ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

Partagez | 

 Caractéristiques des créatures


avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Caractéristiques des créatures   Jeu 3 Jan - 20:55


Caractéristiques

Les créatures décrites ici ne sont pas immortelles au sens propre du terme, car il est possible de les tuer mais elles sont immortelles dans le sens où elles ne subissent pas la vieillesse, en tout cas dans le contexte du forum. Pourquoi? Et bien tout simplement pour éviter des différences avec les humains maîtrisant les éléments. En effet, les personnes maîtrisant les éléments peuvent être tués, les créatures le peuvent donc également (exception faite les fantômes, mais les corps qui les abritent eux peuvent être tués bien sur). Enfin je vais vous expliquer tout ça dans les fiches respectives des créatures.

ATTENTION! Les Créatures ne peuvent pas procréer. Il est impossible à celles ci de devenir parent de quelque façon que ce soi. Seule exception: les Elfes, mais les parents doivent être tous les deux issus de cette race. Les Créatures ne peuvent pas non plus tomber amoureuses des humains, ils peuvent par contre avoir des coups de cœur pour eux et souhaiter leur transformation. Sachez que les créatures savent user de leurs charmes pour attirer les humains dans leurs pièges.

Retrouvez «ici» les pouvoirs classés par niveau des créatures.





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Caractéristiques des créatures   Jeu 3 Jan - 20:57



& Vampires &


CARACTÉRISTIQUES: Les Vampires de S.o.S se nourrissent exclusivement de sang humain. Pour éviter de tuer des humains, ils ont trouvé une alternative qui est expliquée un peu plus bas.

Les Vampires ne sont pas sujets à la vieillesse, ils sont considérés comme étant des immortels mais ils peuvent être tués.

Avec l'âge, les Vampires deviennent de plus en plus puissants. Ils résistent de mieux en mieux aux objets saints, et sont plus difficilement atteignables.

Les Vampires ont la faculté de se transformer en animal quelconque, souvent en chauve-souris, ou en brume. Ils deviennent alors quasiment inatteignables mais surtout quasiment invisibles. (les Vampires n'ont pas besoin de se déshabiller pour se transformer la technique de la potion dans la lessive est également utilisée par les Vampires).

Les Vampires sont très forts, très rapides, et ont une excellente vision nocturne. Par contre ils ne supportent pas la lumière du Soleil, cependant ils ne sont pas tués par elle.

Les Vampires peuvent lire dans les pensées des gens. Ils ne peuvent pas lire dans les pensées des Loups Garous ni des Fantômes.

Les Vampires ne supportent pas l'odeur de l'Ail. Ils sont repoussés par cette odeur, seulement ils ne peuvent pas être blessés ou tués par celle ci, l'odeur les incommode tout simplement.

Les Vampires ont un don de séduction pour attirer leurs victimes humaines, ils ne s'en servent que de cette manière là d'ailleurs. En revanche ils ne tombent jamais amoureux de personne ou de créature en dehors des vampires.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Tous les Vampires ont un goût prononcé pour le noir. Ils passent très souvent pour des dépressifs ou des gothiques au sein de la communauté de Newytown.

Les Vampires ont tous la peau très pâle. C'est surement du au fait qu'ils sont morts.

Les Vampires ont tous les cheveux noirs ou foncés, aucune exception n'est connue à ce jour.

Les Vampires n'ont aucun reflet (dans l'eau, dans un miroir ...) et leur corps ne produit pas d'ombre au Soleil.

TRANSFORMATION: Pour devenir un vampire, la personne doit être morte et enterrée. Une morsure dans le cou de la part du chef des vampires, c'est à dire Kieth Underdeath, commencera le processus de vampirisme. Il faut environ quatre jours (de douleurs) pour que le mort ne revienne à la vie sous la forme d'un vampire. Il tombe alors sous le commandement du chef des vampires. Attention, aucun vampire ne peut avoir d'enfant, il n'y a donc aucun vampire né !

TUER OU BLESSER UN VAMPIRE: Porter une croix en or ou en argent en tant que pendentif ou sur soi, force le respect des Vampires. Les Alcores et les Fuméens ont d'ailleurs joué de cette pratique pour gagner la confiance des Vampires.

Pour tuer un Vampire, vous devez lui enfoncer un pieu dans le cœur ou lui couper la tête, puis brûler le reste du corps pour éviter qu'il ne revienne à la vie.

Espérance de vie: Indéterminée

Caractéristique particulière: Ils ont besoin de sang humain pour vivre, en général, ils volent le laboratoire d'analyses sanguines car ils n'aiment pas chasser les humains, le seul moment où ils chassent les humains se sont lors de bataille. Pourquoi? Pour éviter de se faire repérer et entendre parler dans les journaux de leurs prises.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Caractéristiques des créatures   Jeu 3 Jan - 20:59



& Fantômes &


CARACTÉRISTIQUES: Tous les Fantômes peuvent voler et traverser les objets, comme les murs. Ceci est possible dans tous les cas de figures, ce qui veut dire que même en pleine possession de corps, ils ne perdent pas cette faculté.

Tous les Fantômes peuvent prendre une forme humaine non translucide et se fondre dans la masse, ils prennent alors possession d'un corps (sauf les créatures et le humains maîtrisant les éléments) jusqu'à la mort de celui ci. L'âme de la personne est alors perdue à jamais.

Tous les Fantômes peuvent se transformer en un humain de leur choix à volonté. Ils peuvent le faire même lorsqu'ils ont pris possession d'un corps comme victime.

Les Fantômes adultes peuvent faire tomber des objets lorsqu'ils sont invisibles, et lorsqu'ils ne sont pas en possession d'un corps bien sûr.

Ils ne peuvent pas avoir d'enfant.

**Seul le corps dont ils ont pris possession peut mourir. L'âme d'un Fantôme ne meurt jamais.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Il est très difficile de trouver des caractéristiques physiques aux Fantômes. Lorsqu'ils sont dans un corps, on remarque cependant que les yeux de la personne sont étrangement vides, mais seules des personnes connaissant l'existence des Fantômes peuvent remarquer cela.

TRANSFORMATION: Pour qu'un mort devienne un fantôme, ou une âme vagabonde tout dépend comment vous les appelez, il faut plusieurs conditions réunies. Tout d'abord il ne faut pas que le corps soi retrouvé, il ne doit jamais être enterré. Ensuite, il faut que la personne meurt d'une façon autre que de vieillesse. Et enfin, il faut que l'âme trouve un but pour rester parmi les vivants.

Prise de possession d'un corps humain Vivant: Les fantômes pour vivre parmi les êtres humains sans être remarqués prennent possession des vivants. Ils entrent par la bouche de leur victime et ne peuvent en sortir qu'à la mort du corps dont ils ont pris possession.

Pouvoirs particuliers à la possession d'un corps: Lorsqu'un fantôme prend possession d'un corps humain, il se retrouve doté de pouvoirs particuliers:

Ils ont des visions subjectives mais pas toujours justes de l'avenir (les visions deviennent de plus en plus claires et justes au fil du temps qu'il passe dans le même corps. Elles commencent à prendre de l'importance à partir de deux ans passés dans le corps).

Les fantômes peuvent faire bouger les objets à distance du moment qu'ils ne sont pas plus lourds que cent kilogrammes.

Espérance de vie: Déjà mort

Caractéristique particulière: Ils peuvent prendre possession d'un corps humain VIVANT. Ils peuvent donc par ce procédé vivre parmi les vivants sans être remarqués. Lorsque le corps dont ils ont pris possession meurt, ils partent en quête d'un nouveau corps. La mort du corps est la seule manière pour un fantôme de se libérer. A savoir, le corps dont les fantômes prennent possession ne vieillit plus jusqu'à la mort.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Caractéristiques des créatures   Jeu 3 Jan - 21:01



& Loups-Garous &


CARACTÉRISTIQUES: Les Loups Garous peuvent se transformer de deux façons: Lors de la Pleine Lune en mi humain, mi loup, ou à volonté en un loup intégralement (Ils doivent se déshabiller pour se transformer).

Les Loups Garous ne sont pas sujets à la vieillesse, ils sont considérés comme étant des immortels mais ils peuvent être tués.

Lors de la Pleine Lune, il est dangereux de se retrouver prêt d'eux, c'est pour cela qu'ils partent loin des populations pour éviter de faire des victimes humaines.

Même si il leur arrive de tuer pendant leur transformation lors de la Pleine Lune, ils ne se souviennent jamais de ce moment.

Les Loups Garous ont une force décuplée, une excellente agilité, et sont très rusés. La ruse est d'ailleurs leur plus grande force face aux autres créatures.

Les Loups Garous sont carnivores. Ils se nourrissent de gibiers et de gros gibiers pendant la Pleine Lune pour éviter de tuer et de se nourrir d'humains lorsqu'ils sont transformés en mi humains, mi loups.

Les jeunes Loups Garous pas encore habitués à leur condition, dévorent les cadavres fraichement enterrés dans les cimetières. Cette pratique leur permet d'éviter de tuer des humains. Ils ont une technique bien spéciale pour que personne ne se rende compte que les corps ont disparus ... ils s'attaquent uniquement à des tombes sans nom.

Les Loups Garous sont associés au chiffre 7 (date de naissance, âge de transformation, adresse, numéro de téléphone ...).

Lorsque les Loups Garous reprennent leur forme humaine en période de Pleine Lune, ils sont très affaiblis.

Les Loups Garous parlent le langage des loups, c'est aussi leur langage entre eux.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Les Loups Garous sont souvent des hommes mais il arrive tout de même que des femmes en fasse partit.

Les Loups Garous sont de grandes personnes, très musclées, ayant un regard hypnotique mais aussi un regard d'animal. Transformés ils ont des yeux étincelants.

Les Loups Garous ont les dents très blanches, et bien sûr ont certaines dents fortement développées.

Les Loups Garous hommes ont une pilosité fortement marquée.

TRANSFORMATION: Pour devenir un Loup Garou, il faut être mordu par l'un d'eux et bien sûr il doit y avoir une raison pour laquelle le Loup Garou ne s'est pas acharné sur le corps de sa victime (ce ne doit pas être la volonté du loup de laisser vivante sa victime). Le processus de transformation est alors engagé. Il faudra attendre la prochaine pleine lune pour la première transformation du nouveau Loup Garou. Les loups Garous comme toutes les créatures ne peuvent pas avoir d'enfant, ni tomber amoureux des humains.

TUER OU BLESSER UN LOUP GAROU: Les Loups Garous transformés ont une peau très dure, il est très difficile de les blessés lorsqu'ils sont transformés.

Pour blesser ou tuer un Loups Garou, il faut utiliser un poignard ou une balle en argent, vous pouvez aussi leur couper la tête à l'aide d'une arme en argent de préférence si vous ne voulez pas que celle ci repousse.

Espérance de vie: Indéterminée

Caractéristique particulière: Ils sont carnivores mais vivent en parfaite harmonie avec les Elfes de la forêt. On ne peut pas dire par contre qu'ils s'entendent avec les autres créatures, bien au contraire ... leur seul allié parmi les créatures est le peuple Elfe. A savoir: ils sont les gardiens du secret des licornes.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

avatar
Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik


### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Caractéristiques des créatures   Jeu 3 Jan - 21:02



& Elfes &


CARACTÉRISTIQUES: Tous les Elfes peuvent parler avec la nature (que ce soit les animaux, les plantes, les fleurs ou les arbres). Ils sont dotés de cette capacité qu'ils essayent au maximum de cacher aux humains (en dehors des humains connaissant leur existence).

Les Elfes ne sont pas sujets à la vieillesse, ils sont considérés comme étant des immortels mais ils peuvent être tués.

Tous les Elfes ont un cri strident qui oblige leurs adversaires à se plier de douleur et à se tenir la tête lorsqu'ils l'entendent. C'est une arme très pratique, peut être la seule qui fasse vraiment du mal à leur adversaire.

Les Elfes peuvent se transformer en végétaux et animaux, et en particulier en arbuste ou en fleur. Ils peuvent se transformer en n'importe quel animal ou végétal vivant sur la planète. Qu'ils soient adultes ou encore jeunes Elfes, leur maîtrise de la transformation varie mais ce n'est pas forcément une question d'âge.

Certains Elfes, mais pas tous, ont des dons de médium. Ces pouvoirs n'arrivent qu'à partir d'une certaine sagesse et lorsque les Elfes ont vécu déjà pas mal de choses (NB: Seuls les Elfes ayant atteint le dernier niveau seront acceptés pour ce pouvoir).

Les Elfes adorent tous les Arts (la peinture, le chant, la musique ...). Tous les Elfes pratiquent un Art et sont très doués dans leur domaine artistique. Ils sont également très intelligents ont soif de culture et de connaissance.

Les Elfes pratiquent énormément la danse lors des nuits et matinées brumeuses. Après leur danse dans les champs les Elfes laissent une trace en forme de cercles. Ils sont à l'origine des "Crop Circles".

Les Elfes manipulent les plantations. Ils peuvent accélérer ou ralentir la croissance des plantes, des végétaux mais aussi des animaux.

Les Elfes sont comme les humains et peuvent donc avoir des enfants tout comme eux. Cependant ils ne peuvent pas avoir d'enfant avec les humains.

Les Elfes sont les seuls à pouvoirs créer des armes en argent. Ils sont les seuls à posséder ce savoir mais actuellement ils ne produisent pas la moindre arme de ce type, l'argent étant extrêmement cher et la communauté elfique manquant de moyens pour les produire pour le moment.

Les Elfes ne meurent pas réellement, ils se transforment en licorne blanche ou noire selon leur vision du bien et du mal.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Les Elfes sont d'une grande beauté (attention cependant ils ont comme tout le monde leur petit défaut physique), minces, élancés, et gracieux.

Les Elfes Femmes sont assez petites mais les Elfes Hommes eux bien au contraire sont très grands.

Les Elfes ont tous les oreilles plus ou moins pointues, mais pas démesurées. On ne les reconnaît pas forcément grâce à cette particularité physique.

TRANSFORMATION: Les Elfes naissent dans leur communauté, et obligatoirement d'une union entre deux Elfes. Il n'y a pas de moyen pour devenir un Elfe si on ne l'est pas de naissance.

TUER OU BLESSER UN ELFE: Pour tuer un Elfe ce n'est pas très simple. La première façon, mais pas forcément la plus simple, est de le faire mourir de chagrin. La seconde est de le tuer lorsqu'il est métamorphosé en plante ou en animal. Pourquoi seulement quand il est métamorphosé? Tout simplement parce que les Elfes sont des êtres très intelligents, ils ne tombent pas facilement dans un piège, de plus lorsqu'ils se font attaquer, ils peuvent utiliser leur cri.

Espérance de vie: Indéterminée

Caractéristique particulière: Ils ne supportent pas que l'on jette des papiers par terre et peuvent devenir très méchants si l'on touche ou que l'on fait du mal à la nature. Attention lorsque l'on dit très méchants on ne blague pas, ils peuvent tuer dans ce cas.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caractéristiques des créatures   

Revenir en haut Aller en bas
 Caractéristiques des créatures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum