ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Les Alcores (2/5 libres)


avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Alcores (2/5 libres)   Dim 13 Jan - 0:47




Qui sont les Alcores? Que sont-ils? Il est assez aisé de répondre à la première question, quant à la deuxième c'est une autre histoire. Les Alcores sont les humains maîtrisant l'élément Air. Ils s'appellent ainsi car en vieux dialecte local cela veut dire "en possession de l'Air". Ils vivent partout dans la ville et se réunissent à l'ancien entrepôt en règle générale. Voici donc les personnages prédéfinis attendus. Les avatars sont négociables à partir du moment où l'avatar proposé a les mêmes caractéristiques (exemple: age, carrure ...). Je suis bien sûr toujours joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Caractéristiques des Alcores: «Ici»

Almar Sigmarson Feat Daniel Craig Libre
Denia Uniradottir Feat Eva Green Prise
Jonas Almarson Feat Aidan Turner Pris
Svala Almaradottir Feat Emily Browning Prise
Malkyr Almarson Feat Connor Jessup Libre


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Mer 6 Fév - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Alcores (2/5 libres)   Dim 13 Jan - 0:55


Almar Sigmarson

Age: 44 ans
Métier: PDG d'une entreprise
Transformation: Aigle royal
Caractère: Impulsif - Têtu - Impassible

Rôle dans le clan: Almar est le chef incontesté des Alcores. C'est un chef apprécié et respecté. Il est très directif et n'aime pas s'entendre dire qu'il a tord, ce qui ne facilite pas toujours la prise de décision avec le conseil de direction des Alcores. Il ne les apprécie pas beaucoup généralement et fait tout ce qu'il peut pour prendre ses décisions seul mais le système ne fonctionne pas de cette manière et il doit bien s'y faire. A côté de cela c'est un très bon combattant qui aime être en première ligne lors des combats. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Almar n'a jamais été un père très attentif, mais il n'a pas non plus décidé de négliger sa famille. Il dit souvent aux personnes qui lui reprochent son absence parmi les siens, qu'il travaille pour eux, pour les faire vivre. Almar est un grand homme d'affaire, il a un rapport à l'argent assez important voire même imposant. C'est quelqu'un de rusé et d'intelligent qui sait se tirer de situations extrêmement périlleuses, et sans (ou presque) une égratignure.

Son enfance: Almar est le descendant le plus direct actuellement d'Erna la fondatrice de son clan et du fondateur de son clan dont le nom reste inconnu. Il a toujours grandi dans cette atmosphère de guerre, de combats et de morts. Il est né à Newytown, ou Dekjarwik c'est la même chose, le 02 Janvier 1969 à la maternité de la ville. Sa mère et son père avaient déjà leur propre entreprise depuis quelques années, et aujourd'hui il a repris l'affaire familiale. Il n'a pas de frère ni de sœur, ce qui l'a rendu encore plus précieux aux yeux de ses parents mais aussi de son clan lorsqu'il était encore très jeune. En effet, sa mère suite à une maladie grave ne pouvait plus avoir d'enfant. Son destin a donc toujours été tracé, même si il faut le reconnaître, il a tout fait pour l'éviter. L'amour de son clan et de ses parents a rendu Almar rebelle par rapport à l'histoire de la guerre entre les clans mais c'est la mort de son père, lorsqu'il avait à peine 17 ans qu'il a pris conscience de l'importance de se battre et de survivre face à ses ennemis.

C'est l'année où il devint le chef des Alcores qu'il se fiança à sa femme, Denia. Ils se sont connus tous les deux très jeunes puisqu'ils ont grandi ensembles. Au départ ce n'était que deux amis qui s'amusaient à qui sera le plus fort, mais au fil des années leur petite compétition se transforma peu à peu en amour. Ils eurent leur premier enfant, Jonas en 1987 très peu de temps après leur mariage. Ils étaient encore très jeunes à l'époque mais leur amour est intact depuis tout ce temps. Puis en 1988 ils eurent Svala et en 1994 Malkyr compléta la famille.


Relation: Amour: Depuis plus de 20 ans il vit un bonheur incontesté avec sa femme Denia. Ils sont aussi amoureux que le jour de leur mariage et sont très proches. Almar n'est pas d'un très grand romantisme mais il arrive tout de même à trouver quelques petites idées pour continuer à plaire à sa bien aimée. Il faut savoir que ce sont deux éternels enfants ensembles, ils aiment toujours se donner des défis et être en compétition pour un oui ou pour non.

Relation: Famille: Jonas, Svala et Malkyr c'est trois trésors les plus précieux avec sa femme. Il ne leur a jamais vraiment qu'il les aimait, mais vous avez déjà du comprendre que ce n'était pas vraiment dans son caractère d'être comme ça. Jonas et Svala sont deux très bons soldats qui l'aident beaucoup. Jonas est celui qui prendra la relève et sera donc son héritier après qu'il ait décidé de prendre sa retraite, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. En ce qui concerne sa relation avec son dernier fils, elle est assez conflictuelle étant donné que Malkyr est dans une phase importante de rébellion.

Relation: Son clan: En tant que chef des Alcores Almar a de nombreux amis mais aussi de nombreux ennemis. Même si officiellement personne ne conteste son pouvoir sur le clan, il y a toujours des personnes plus ou moins jalouses prêtes à tout pour le discréditer. Almar n'en a que faire et a tendance à les éviter ou à leur donner la leçon de leur vie si ça va trop loin.

Relation: Ses alliés: Ses alliés sont assez nombreux. Il y a les Fuméens qui sont ses plus proches alliés et également parents, étant donné que le chef des Fuméens Egill, est également un descendant d'Erna mais très éloigné. Il entretient de très bonnes relations avec les Fuméens en règles générale, tout comme avec les Vampires et les Fantômes, avec qui il passe beaucoup de temps à planifier les braquages pour nourrir les buveurs de sangs humains, afin d'honorer le pacte signé par ses ancêtres.

Relation: Ses ennemis: Il n'y a pas grand chose à ajouter à cela, il veut tout simplement la mort de ses ennemis même si c'est loin d'être gagné. Ses ennemis sont les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et les Elfes. Il s'est toujours demandé ce que les Elfes venaient faire dans cette guerre d'ailleurs.


Featuring: Daniel Craig
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Dim 13 Jan - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Alcores (2/5 libres)   Dim 13 Jan - 2:14


Denia Uniradottir

Age: 42 ans
Métier: Bibliothécaire
Transformation:  Chouette Effraie
Caractère: Caractérielle - Romantique - Joueuse

Rôle dans le clan: Denia a beau être la femme du chef des Alcores elle aussi son rôle dans le clan. Tout d'abord c'est une excellente guerrière qui manipule ses pouvoirs avec adresse et intelligence. Elle n'a pas un grand pouvoir décisionnel par contre, elle essaye donc de le palier en influençant adroitement son mari, Almar. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Denia est une femme très cultivée. Elle lit beaucoup pendant ses heures de repos, mais aussi le soir avant de s'endormir. Elle n'a pas choisi de devenir documentaliste pour rien, les livres c'est sa passion. Elle est très gentille, mais extrêmement susceptible. Son entourage l'adore, mais ses ennemis la redoute, car c'est une femme crainte et redoutable. Elle maîtrise à la perfection ses pouvoirs qu'elle tient de son mariage avec le chef du clan des Alcores.

Son enfance: Denia a grandi à Newytown, ou Dekjarwik c'est la même chose. Elle est née dans cette ville le 03 Juin 1961 et connaît de nombreux secrets sur Newytown et ses alentours. Elle est issue d'une famille assez simple en fait, sa mère était vendeuse et son père était ouvrier dans les  chantiers du bâtiment. Elle a un frère et une sœur, tous deux plus vieux qu'elle, mais pas de beaucoup d'années. Denia a grandi parmi les combats et la guerre. Elle a toujours vécu dans ce milieu ce qui l'a très vite endurcie. Très proche de son mari depuis son plus jeune age, elle a passé son enfance en sa compagnie en tant que meilleur ami. Leurs jeux étaient toujours les mêmes jusqu'à l'adolescence, ils se lançaient des défis. A partir de leur adolescence, les deux jeunes gens se rapprochèrent.

Lorsqu'elle avait 15 ans, elle se fiança au tout jeune chef des Alcores, Almar. Quelques années plus tard arriva leur mariage. Elle ne connut cependant pas la passation de pouvoirs, le père d'Almar étant mort au combat. En 1987, la vie la combla de bonheur en lui offrant son premier enfant, Jonas. Un an plus tard ce fut au tour de Svala de venir au monde, puis en 1994 celui de Malkyr. Aujourd'hui Denia est une femme et une mère comblée ... mais jusqu'à quand? Son bonheur semble si parfait ...



Relation: Amour: Depuis plus de 20 ans elle vit un bonheur incontesté avec son mari Almar. Ils sont aussi amoureux que le jour de leur mariage et sont très proches. Almar n'est pas d'un très grand romantisme mais il arrive tout de même à trouver quelques petites idées pour continuer à plaire à sa bien aimée. Il faut savoir que ce sont deux éternels enfants ensembles, ils aiment toujours se donner des défis et être en compétition pour un oui ou pour non.

Relation: Famille: Jonas, Svala et Malkyr c'est ses trois trésors les plus précieux avec son mari. Denia est une mère plutôt protectrice, du genre à prendre régulièrement des nouvelles de ses enfants. Il est vrai aussi que le milieu dans lequel elle vit et a toujours vécu n'arrange rien à ce côté parfois un peu paranoïaque. Mais sans cela c'est une mère attentive et à l'écoute de ses enfants. Elle entretient de bons rapports avec eux, même si comme son mari, elle a du mal avoir la confiance de Malkyr qui est en pleine crise d'adolescence.

Relation: Son clan: En tant que femme du chef des Alcores, elle a une place importante au sein de son clan. A noter, elle n'a pas de réel pouvoir décisionnaire cependant. Respectée car elle manipule ses pouvoirs avec habilité et intelligence, elle participe souvent aux combats en seconde ligne, juste derrière son mari. Pourtant son intention serait plutôt de monter en première ligne ...

Relation: Ses alliés: Ses alliés sont assez nombreux. Il y a les Fuméens qui sont ses plus proches alliés et également amis, la femme du chef des Fuméens, Helga, étant son amie la plus proche. Elle entretient de très bonnes relations avec les Fuméens en règles générale, tout comme avec les Vampires et les Fantômes, avec qui elle passe beaucoup de temps à planifier les braquages, aux côtés de son mari, pour nourrir les buveurs de sangs humains, afin d'honorer le pacte signé par les Alcores.

Relation: Ses ennemis: Il n'y a pas grand chose à ajouter à cela, elle veut tout simplement la mort de ses ennemis même si c'est loin d'être gagné. Il y a une petite nuance à apporter à cela tout de même, pendant de nombreuses années elle a fait partie des Alcores ayant cherché à trouver une entente avec les autres clans, mais ce temps là est révolu. Ses ennemis sont les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et les Elfes.


Featuring: Eva Green
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Alcores (2/5 libres)   Dim 13 Jan - 23:40


Jonas Almarson

Age: 25 ans
Métier: Étudiant en dernière année de faculté de médecine
Transformation: condor (négociable)
Caractère: Impulsif – Introverti – Rusé

Rôle dans le clan: Jonas est le fils ainé d’Almar, il prendra donc sa succession le moment voulu. Il a toujours été conditionné pour prendre la place de son père. Dès la découverte de ses pouvoirs à l’âge de six ans, ses parents l’ont entrainé de manière intensive afin qu’il les maîtrise à la perfection. Aujourd’hui, son père le fait participer aux réunions avec le conseil de décision depuis l’âge de 21 ans, et il se prend tout à fait au jeu. Il rêve de plus en plus au jour où il prendra la place de son père. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Jonas est né dans le courant de l’année 1987. Il est le fils ainé d’une famille de trois enfants. A ce titre, il deviendra le prochain chef des Alcores. Impulsif, introverti et rusé il a tout pour devenir un bon chef. Quand je dis introverti c’est surtout par rapport à l’expression de ses sentiments et de son ressenti, car à côté de cela, c’est un homme qui aime faire la fête et qui sait aussi être extraverti quand il le faut. Médecin c’est le métier qu’il a toujours voulu faire. Cette idée est venue très jeune quand il vit mourir un ami à lui qui avait un cancer en phase terminale. A l’époque Jonas n’avait que huit ans.

Son enfance: Jonas étant un enfant très attendu par tous, il a toujours été choyé par les siens. Il est difficile d’expliquer le bonheur de ses parents quand il pointa le bout de son nez mais celui-ci était immense. Il eut du mal à accepter l’arrivée de sa petite sœur Svala, car à l’époque il était n’avait qu’un an. Très vite une partie de l’attention qu’on lui donnait, fut également donnée à sa petite sœur, et ça c’était plutôt difficile à admettre pour un petit garçon de son âge. A grandir il se rapprocha plus de sa sœur même si une espèce de rivalité était née entre eux. L’arrivée de son petit frère fut plus simple à accepter pour lui, déjà parce qu’il était plus vieux et surtout parce qu’il s’était dit qu’il allait pouvoir bien s’amuser … ce qu’il fit. Il testa à de nombreuses reprises ses pouvoirs sur son petit frère mais aussi sur sa sœur.

En grandissant, Jonas montra des signes de grande intelligence. Il refusa cependant de sauter une classe quand on lui proposa de le faire à l’âge de neuf ans. A cette époque, il voulait déjà devenir médecin, et en vieillissant ce devint même une obsession. Aujourd’hui il est en train de concrétiser son rêve puisqu’il est en dernière année de faculté de médecine à Newytown. Jonas a une petite bande d’amis assez restreinte mais en qui il peut avoir confiance. Il passe beaucoup de temps avec eux, surtout ses soirées. Ils aiment se retrouver à leur night-club habituel. Vous l’aurez malgré sa condition, Jonas aime faire la fête et ne s’en prive pas.



Relation: Amour: Il n’y a personne dans la vie amoureuse du jeune brun ténébreux actuellement, cependant à l’avenir sa relation amicale avec Inga prendra des proportions plus importantes, allant jusqu’à la découverte de sentiments jusqu’ici refoulés par l’un et l’autre.

Relation: Famille: Les relations qu’entretient Jonas avec ses parents sont plutôt bonnes, même si il commence à rêver d’indépendance et de prendre son envol. C’est avec son père que ce n’est pas tous les jours facile car celui-ci compare beaucoup Jonas et Svala. Et pourtant, Ils sont tous les deux très doués, seulement ils n’ont pas la même manière de combattre. Comment les comparer donc ? D'ailleurs avec Svala c'est une espèce de compétition qui s'est installée; ils aiment comparer le nombre de leurs victimes, ou la manière dont ils ont combattu. Avec son petit frère Malkyr, c’est un peu plus compliqué. Malkyr est en pleine rébellion, et il en veut particulièrement à son grand-frère pour ne pas l’aider à s’échapper de son clan.

Relation: Son clan: Il faut bien comprendre que Jonas est très précieux pour son clan. Lorsqu’une bataille est engagée, il est le premier à être protégé. Une situation qu’il n’accepte pas. Lui préfère être en première ligne avec son père ou encore avec sa sœur en seconde ligne, mais il n’a pas cette chance en règle générale, car si il meurt l’avenir du clan peut être compromis.

Relation: Ses alliés: Dans ses alliés on peut compter ses véritables amis. Ils forment ensembles un petite bande d’amis très soudés qui aiment faire les quatre cent coups ensembles. Dans ses amis on trouve donc Jon et Inga, les deux jumeaux du chef de son clan allié : les Fuméens, mais aussi sa sœur Svala, ou encore d’autres Alcores et Fuméens. (Ces relations restent ouvertes) N’oublions pas les Vampires et les Fantômes qu’il aide au même titre que sa famille ou son clan leur des braquages pour trouver du sang frais aux Vampires.

Relation: Ses ennemis: Ce sont les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et les Elfes en règle générale. C’est contre eux qu’il se bat aux côtés de sa famille et de son clan. Bien sûr il ne les supporte pas, et fait parti des personnes qui aimeraient leur extinction pure et dure.  


Featuring: Aidan Turner
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Lun 4 Fév - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Alcores (2/5 libres)   Dim 13 Jan - 23:49


Svala Almaradottir

Age: 24 ans
Métier: Étudiante en Droit des Affaires
Transformation: Faucon Pèlerin
Caractère: Intelligente - Sociable - Caractérielle

Rôle dans le clan: Svala est la fille du chef de son clan les Alcores. A ce titre elle fait partie des personnes appréciées dans le clan, cependant, elle n'a aucune influence quand aux décisions prises. En tant que femme, elle sait qu'elle ne sera jamais à la tête des Alcores, quoi qu'il arrive. Par contre, il faut savoir que c'est une excellente guerrière qui ne rechigne pas à voir son sang couler pour les siens. Histoire: Avant tout quelques mots sur elle: Svala Almaradottir est un nom connu des humains maîtrisant les éléments en tant que guerrière. Elle est très attachée aux siens et combat principalement dans le but de les protéger. C'est une femme intelligente qui est en dernière année de faculté de droit des affaires. Elle compte aider son père dans son entreprise après ses études, ce qu'elle a commencé à faire déjà depuis quelques temps. On dit d'elle qu'elle a une tête d'ange et qu'on ne la prend pas souvent au sérieux, c'est vrai mais il faut se méfier elle a une tête d'ange oui mais aussi le caractère du diable.

Son enfance: Svala est le deuxième enfant né dans la famille du chef de clan des Alcores: Almar. Elle a toujours été quelqu'un au caractère bien assumé. Elle ne fait pas partie des plus caractérielles, cependant elle montre souvent qu'elle n'est pas une petite barbie avec qui l'on peut jouer. A son arrivée, elle retenait beaucoup l'attention de ses parents car elle paraissait très fragile. D'ailleurs, il faut savoir que Svala n'a découvert ses pouvoirs que bien des années après son grand frère Jonas, qui aimait lui faire remarquer que lui les avait déjà. C'est donc à l'âge de dix ans que les premiers signes sont apparus. Il est vrai que c'est assez tardif mais il faut également ajouter qu'elle les a maîtrisés assez rapidement par la suite. Malgré son retard, elle réussit à rattraper le niveau des autres enfants de son âge.

Svala a débuté un cursus de droit des affaires après un stage dans l'entreprise de son père. Elle rêve depuis de l'aider dans ses démarches en tant que PDG. En attendant, elle continue son cursus, qu'elle a bientôt terminé, à l'université de Newytown ou Dekjarwik, comme vous préférez. A savoir sur elle, elle est très proche d'Inga et Jon les enfants du chef des Fuméens, Egill. Ils passent beaucoup de temps ensembles depuis qu'ils sont enfants. Les parents ont d'ailleurs divers projets d'alliances entre leurs enfants ... Inga et Jonas, Svala et Jon, c'est comme ça que tout doit se terminer selon le plan des Alcores et des Fuméens.


Relation: Amour: Bien que ses parents aient déjà décidé pour elle, Svala n'a pas vraiment cette destinée ancrée dans les veines. Si pour le moment elle a tendance à essayer d'ignorer ce qui se trame dans et sur son dos, elle ne sait pas encore que l'avenir lui réserve une sacrée surprise. Jon est un très bon ami, ils vont passer un peu de temps ensembles c'est inévitable mais son cœur choisira quelqu'un de bien plus incroyable contenu de sa position dans le clan ... Eryk Johannson.

Relation: Famille: Actuellement ses relations avec sa famille sont des plus saines. Que ce soit avec son père Almar, avec sa mère Denia, ou encore avec ses frères, l'entente est plutôt cordiale. Bon n'exagérons rien, elle aime tout de même cette petite compétition qui s'est instaurée entre son grand-frère Jonas, par rapport à la manière dont ils combattent. C'est vrai que c'est amusant de les voir toujours en compétition. Mais ça ne change rien, elle aime toujours son frère tout comme ça a toujours été, malgré la jalousie de ce dernier. Parlons maintenant de son petit-frère Malkyr. Svala est la seule qui arrive à vraiment communiquer avec lui actuellement. En pleine rébellion contre ses parents, Malkyr n'accepte de contact qu'avec sa sœur dans sa famille, ce qui permet à Svala de connaître des choses sur la vie de son frère que les autres membres de sa famille ne connaît pas. Almar, son père, lui aime plutôt les dons de combattante de sa fille, quand à sa mère Denia, elle aimerait qu'elle soit un peu moins en première ligne lors des combats.

Relation: Son clan: Svala est très attachée à son clan, elle se bat continuellement pour le défendre d'ailleurs aux côtés de sa famille et de ses amis. A l'intérieur même du clan, elle est très appréciée. En tant que fille du chef, elle s'est donnée comme mission déjà très jeune d'être à l'écoute des besoins de ses alliés.

Relation: Ses alliés: Ce sont les Fuméens, les Vampires et les Fantômes, tout cela en règle générale. Elle participe d'ailleurs beaucoup avec sa famille et son clan aux braquages faits pour nourrir les Vampires sans qu'ils aient besoin de tuer pour cela. A côté de cela, on peut noter qu'elle a une petite bande d'amis composée entre autres d'Inga et Jon les jumeaux du chef des Fuméens, Egill, mais aussi composé de son frère Jonas.

Relation: Ses ennemis: Ils sont tous dans le camp adverse, c'est-à-dire les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous ainsi que les Elfes en règle générale. Elle souhaite comme tout le monde que son clan survive aux attaques de leurs ennemis et fait tout ce qu'elle peut pour les aider.


Featuring: Emily Browning
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS


Dernière édition par Dekjarwik's Demon le Ven 18 Jan - 22:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dekjarwik's Demon
PNJ

» Actions Effectuées : 266
» Ici depuis le : 13/01/2012
» Adresse : Partout où je ne suis pas attendue, partout où je ne suis pas désirée




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Alcores (2/5 libres)   Lun 14 Jan - 0:10


Malkyr Almarson

Age: 18 ans
Métier: Lycéen en classe de terminale
Transformation: Aigle (négociable)
Caractère: Rebelle - Se questionne - Introverti

Rôle dans le clan: Malkyr est le plus jeune des enfants du chef de son clan, les Alcores. A ce titre, il est mis un peu à l'écart de certaines choses, comme les décisions très importantes, surtout depuis qu'il a commencé sa phase de rébellion. Pourtant, il est très apprécié au sein même du clan, et s'impliquera de plus en plus à l'avenir. Mais en attendant il s'est un peu éloigné de tout cela, histoire de faire le point. Histoire: Avant tout quelques mots sur lui: Malkyr est un tout jeune homme qui va encore au lycée. C'est sa dernière année, il passera ensuite, si il le souhaite, à l'université au même titre que son frère et sa sœur. Depuis quelques temps il passe beaucoup de temps avec une nouvelle bande d'amis, pas tous très fréquentables. Malkyr ne les connaissait pas avant de les rencontrer, il ne les avait jamais vu et c'est comme ça qu'il s'est dit qu'ils n'avaient rien à voir avec la guerre que mène son clan ... cependant, il se trompait, ces personnes ne sont pas celles qu'elles ont voulu lui faire croire. Cela va l'entrainer dans un chemin qu'il n'aurait jamais arpenté de lui-même. A côté de cela, il faut comprendre que depuis quelques temps Malkyr est entré dans une phase rébellion, et qu'il rejette beaucoup les personnes qui l'entourent. Ce n'est bien sûr qu'une phase qui passera avec le temps mais actuellement c'est de cette manière que se passent les choses.

Son enfance: 1994, c'est l'année de sa naissance. Il est bien sûr né ici même à Newytown, ou Dekjarwik, et y a toujours grandi. Comme tous les habitants de la ville il sait que c'est également ici qu'il mourra. C'est à cause de cela que sa phase de rébellion à commencer. Malkyr était un enfant assez sage, il était plutôt bon élève au départ et aimait l'école tout comme passer du temps avec ses amis. Ce qui lui a cependant très vite manqué c'est ses pouvoirs. Car il faut savoir que Malkyr n'a découvert ses pouvoirs qu'à l'âge de seize ans, autrement dit très tardivement, et encore récemment contrairement aux jeunes gens de son âge vivant dans le clan. Plus jeune, il aimait cependant s'amuser avec Loa, la fille du chef des Fuméens, alors qu'elle avait découvert ses pouvoirs depuis l'âge de sept ans. Ils se sont toujours très bien entendus tous les deux, et c'est d'ailleurs elle qui l'a aidé à maîtriser ses pouvoirs. En effet, Malkyr ne voulait pas dire à ses parents que ses pouvoirs avaient fait leur apparition, et c'est donc son amie Loa qui lui a permis de s'entrainer de soir après les cours.

Aujourd'hui Malkyr a tendance à négliger son amitié avec Loa, surtout depuis qu'il s'est mis à rejeter tout ce qui avait un lien de près ou de loin avec la guerre qui continue entre les clans d'humains maîtrisant les éléments. Il passe donc beaucoup plus de temps avec sa nouvelle bande d'amis, qui est composée en partie de Tersors, mais ça il l'ignore encore. C'est d'ailleurs ça qui le mettra dans le pétrin, mais ça je vous en dirais un peu plus si le personnage vous intéresse.


Relation: Meilleure amie: Loa est et a toujours été sa meilleure amie. Comme dit plus haut il la délaisse un peu depuis qu'il traine avec sa nouvelle bande d'amis, mais il ne l'oublie pas pour autant. Loa est la fille du chef des Fuméens, Egill. Ils ont grandi ensembles et ont seulement quelques années d'écart. Très proches, ils vivent une amitié sans faille jusqu'ici. La rébellion de Malkyr est le premier vrai obstacle de leur relation. C'est à voir comment tout cela va évoluer ...

Relation: Famille: Malkyr n'est pas extrêmement proche de sa famille à l'heure actuelle. Il a tendance à plus s'éloigner que de s'en rapproché. Jusqu'ici il était le fils plus ou moins modèle, mais aujourd'hui les choses ont changé. Malkyr rêve d'indépendance et d'une vraie vie privée. La seule personne avec qui il arrive vraiment à parler dans sa famille c'est sa sœur Svala. Pourquoi? Parce qu'elle ne le juge pas. Avec ses parents, les rapports sont conflictuels actuellement et il évite au maximum de croiser sa mère qu'il trouve trop protectrice. Avec son frère Jonas ce n'est pas non plus une très bonne entente. Malkyr en veut à son frère car il lui a demandé de l'aider à partir du clan et celui-ci à refuser, depuis c'est très tendu entre les deux frères mais Jonas n'a jamais parlé de la demande de son petit frère.

Relation: Son clan: Comme il est en pleine rébellion, Malkyr aimerait quitter son clan et la ville. Malheureusement ce qu'il voudrait ne se passe pas comme il l’espérait, et il ne réussira jamais à quitter Newytown. Par contre les membres du clan Alcores apprécient Malkyr en règle générale mais aimeraient le voir un peu plus présents aux côtés de sa famille.

Relation: Ses alliés: Ce sont les Fuméens, Les Vampires et les Fantômes, comme tous ceux de son clan. Cependant, il ne participe pas vraiment aux évènements ou aux rencontres entre les différents clans pour le moment. Du côté de ses alliés actuels, on peut aussi rajouter sa bande d'amis dont il ne connaît pas grand chose pour le moment.

Relation: Ses ennemis: Les Hiféins, les Tersors, les Loups-Garous et les Elfes, comme ceux de son clan. Cependant actuellement on pourrait aussi parler de sa bande d'amis qui ne lui veulent pas vraiment que du bien.


Featuring: Connor Jessup
(c) Piichou & tumblr


LIBRE RÉSERVE PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Alcores (2/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 Les Alcores (2/5 libres)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum