviendra bientôt un nom incontournable pour Perla. Si actuellement elle se déroute en sombrant peu à peu dans la dépression, elle retrouvera le sourire grâce à ce jeune homme plein de ressources. C'est grâce à son côté artistique que Matthias fera retrouver le sourire à cette jeune fille perdue. A travers la musique et le chant, il fera découvrir à Perla ses nombreux atouts cachés qu'elle n'a encore jamais soupçonné. Au fil du temps ces deux là deviendront inséparables ...

Relation: Famille: Perla est la personne qui se met le plus à l'écart dans sa famille. se renfermant peu à peu sur elle même, elle ne laisse personne de sa famille lui parler des circonstances de la mort de son frère, ou même lui rappeler des souvenirs heureux avec Aron. Pour elle il est trop tôt, elle refuse d'accepter ce qui s'est passé. Pour le moment, elle n'a donc que très peu de relations avec sa famille mais cela changera au fil du temps.

Relation: Son clan: Tout comme elle a tendance à se mettre à l'écart de sa famille, Perla fait de même avec son clan, les Hiféins. Considérant que c'est à cause de l'existence de son clan que son frère est mort, elle a beaucoup de difficultés à retourner à son point de rencontre pour le moment. Il lui faudra un peu de temps et un soutien sans faille de son entourage, ainsi que de Lilja et Matthias, pour que Perla aille de l'avant.

Relation: Ses alliés: Ce sont les membres de son clan, les Hiféins, mais aussi les Tersors, avec en particulier Lilja et Matthias, les fils et fille de Johann, ainsi que les Elfes, et les Loups-Garous.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien entendu les Alcores, les Fuméins, les Vampires et les Fantômes. Seulement actuellement son plus grand ennemi c'est celui qui a tué son frère Aron, mais ça elle ignore encore qui ce peut être.


Featuring: Bella Thorne
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Hiféins (4/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 Les Hiféins (4/5 libres)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum