ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Les Fuméens (2/5 libres)


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Fuméens (2/5 libres)   Dim 13 Jan - 20:02




Qui sont les Fuméens? Que sont-ils? Il est assez aisé de répondre à la première question, quant à la deuxième c'est une autre histoire. Les Fuméens sont les humains maîtrisant l'élément Feu. Ils s'appellent ainsi car en vieux dialecte local cela veut dire "en possession du Feu". Ils vivent partout dans la ville et se réunissent à l'ancien entrepôt en règle générale. Voici donc les personnages prédéfinis attendus. Les avatars sont négociables à partir du moment où l'avatar proposé a les mêmes caractéristiques (exemple: age, carrure ...). Je suis bien sûr toujours joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Caractéristiques des Fuméens: «Ici»

Egill Peturson Feat Robert Downey Jr Libre
Helga Ingiradottir Feat Scarlett Johansson Prise
Jon Egillson Feat Ben Barnes Pris
Inga Egilladottir Feat Polina Gagarina Prise
Loa Egilladottir Feat Abigail Breslin Libre


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Dim 21 Avr - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Fuméens (2/5 libres)   Ven 18 Jan - 23:56


Egill Peturson

Age: 44 ans
Métier: Propriétaire de la banque de Newytown
Transformation: Lion
Caractère: Impulsif - Déterminé - Perfectionniste

Rôle dans le clan: Egill est le chef du clan des humains maîtrisant le Feu, c'est-à-dire les Fuméens. En tant que tel c'est lui qui prend les décisions même si il est obligé de se référer au conseil de direction. Craint de par sa situation dans le clan mais aussi par sa situation dans la ville, Egill impressionne les membres de son clan, et peu de personnes sont à même de lui dire les choses en face lorsqu'il prend de mauvaises décisions. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Egill a obtenu beaucoup de diplômes plus jeune, preuve si l'en est de son intelligence. C'était donc un élève studieux, pourtant il avait et a d'ailleurs toujours un tempérament de feu. C'est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas venir chatouiller de trop près si on ne veut pas se retrouver avec une brulure au deux ou troisième degré. Mais à côté de tout cela c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique qui aime passer du temps avec les personnes de son clan pour connaître leur avis ou leur ressenti. Bien sûr ici on ne parle pas du conseil de direction qui n'est pas vraiment quelque chose qu'apprécie Egill. Il préfère de loin demander directement aux membres de son clan ce qu'ils pensent de telle ou telle chose afin de faire ce qu'il peut pour les satisfaire. En cela, il considère chacun comme son égal.

Son enfance: Egill est né en 1969, le 30 septembre exactement. Comme tous ses congénères il est né à Newytown ou Dekjarwik comme vous préférez l'appeler. Il a été élevé par son oncle et sa tante pendant toute son enfance, ses parents étant décédés peu de temps après qu'il soit venu au monde. Normalement à ce moment là il aurait du devenir le nouveau chef des Fuméens, mais vu son très jeune âge, c'est son oncle qui a assuré l’intérim jusqu'à ce que Egill ait dix huit ans. Son oncle et sa tante ne lui ont jamais caché la vérité et il a été élevé dans l'optique de retrouver sa place le plus tôt possible. Il n'y a pas grand chose à dire sur son enfance à part qu'il était un excellent élève mais qu'il était également un élève qui ne se laissait pas faire, ni par les professeurs, ni par les élèves.

C'est à l'âge de dix huit ans qu'il rencontra sa future femme Helga. Celle-ci étudiait à l'université de la ville, tout comme lui, sauf qu'il était en spécialité mathématiques et qu'elle était en médecine. C'est donc quelques mois plus tard, en 1988 qu'ils eurent leurs deux premiers enfants, et oui des jumeaux, Jon et Inga. Jon est un tout petit plus vieux qu'Inga, et c'est bien sûr lui qui prendra la relève de son père. Egill et Helga n'étaient pas encore mariés lorsqu'ils ont eu leurs premiers enfants, ce n'est que deux ans plus tard qu'ils le firent. La petite dernière, Loa, est née bien après, puisque aujourd'hui elle a seize ans tout juste depuis Janvier. Egill est et a toujours été très protecteur envers sa famille. Aujourd'hui, c'est un banquier respecté dans le milieu, d'ailleurs en tant que numéro 1 de la banque principale de Newytown ce n'est pas étonnant. C'est donc un homme très riche mais qui a su rester simple malgré tout, en effet avec cette guerre on n'est jamais l'abri de perdre un être cher.



Relation: Amour: Helga Ingiradottir c'est son joyaux, il n'imagine plus vivre sans elle. Les deux amants ont toujours été très proches dès leur première rencontre dans les couloirs de l'université. Aujourd'hui ils sont plus soudés que jamais et forment une équipe de choc qui laisse leurs ennemis parfois sans aucune parade face à leurs attaques. Helga comme Egill sont d'excellents combattants et leur situation dans leur clan leur permet d'exploiter au maximum leurs capacités. Amoureux comme au premier jour, on a l'impression quand on les voit qu'ils n'ont pas pris une ride ...

Relation: Famille: Jon, Inga et Loa. ce sont les prénoms de ses trois enfants. Il a toujours été proche d'eux même si comme tout père il n'est pas forcément LE père modèle. Ses enfants lui reprochent, comme beaucoup de chefs de clans, de ne pas passer assez temps avec eux. Enfin, les deux jumeaux lui reprochaient car aujourd'hui ils ont grandi et comprennent les raisons de son absence. C'est un peu plus compliqué pour Loa qui aimerait tout de même le voir un peu plus. C'est vrai que le travail d'Egill l'oblige à passer beaucoup de temps à la banque, ou à voyager ou encore en réunion avec son clan ... d'ailleurs, sa vie est chargée et planifiée à la minute près chaque jour.

Relation: Son clan: Il passe beaucoup de temps avec son clan les Fuméens. Que ce soit pour récolter les avis de chacun des membres de sa "famille", comme il l'appelle lui même, ou pour prendre des décisions importantes en concertation avec le conseil de direction. Aujourd'hui il est prêt à mourir pour son clan, et ce n'est pas qu'une façon de parler. Il s'est toujours senti une mission de protection envers les Fuméens.

Relation: Ses alliés: Egill a plusieurs alliés, mais ceux qui sont le plus proches de lui ce sont les Alcores, et en particulier Almar le chef des Alcores. Car il faut savoir qu'ils sont tous les deux parents éloignés, très éloignés même, puisque Egill et Almar sont tous les deux des descendants d'Erna, la sorcière créatrice des clans Alcores et Fuméens. A côté des Alcores, on retrouve également les Vampires et les Fantômes dans ses alliés. Egill fait d'ailleurs parti du comité de réflexion vis-à-vis des plans de braquages de la banque de sang de Newytown, au même titre que Almar, le chef des Fantômes et bien sûr le chef des Vampires.

Relation: Ses ennemis: Ce sont les deux autres clans humains, les Hiféins et les Tersors, ainsi que les Loups-Garous et les Elfes. Comme chacun de ces clans, il ne rêve que d'une chose, exterminer ses ennemis afin de montrer la suprématie des Fuméens.


Featuring: Robert Downey Jr
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Dim 21 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Fuméens (2/5 libres)   Sam 19 Jan - 0:33


Helga Ingiradottir

Age: 44 ans
Métier: Infirmière à l'hôpital de Newytown
Transformation: Lionne
Caractère: Possessive - Caractérielle - Lunatique

Rôle dans le clan: C'est indéniablement une guerrière. Elle fait partie de ces femmes qui ne peuvent pas reste en place et qui ont le sang chaud. Crainte par ses ennemis, elle fait partie des excellents éléments du clan. Elle reste cependant modeste face aux compliments qu'elle peut recevoir, sauf quand il s'agit de son mari. Helga en tant que mère n'est pas la même Helga quand elle devient la guerrière. Fini la jalousie, le fait trop possessive, l'action devient primordiale. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Helga est une mère que l'on peut caractériser de possessive, elle a tendance a être pas mal sur le dos de ses enfants. Elle s'inquiète assez facilement, et est pareil avec les enfants de ses amis Almar et Denia. Jalouse, elle n'aime pas vraiment que des femmes approchent son mari. C'est la seule chose qui donne parfois des conversations houleuses à la maison entre elle et Egill. Helga est infirmière et son métier lui plait énormément. Elle adore être avec les patients et leur procurer du réconfort pendant leur convalescence. Dans son métier, elle est douce et à l'écoute. Personne ne pourrait soupçonner qu'une lionne se cache sous cette apparence frêle et innocente, et pourtant c'est une véritable guerrière qui combat avec intelligence et habilité.

Son enfance: Helga a grandi dans un village voisin de la ville de Newytown ou Dekjarwik comme vous préférez. Elle n'a jamais été bercée dans cette guerre pour laquelle est combat aujourd'hui aux côtés de son mari et de ses enfants. Fille d'une mère institutrice à Dekjarwik et d'un père vulcanologue, Helga a grandi dans la campagne de la ville. Elle a eu très tôt l'habitude de passer ses journées en plein air et sait en profiter. Elle ne commença vraiment à mettre les pieds dans la grande ville de Dekjarwik qu'à son entrée dans un collège de la ville, puis bien sûr en rentrant au lycée et enfin en continuant ses études en fac de médecine à l'université avant de changer de voie et devenir infirmière.

C'est donc à l'université que Helga connu son futur mari, Egill. Elle était en première année de faculté de médecine et lui en deuxième année de faculté de mathématiques. C'est seulement quelques mois après leur rencontre que Helga tomba enceinte. Au bout de neuf mois, elle mit au monde un joli petit garçon du nom de Jon et une jolie petite fille du nom de la grand-mère d'Helga, Inga. Leur bonheur fut complet quand les deux amants de l'époque se marièrent deux ans après la naissance des jumeaux. En 1996, ils complétèrent leur famille grâce à l'arrivée de la petit Loa, aujourd'hui âgée de seize ans. Helga est et a toujours été une femme à l'écoute des personnes, c'est pour cela que son métier lui va à la perfection. Aimée de ses patients, de son clan et de sa famille, Helga pourrait vivre une vie incroyablement heureuse, mais la guerre qui sévit depuis plus de mille ans ternit de noir ce bonheur irréprochable.



Relation: Amour: Egil est son mari depuis de nombreuses années maintenant. Ils vivent une relation très forte, et cela également à travers l'amour qu'ils portent à leurs enfants. Egill est quelqu'un de très romantique et aime offrir des fleurs à sa femme régulièrement, ou autre chose, selon ses envies. Quand à Helga est aime passer du temps avec son mari seuls en tête à tête, et cela est maintenant possible puisque leurs enfants sortent beaucoup.  

Relation: Famille: Comme dit plus haut, Helga est une mère et une épouse très protectrice. Elle ne supporte pas quand elle n'a pas de nouvelle de ses enfants, ou des enfants de ses amis. Dans ce cas Jon, Inga et Loa sont certains de recevoir soit des coups de téléphone toutes les heures, ou bien des textos toutes les dix minutes. Mais à côté de cela, Helga est une mère très aimée par sa famille, et en particulier par ses trois enfants.

Relation: Son clan: En tant que femme du chef des Fuméens, Helga est une personne très appréciée dans son clan, mais surtout c'est grâce au fait qu'elle est une excellente guerrière, toujours prête à se mettre en danger pour les autres. Comme son mari, elle est donc une personne aimée par son clan.

Relation: Ses alliés: Ce sont bien sur les Alcores, les Vampires et les Fantômes. Comme son mari, elle fait partie des personnes qui aident les Vampires à trouver du sang humains plus ou moins frais pour qu'ils se nourrissent. Sinon il faut savoir qu'elle s'entend très bien Almar et Denia, les Alcores. Ils ont d'ailleurs comploté dans le dos de leurs enfants sans qu'ils ne le sachent.

Relation: Ses ennemis: Helga est crainte par ses ennemis. Ce sont les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et enfin les Elfes. Elle espère juste une chose en réalité, pour protéger au maximum sa famille de ces créatures qu'elle déteste et qui le lui rendent bien.


Featuring: Scarlett Johansson
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Fuméens (2/5 libres)   Sam 19 Jan - 1:46


Jon Egillson

Age: 24 ans
Métier: Étudiant en Droit
Transformation: Jaguar noir
Caractère: Sociable - Secret - Colérique

Rôle dans le clan: Étant le fils de Egill, Jon sera son successeur à la tête de son clan, les Fuméens. A ce titre, Jon est protégé par son clan de manière à rester en vie pour la succession. Il est apprécié dans le clan même si les membres le trouve trop secret. Il participe aux mêmes réunions que son père mais n'a pas encore le droit de prendre des décisions. Pour le moment il observe de manière à refaire lorsqu'il sera à la tête des Fuméens. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Jon a peut être une tête d'ange mais ne vous y fier surtout pas, il cache bien son jeu. Derrière ce joli minois se dessine une personnalité au caractère fort, déterminé et qui sait exactement ce qu'il veut ou ne veut pas dans la vie. Ses amis et sa famille peuvent vous le dire, il n'est pas tel qu'il ne paraît devant vous, alors méfiez vous de lui. Ne faites surtout pas l'erreur de le sous-estimer, c'est de cette manière qu'il fonctionne, c'est un manipulateur. Il aime s'amuser sans risquer d'en subir les conséquences, donc ne vous étonnez pas si vous passez la nuit avec lui et qu'il ne vous rappelle pas, c'est tout lui ça !

Son enfance: Jon est né en août 1988. Il est le plus vieux de deux faux jumeaux. Lui et sa sœur Inga sont nés dans l'hôpital où travaille depuis plusieurs années leur mère, Helga. Seulement à l'époque elle n'y travaillait pas encore. Leurs parents n'étaient pas mariés, ils se sont dit oui seulement deux ans après leur naissance. Jon ne se souvient pas de ce moment mais il a pourtant apporté les alliances à l'église. C'est à l'âge de cinq ans qu'il a découvert ses pouvoirs, ce qui est tôt pour la moyenne des enfants naissant dans les clans. Sa sœur, elle, a découvert ses pouvoirs deux ans après. Très vite Jon a développé de véritables capacités de contrôle du feu. Il est l'un des meilleurs dans ce domaine, par contre il contrôle un peu moins bien sa transformation.

En grandissant, il a suivi un cursus scolaire tout à fait normal, avec des notes qui n'étaient pas plus hautes que la moyenne mais ça ne l'a pas empêché d'avoir ses diplômes. Pas forcément un excellent élève, il a su tout de même tirer profit de ses capacités et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Aujourd'hui il est en première année de master dans le domaine du Droit, et se plait énormément à l'université. Il est comme tous les jeunes gens de son âge, il sort, fait des soirées qu'il regrette ensuite ... enfin c'est un étudiant normal.



Relation: Amour: Svala a toujours été une amie proche de Jon. Ils ont grandi ensembles et passent toujours d'excellentes soirées quand ils sont tous les deux ou avec le reste de leur bande d'amis. Seulement, Jon comme Svala ne sait pas que leurs parents ont décidé depuis de nombreuses années maintenant qu'ils devraient d'unir. Jon et Svala seront un moment ensembles en effet, mais le choix des deux jeunes gens ne sera finalement pas le même que celui de leurs parents, et chacun de son côté fera sa vie. Jon n'est d'ailleurs pas au bout de ses surprises quand à ses relations amoureuses.

Relation: Famille: Jon et sa famille s'entendent très bien. Que ce soit avec sa sœur jumelle, Inga, avec son autre sœur, Loa, ou avec son père ou sa mère, Jon est quelqu'un de peu compliqué. Il arrive cependant que Jon se mette vraiment en colère contre sa famille pour diverses raisons mais il les aime malgré tout. La personne avec qui il est le plus proche dans sa famille c'est bien sur sa jumelle Inga. Ces deux là se quittent assez rarement en fait, sauf quand Inga passe du temps avec Jonas ou que Jon passe du temps avec Svala.

Relation: Son clan: Comme dit plus haut, Jon est très précieux pour son clan et celui-ci a tendance à beaucoup le protéger. Cependant, Jon est apprécié et espère devenir un très bon chef de clan, aussi apprécié que son père avant lui, qu'il soit au moins autant à l'écoute que lui serait l'idéal mais Jon n'est pas son père ... rien n'est donc moins sur.

Relation: Ses alliés: Ses alliés ce sont donc les Alcores, les Vampires et les Fantômes. Il fait partie des personnes qui participent aux braquages avec les Vampires et les Fantômes au même titre que sa famille ou ses amis. A côté de ces alliés, il a sa bande d'amis, composée principalement des enfants de l'allié principal de son père, Almar, mais aussi de sa soeur jumelle et de quelques Alcores et Fuméens.

Relation: Ses ennemis: Ce sont les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous mais aussi les Elfes. Il n'a aucune confiance en ces créatures et n'espère qu'une chose, qu'elles disparaitront un jour pour laisser l'humanité vivre en paix. Il aura également un ennemi bien défini d'ici quelques temps en la personne d'Eryk Johannson.


Featuring: Ben Barnes
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Dim 3 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Fuméens (2/5 libres)   Sam 19 Jan - 2:00


Inga Egilladottir

Age: 24 ans
Métier: Étudiante en Informatique
Transformation: Panthère noire
Caractère: Sociable - Caractérielle - Indépendante

Rôle dans le clan: Inga est un peu comme sa mère au niveau du clan, elle est considérée comme une guerrière. Bon pas tout à fait autant que sa mère car elle n'ont pas le même âge ni la même expérience mais elle se débrouille plutôt bien lors des combats. En tant que fille du chef des Fuméens, elle n'accèdera jamais à la responsabilité qu'à son père ou qu'aura son frère, et à ce titre elle ne peut donc pas participer aux décisions prises dans le clan. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Inga est une femme caractérielle qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a un caractère très proche de celui de son frère jumeau Jon. Elle est donc déterminée, mais aussi parfois colérique. C'est une femme fatale qui ressemble beaucoup niveau caractère à sa mère Helga. Elle ne paraît pas comme ça mais elle peut être redoutable quand elle le décide, il faut dire qu'elle a eu un bon professeur pour ça. Comme sa mère, quand on la croise pour la première fois on a l'impression de voir une créature frêle et sans défense, et comme sa mère, les personnes qui pensent ça se trompent et en payent le prix fort. Remarquez c'est un trait de caractère ressemblant aussi à son frère Jon. Ce qui la différencie cependant du reste de sa famille, c'est son indépendance. Inga est quelqu'un qui n'a aucune difficulté à vivre seule ou à s'écarter un peu du monde pour se ressourcer.

Son enfance: Inga est née en août de l'année 1988 à Newytown. Elle ne fut pas la seule à sa naissance puisqu'elle a un frère jumeau, un peu plus vieux qu'elle, se prénommant Jon. Leurs parents n'étaient pas encore mariés à l'époque, puisqu'ils se sont rencontrés seulement un peu plus d'un an avant leur naissance. Ce n'est que deux ans après la naissance des deux jumeaux que Helga et Egill se marièrent. Jon avait apporté les alliances à l'église et Inga portait la traine de sa maman aidée par une cousine. Bien sûr Inga ne se souvient pas de tout ça, elle l'a juste vu sur des photos. C'est deux ans après son frère que Inga découvrit ses pouvoirs de Fuméennes. En effet, si son frère les découvrit à l'âge de cinq ans, Inga elle les découvrit à l'âge de sept ans. Ce n'est pas pour autant qu'une mauvaise entente était née entre le frère et la sœur, bien au contraire, c'était dans l'ordre des choses puisque Jon est l'héritier de leur clan. Contrairement à son frère, Inga développa une véritable capacité pour la transformation, et maîtrise très bien ce pouvoir. Cependant elle est un peu moins douée pour la maîtrise du feu dans tous ces états.

En grandissant, Inga devint une bonne élève à l'école. Elle commença par avoir des notes tout à fait correctes mais les augmenta au fur et à mesure que les années défilaient. C'est comme cela qu'elle commença à se passionner pour un domaine qui n'emploie pas beaucoup de femmes en règle générale, l'informatique. Aujourd'hui, elle est en première année de master informatique et ça lui plait vraiment. Son avenir, elle le voit dans ce domaine et espère bien montrer aux hommes de sa ville qu'une femme est capable de faire des merveilles en informatique. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle est une étudiante, douée, certes, mais c'est aussi une jeune femme qui aime faire la fête avec sa bande d'amis.


Relation: Amour: Personne n'a encore réussi à percer ce cœur qui a du mal à s'ouvrir aux hommes de peur d'être déçue. C'est pourquoi, elle est un peu comme son frère, elle enchaîne les conquêtes d'un soir sans jamais éprouver de véritables sentiments. Mais ceci ne durera qu'un temps, et l'amitié qu'elle entretient depuis des années, depuis l'enfance même, avec Jonas Almarson, prendra des proportions insoupçonnées pour se transformer en véritables sentiments amoureux.

Relation: Famille: Inga s'entend très bien avec sa famille. Elle est très proche d'eux, même si elle a parfois besoin de se retrouver seule pour faire le point sur sa vie. C'est son caractère indépendant qui veut ça vous me direz. La personne avec qui elle est la plus proche dans sa famille c'est bien sur son frère jumeau Jon. Ces deux là se quittent assez rarement en fait, sauf quand Inga passe du temps avec Jonas ou que Jon passe du temps avec Svala.

Relation: Son clan: L'indépendance de Inga n'est pas toujours très bien vécue par les membres de son clan qui se demandent parfois si elle honorera son statut jusqu'au bout. Les membres de son clan ont parfois peur de cela mais ils l'apprécient en règle générale tout de même puisqu'elle est tout de même considérée comme une très bonne guerrière.

Relation: Ses alliés: Ce sont bien sur les Alcores, les Vampires et les Fantômes. Inga fait partie des personnes qui participent aux braquages de la banque de sang pour nourrir les Vampires de manière à ce qu'ils ne se nourrissent pas d'humains. Elle est les aide beaucoup puisqu'elle fait partie de l'équipe informatique chargée de désactiver la vidéosurveillance. Mais dans ses alliés on retrouve aussi Jonas et Svala, tout comme son frère jumeau Jon. N'oublions pas de citer les quelques Alcores et Fuméens faisant partie de cette bande d'amis.

Relation: Ses ennemis: Ce sont bien entendu les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et les Elfes. Que dire à part qu'elle espère bien leur faire manger les pissenlits par la racine?


Featuring: Polina Gagarina
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Dim 21 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Fuméens (2/5 libres)   Sam 19 Jan - 17:12


Loa Egilladottir

Age: 16 ans
Métier: Lycéenne en classe de Première
Transformation: Jeune Tigresse
Caractère: Sociable - Drôle - Extravertie

Rôle dans le clan: Loa étant encore très jeune, elle fait partie des jeunes personnes que le clan entraient pour devenir de futur soldats. Elle est la fille cadette de Egill le chef du clan des Fuméens. A ce titre, elle bénéficie d'un entrainement spécial supplémentaire puisqu'elle maîtrise un pouvoir en plus des autres, le souffle du dragon. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Loa est encore très jeune, elle n'a que seize ans, ce qui est peu quand on vit en permanence au sein d'un conflit comme celui qui oppose les humains maîtrisant les éléments. Elle est donc sous la protection des membres du clan, comme tous les enfants de moins de vingt et un ans ayant des parents vivant au sein du clan des Fuméens. Loa espère devenir une guerrière comme sa mère, Helga, et sa grande sœur, Inga. Bien sur elle n'est pas encore rendue là mais elle met tout en œuvre, lors des entrainements avec son professeurs de combats, pour y arriver.

Son enfance: Loa est née en Janvier 1996, elle vient donc d'avoir seize ans tout juste. Comme ses frère et sœur elle est née à l'hôpital de Newytown, là où sa maman travaille aujourd'hui. A l'époque elle démarrait tout juste son premier mois d'essai. Ce fut une enfant plutôt turbulente pendant son enfance, c'est d'ailleurs son père qui en parle le mieux, puisqu'elle suivait son père partout et se cachait dans la voiture familiale pour aller au travail avec ce dernier. Helga et Egill ont du donc prendre quelques mesures pour éviter que leur fille, qui à l'époque n'avait que quelques années, ne se retrouve dans la ville on ne sait où. A côté de ce petit soucis, il faut avouer que Loa fut une enfant extrêmement attachante. Elle a grandi dans sa famille bien sur mais aussi dans son clan avec en particulier un jeune homme un peu plus qu'elle de quelques années, Malkyr Almarson.

En grandissant, Loa a fait ses premiers pas à l'école, ce qui ne fut pas de tout repos pour les institutrices de l'enfant. En effet, Loa continuait à vouloir passer du temps avec sa famille, et elle suivait son frère et sa sœur dans leur classe qui bien sur n'était pas au même endroit. Helga et Egill, ses parents, ont souvent été convoqués dans le bureau du directeur pour mettre les choses à plat. Aujourd'hui cette enfant turbulente à laissé place à une jeune femme un peu plus posée qui malgré tout passe beaucoup de temps en dehors de chez elle, à sortir dans les bars ou bien dans la boîte de nuit préférée de son frère et sa sœur en leur compagnie. En classe de première, c'est une très bonne élève qui a un avenir magnifique devant elle si tout vas bien jusque là.


Relation: Meilleur ami: Malkyr Almarson est son meilleur ami depuis l'enfance. Ils ont passé beaucoup de temps ensembles. Il faut d'ailleurs savoir que c'est Loa qui a d'ailleurs appris, en partie, à Malkyr à maîtriser ses pouvoir d'Alcores, alors qu'il ne voulait pas parler de sa découverte de pouvoirs avec ses parents. Aujourd'hui Malkyr délaisse Loa et ça fait mal à la jeune fille ... elle va mener sa petite enquête dans l'entourage de son ami pour comprendre ce qui se passe et va découvrir qu'il est en mauvaise posture. Elle le mettra donc au courant de sa découverte sans pour autant l'accabler, elle souhaite tout de même garder de très bons contacts avec lui et espère retrouver une relation comme ils avaient avant.

Relation: Famille: Loa est la petite dernière de la famille et à ce titre elle a tendance à être un petit peu trop protégée par les membres de son clan et de sa famille. Pourtant Loa ne s'en plaint pas, elle plutôt tendance à jouer de cela pour obtenir ce qu'elle veut, et c'est d'ailleurs de cette manière qu'elle réussit à obtenir de ses parents qu'elle puisse sortir avec ses amis. Avec son frère Jon et sa sœur Inga, c'est un peu différent. Ils aiment passer du temps avec leur petite soeur, et ont tendance à l'emmener d'eux-mêmes, sans qu'elle ne le demande, dans les soirées où ils vont avec leur bande d'amis. Loa fait, en partie, partie de la bande d'amis de son frère et de sa sœur, tout comme Malkyr ferait plus ou moins partie de cette bande d'amis si il le souhaitait.

Relation: Son clan: Loa est très appréciée dans son clan même si elle n'a pas encore une place vraiment bien définie. Elle passe beaucoup de temps, comme les autres jeunes de son âge, à s'entrainer à combattre. Elle ne participe en théorie pas aux batailles, sauf cas exceptionnel, quand par exemple, elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Relation: Ses alliés: Ils sont quelques uns et ce sont les mêmes que le reste de sa famille, c'est-à-dire les Alcores, les Vampires et les Fantômes. N'oublions pas non plus la bande d'amis de ses frère et sœur, mais aussi sa propre bande d'amis avec qui elle sort régulièrement. Ce ne sont pas tous des humains maîtrisant les éléments, certains sont des humains sans caractéristique particulière mais elle les adore.

Relation: Ses ennemis: Qui sont ses ennemis? Les mêmes que les membres de son clan et que sa famille, j'ai nommé les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et les Elfes. Elle espère bientôt pouvoir participer aux combats contre eux et devenir une personne que ses ennemis craindront.


Featuring: Abigail Breslin
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fuméens (2/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 Les Fuméens (2/5 libres)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cake au saumon fumé
» Fumées des réacteurs dorsaux
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth
» Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum