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Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.
 

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 Pouvoirs des Humains maîtrisant les éléments par niveau


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Svala E. Almaradottir
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MessageSujet: Pouvoirs des Humains maîtrisant les éléments par niveau   Jeu 3 Jan - 20:44


Pouvoirs par Niveau

Voici le descriptif des pouvoirs des humains maîtrisant l'un des quatre éléments. Tout comme les créatures, ils ne sont pas immortels, bien que les Tersors soient plus durs à tuer puisqu'ils guérissent instantanément, mais peuvent être tués sur le coup direct d'une blessure si elle ne leur laisse pas le loisir de vivre encore quelques secondes. L'atmosphère est des plus tendues entre les différents camps ... de même qu'à l'intérieur même des clans.

A Savoir: Les Alcores, les Fuméens, les Hiféins et les Tersors ne peuvent pas être transformés en vampires ou en loups garous, ils peuvent cependant être possédés par un fantôme mais la chose n'est vraiment pas simple.





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Humains maîtrisant les éléments par niveau   Jeu 3 Jan - 21:03



& Pouvoirs des Alcores &


Niveau 1: Points de Vie: = 100 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire création d'un bouclier autour de soi (pendant trente secondes)
■ Métamorphose: L'Alcore peut se transformer en un oiseau, toujours le même. Le type d'oiseau doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation

Niveau 2: Points de Vie: ♥♥ = 200 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire création d'un bouclier autour de soi (pendant deux minutes)
■ Métamorphose: L'Alcore peut se transformer en un oiseau, toujours le même. Le type d'oiseau doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation

Niveau 3: Points de Vie: ♥♥♥ = 300 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire création d'un bouclier autour de soi (pendant cinq minutes)
■ Métamorphose: L'Alcore peut se transformer en un oiseau, toujours le même. Le type d'oiseau doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Télékinésie: Contrôler une personne ou un objet à distance (à ce niveau l'objet ne peut excéder 5 kg)

Niveau 4: Points de Vie: ♥♥♥♥ = 400 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire création d'un bouclier autour de soi (pendant un quart d'heure). Ce bouclier peut également englober une personne.
■ Métamorphose: L'Alcore peut se transformer en un oiseau, toujours le même. Le type d'oiseau doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Télékinésie: Contrôler une personne ou un objet à distance (à ce niveau l'objet ne peut excéder 15 kg)

Niveau 5: Points de Vie: ♥♥♥♥♥ = 500 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire création d'un bouclier autour de soi (pendant trente minutes). Ce bouclier peut également englober plusieurs personnes.
■ Métamorphose: L'Alcore peut se transformer en un oiseau, toujours le même. Le type d'oiseau doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Télékinésie: Contrôler une personne ou un objet à distance (à ce niveau l'objet ne peut excéder 50 kg)
■ Vol: L'Alcore est capable de se déplacer en volant sans avoir besoin de se métamorphoser (durée approximative du vol: 10 min)

Niveau 6: Points de Vie: ♥♥♥♥♥♥ = 600 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire création d'un bouclier autour de soi (pendant plusieurs heures). Ce bouclier peut également englober plusieurs personnes.
■ Métamorphose: L'Alcore peut se transformer en un oiseau, toujours le même. Le type d'oiseau doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Télékinésie: Contrôler une personne ou un objet à distance (à ce niveau l'objet ne peut excéder 200 kg)
■ Vol: L'Alcore est capable de se déplacer en volant sans avoir besoin de se métamorphoser (durée approximative du vol: 30 min)

Espérance de vie: Les Alcores sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de quarante ans environs, en revanche leur espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Contrôle des tempêtes, tornades et ouragans pour les descendants directs de Erna, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille d'Almar.

Caractéristique particulière: Apparition/Disparition: Utilisent la maîtrise de leur élément, c'est à dire l'air, pour se déplacer sans être vu. Requiert une certaine expérience et maitrise de l'élément. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Alcores ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.





Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Humains maîtrisant les éléments par niveau   Jeu 3 Jan - 21:05



& Pouvoirs des Fuméens &


Niveau 1: Points de Vie: = 100 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire créer un bouclier de feu autour de soi (pendant environ trente secondes)
■ Métamorphose: Le Fuméen peut se transformer en un félin, toujours le même. Le type de félin doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation

Niveau 2: Points de Vie: ♥♥ = 200 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire créer un bouclier de feu autour de soi (pendant deux minutes)
■ Métamorphose: Le Fuméen peut se transformer en un félin, toujours le même. Le type de félin doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation

Niveau 3: Points de Vie: ♥♥♥ = 300 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire créer un bouclier de feu autour de soi (pendant cinq minutes)
■ Métamorphose: Le Fuméen peut se transformer en un félin, toujours le même. Le type de félin doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non du feu à proximité (cheminé, feu de camp, flamme de gazinière ...)

Niveau 4: Points de Vie: ♥♥♥♥ = 400 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire créer un bouclier de feu autour de soi (pendant un quart d'heure) et peut englober une personne.
■ Métamorphose: Le Fuméen peut se transformer en un félin, toujours le même. Le type de félin doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non du feu à proximité (contrôle d'un début d'incendie quelques minutes ...)

Niveau 5: Points de Vie: ♥♥♥♥♥ = 500 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire créer un bouclier de feu autour de soi (pendant trente minutes) et peut englober une personne.
■ Métamorphose: Le Fuméen peut se transformer en un félin, toujours le même. Le type de félin doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non du feu à proximité (contrôle d'un incendie pendant un quart d'heure ...)
■ Pyrokinésie: Création et projection de boule de feu depuis les mains (va au maximum à cinq mètres)

Niveau 6: Points de Vie: ♥♥♥♥♥♥ = 600 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi, c'est-à-dire créer un bouclier de feu autour de soi (pendant plusieurs heures) et peut englober plusieurs personnes.
■ Métamorphose: Le Fuméen peut se transformer en un félin, toujours le même. Le type de félin doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non du feu à proximité (contrôle total d'un incendie de toute taille)
■ Pyrokinésie: Création et projection de boule de feu depuis les mains (va au maximum à plusieurs dizaines de mètres)

Espérance de vie: Les Fuméens sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de quarante ans environs, en revanche leur espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Maîtrise des orages et de la foudre pour les descendants directs de Erna, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille d'Egill.

Caractéristique particulière: Souffle du dragon: fait fondre n'importe quel objet (genre balles de fusil), utile pour se protéger, sans intérêt pour le reste. Ne fonctionne sur les êtres vivants que s'ils veulent votre mort et pour légitime défense. Le souffle dure au maximum cinq secondes et ne peut être relancé en boucle. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Fuméens ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Humains maîtrisant les éléments par niveau   Jeu 3 Jan - 21:07



& Pouvoirs des Hiféins &


Niveau 1: Points de Vie: = 100 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi
■ Métamorphose: Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.

Niveau 2: Points de Vie: ♥♥ = 200 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi
■ Métamorphose: Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.

Niveau 3: Points de Vie: ♥♥♥ = 300 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi
■ Métamorphose: Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non de l'eau à proximité (fontaine, rivière, cascade, robinet...)

Niveau 4: Points de Vie: ♥♥♥♥ = 400 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi
■ Métamorphose: Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non de l'eau à proximité (Contrôle d'un début d'inondation)

Niveau 5: Points de Vie: ♥♥♥♥♥ = 500 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi
■ Métamorphose: Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non de l'eau à proximité (Contrôle d'une inondation pendant quelques minutes)
■ Cyrokinésie: Refroidir n'importe qu'elle objet ou personne par leur souffle glacial (portée de cinq mètres) ou par un simple contact de la main. Les Hiféins ont donc la faculté de refroidir instantanément quelque chose ou quelqu'un par un simple touché ou par un simple contact visuel.

Niveau 6: Points de Vie: ♥♥♥♥♥♥ = 600 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: L'élément est utilisé pour se protéger des attaques faites par le clan ennemi
■ Métamorphose: Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.
■ Manipulation: Création et manipulation à distance ou non de l'eau à proximité (Contrôle total d'une inondation)
■ Cyrokinésie: Refroidir n'importe qu'elle objet ou personne par leur souffle glacial (portée de plusieurs dizaines de mètres) ou par un simple contact de la main. Les Hiféins ont donc la faculté de congeler ou refroidir instantanément quelque chose ou quelqu'un par un simple touché ou par un simple contact visuel.

Espérance de vie: Les Hiféins sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de quarante ans environs, en revanche leur espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Maîtrise de la pluie, des déluges, de la neige et de la grêle pour les descendants directs de Karst, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille de Fridrik.

Caractéristique particulière: Liquéfaction: Le corps devient liquide et peut donc passer à travers n'importe quelle surface ayant un moindre trou sans être vu. Un Hiféin ne peut pas rester très longtemps dans cet état, pas plus de cinq minutes sous peine de mort lente (au bout d'au moins un quart d'heure). Cette faculté dangereuse n'est donc maîtrisée que par les Hiféins ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Humains maîtrisant les éléments par niveau   Jeu 3 Jan - 21:08



& Pouvoirs des Tersors &


Niveau 1: Points de Vie: = 100 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: Le Tersor guérit rapidement de ses blessures (en quelques secondes)
■ Métamorphose: Le Tersor peut se transformer en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux), toujours le même. Le type d'animal doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation

Niveau 2: Points de Vie: ♥♥ = 200 points
Nombre de Pouvoirs: 2

■ Protection: Le Tersor guérit rapidement de ses blessures (en quelques secondes)
■ Métamorphose: Le Tersor peut se transformer en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux), toujours le même. Le type d'animal doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation

Niveau 3: Points de Vie: ♥♥♥ = 300 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: Le Tersor guérit instantanément de ses blessures (en quelques secondes) et peut guérir les blessures d'une autre personne par un simple touché
■ Métamorphose: Le Tersor peut se transformer en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux), toujours le même. Le type d'animal doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation de la nature environnante. Le Tersor peut créer des lianes, des racines ou de la végétation autour de lui (Contrôle de quelques lianes et création de fleurs et d'herbe)

Niveau 4: Points de Vie: ♥♥♥♥ = 400 points
Nombre de Pouvoirs: 3

■ Protection: Le Tersor guérit instantanément de ses blessures (en quelques secondes) et peut guérir les blessures d'une autre personne par un simple touché
■ Métamorphose: Le Tersor peut se transformer en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux), toujours le même. Le type d'animal doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation de la nature environnante. Le Tersor peut créer des lianes, des racines ou de la végétation autour de lui (Contrôle d'une dizaine de lianes, racines et création d'arbustes et branches)

Niveau 5: Points de Vie: ♥♥♥♥♥ = 500 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: Le Tersor guérit instantanément de ses blessures (en quelques secondes) et peut guérir les blessures d'une autre personne par un simple touché
■ Métamorphose: Le Tersor peut se transformer en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux), toujours le même. Le type d'animal doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation de la nature environnante. Le Tersor peut créer des lianes, des racines ou de la végétation autour de lui (Contrôle de lianes, racines et création d'arbres). Il peut également faire bouger la terre très légèrement, c'est-à-dire créer un léger tremblement de terre.
■ Télékinésie: Faire apparaître des objets à volonté (un à la fois). Les Tersors ont donc la faculté de faire apparaître ou de déplacer un objet par leur simple volonté. Attention cependant, ils doivent absolument visualiser l'objet qu'ils souhaitent faire apparaître, et ils ne peuvent en aucun cas faire apparaître des objets non existants.

Niveau 6: Points de Vie: ♥♥♥♥♥♥ = 600 points
Nombre de Pouvoirs: 4

■ Protection: Le Tersor guérit instantanément de ses blessures (en quelques secondes) et peut guérir les blessures d'une autre personne par un simple touché
■ Métamorphose: Le Tersor peut se transformer en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux), toujours le même. Le type d'animal doit être déterminé lors de la création de la fiche de présentation
■ Manipulation: Création et manipulation de la nature environnante. Le Tersor peut créer des lianes, des racines ou de la végétation autour de lui (Contrôle de lianes, racines et création d'arbres). Il peut également faire bouger la terre, c'est-à-dire créer un tremblement de terre.
■ Télékinésie: Faire apparaître des objets à volonté (plusieurs à la fois). Les Tersors ont donc la faculté de faire apparaître ou de déplacer un ou des objets par leur simple volonté. Attention cependant, ils doivent absolument visualiser l'objet qu'ils souhaitent faire apparaître, et ils ne peuvent en aucun cas faire apparaître des objets non existants.

Espérance de vie: Les Tersors sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de quarante ans environs, en revanche leur espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Peuvent maîtriser les températures et le temps pour les descendants directs de Karst, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille de Johann.

Caractéristique particulière: Camouflage : Se fondre dans le décor sans se faire repérer, comme un caméléon, c'est une forme d'invisibilité. Ceci est assez difficile et ça requiert une excellente maîtrise de son élément. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Tersors ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.






Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

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