ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Une fin de journée chargée (libre)

Invité

MessageSujet: Une fin de journée chargée (libre)   Sam 4 Oct - 17:36

Il faisait jour depuis peu de temps, Alicia était en train d'ouvrir sa boutique "Le Bazar Fleuri". Elle attendait encore beaucoup de clients ce jour là, elle était en effet la fleuriste la plus réputée de Forks et elle n'en était pas peu fière, tout le monde connaissait sa boutique en ville. Elle vit son premier client passer le pas de la porte à peine deux minutes après l'ouverture du magasin. Toute la journée fut très chargée et Alicia vendit plus de trois cent fleurs dans l'après midi.

Le soir était en train de tomber, lorsqu'un(e) ultime client(e) à l'apparence quelque peu ordinaire entra dans la boutique. Il la salua et elle lit de même par un geste de la tête car elle était en pleine composition de bouquet commandé par l'une des personnes les plus riches de la ville. Lorsqu'elle réussi à se dépatouiller de ses fleurs, elle alla à la rencontre du client (de la cliente) qui semblait chercher quelque chose:

-"Bonsoir, Je peux vous aider monsieur (madame)?"

Le client (la cliente) se tourna et regarda la jeune femme en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Lun 13 Oct - 17:55

Après avoir passé un cours d'économie que l'on pourrait qualifier de peu ordinaire, Sonia prit la direction de sa chambre universitaire. Elle y resta pour travailler pendant quelques heures, mais au bout d'un moment la nature manquait à Sonia. Elle décida alors d'aller faire un tour à la recherche de fleurs, d'arbres ou d'arbustes. Elle parcouru plus de trois kilomètres sans trouver de parc ou de verdure, elle décidé alors d'aller dans un endroit peu habituelle pour une elfe de la forêt, chez un fleuriste.

Sonia avait entendu parlé du Bazar Fleuri dans la forêt. Toutes les créatures de la forêt disaient que la personne qui tenait ce magasin était une femme à l'écoute des plantes et des fleurs, et qu'elle les chouchoutait. Elle prit donc la direction du Bazar Fleuri.

Arrivée devant le magasin, elle commença déjà à regarder l'état des fleurs, si elles n'avaient pas soif, mais aussi elle s'arrêta quelques secondes pour leur parler. Les plantes et les fleurs étaient bien dans cet environnement et elles ne manquaient de rien. Elle entra alors dans le magasin et salua la fleuriste qui était restée derrière son comptoire, mais qui lui avait tout de même dit bonjour d'un signe de tête. Visiblement elle avait quelques difficultés avec un bouquet qu'elle était en train de composer. Sonia s'avança dans le magasin. Elle fixa son attention sur des fleurs de tournesol qui l'appelaient à l'aide. Elle se dirigea vers elle pour leur demander ce qu'elles avaient, mais la fleuriste arriva et lui demanda si elle pouvait l'aider. Sonia lui répondit en lui faisant un grand sourire.

-"Je m'intéresse beaucoup à ces tournesols, ont ils quelque chose de particulier? Je ne sais pas je me pose cette question car ils n'ont pas l'air très en forme."

Sonia était en train de mentir à la fleuriste, les fleurs étaient vraiment très belles et ça se voyait qu'elles se plaisaient où elles étaient, mais il fallait qu'elle découvre pourquoi les Tournesols l'avaient appelé à l'aide.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Ven 17 Oct - 17:54

Alicia avait remarqué que la personne qui venait d'entrer dans son magasin avait un air un peu bizarre et elle décidé de s'approcher de cette personne après l'avoir vu très proche de ses fleurs et de ses plantes. Alicia était d'une gentillesse sans limite, mais elle se méfiait tout de même de cette jeune femme qui venait d'entrer. C'est pourquoi elle s'approcha d'elle et lui demandé si elle avait besoin d'aide. La jeune fille lui répondit qu'elle s'intéressait particulièrement aux tournesols, mais qu'elle se demandait si ils n'avaient pas quelque chose de spécial. Alicia fit une grimace, elle ne pouvait pas supporter que l'on insinue qu'elle s'occupait mal de ses plantes ou de ses fleurs. Elle lui demanda donc:

-"Comment? Qu'insinuez vous mademoiselle?"

Son ton avait changé ce n'était plus le temps sympathique qu'elle avait eu en la voyant entrer. Alicia continua donc en lui expliquant la façon dont elle s'y prenait pour s'occuper de ses plantes et de ses fleurs:

-"Elles sont arrosées tous les jours et je les bichonne, je m'en occupe comme je m'occupe de mes propres enfants, et puis vous savez que mes fleurs sont les plus belles de la ville alors comment osez vous insinuer que je m'occupe mal de mes plantes?"

Alicia sentait la colère monter en elle au fur et à mesure de ses paroles, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle éclate. Le temps se mit alors à changer et les températures à chuter rapidement. Alicia par sa colère était en train d'amener l'hiver, bientôt les flocons de neige tombèrent.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Ven 31 Oct - 0:15

Sonia qui se demandait pourquoi la fleuriste s'énervait aussi facilement finit par comprendre le fond du problème en voyant le temps changer aussi rapidement. Les température avaient chuté de plus de 15°C d'un seul coup et les nuages de neige étaient arrivés au dessus de la ville et du magasin en particulier. Les flocons de neige commencèrent à tomber dehors et Sonia décida finalement de révéler qui elle était à la fleuriste pour éviter que l'hiver ne s'installe définitivement. Les elfes n'aimant pas l'hiver car les plantes et les arbres soufrent beaucoup à cette période.

-"Je suis désolée si je vous ai fait du mal madame Milan, moi je suis une elfe de la forêt enchantée. "

Sonia connaissait le nom de la fleuriste maintenant qu'elle avait vu ce spectacle hors du commun, elle avait appris depuis toute petite que des personnes étaient en effet douées de pouvoirs et pouvaient entre autre changer les saisons à leur guises, ces personnes étaient des alliés des elfes, c'étaient les tersors. Elle savait également que seuls les membres de la famille du chef de clan pouvaient avoir ce genre de faculté, elle en déduit donc qu'elle était la femme de Mike Milan.

-"J'espère ne pas vous avoir trop heurté madame, mais ces tournesols m'ont appelés à l'aide et je ne comprends pas pourquoi, auriez vous une idée?"

L'elfe se tourna à nouveau vers les tournesols pour essayer d'en savoir un petit peu plus, mais ils ne voulaient pas en dire trop. Sonia comprit alors que ce n'était pas un problème d'entretient, elle décida donc de demander quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un moment à madame Milan.

-"Madame Milan, s'il vous plait, pourriez vous me dire si la fin des clans a sonné?"

Sonia se doutait que la femme allait être surprise par sa question mais trop de signes montraient un changement dans les prochaines semaines.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Mer 12 Nov - 16:27

Alicia avait fini par faire installer l'hiver en plein mois de septembre. La neige tombait à grand flocons, ce qui était tout à fait inhabituelle. Elle n'avait pas non plus l'habitude de s'énerver aussi facilement mais avec tout ce qui se passait, elle n'arrivait plus à contrôler ses émotions.

Le visage d'Alicia était devenu rouge de colère et elle serrait les poings. Elle observa alors dehors les dégâts qu'elle venait de provoquer, et donc essaya de se calmer. Soudain les flocons cessèrent de tomber, les nuages commencèrent à se disperser, et les températures à remonter doucement. La jeune fille venait de révéler qui elle était à Alicia. Alicia comprenait mieux les critiques par rapport aux plantes, elle savait que les elfes étaient des personnes très proches de la nature et surtout qui ne supportait pas les personnes qui les faisaient souffrir. Lorsque la jeune fille se présenta Alicia ne répondit rien, elle préférait écouter tranquillement les explications de l'elfe.

L'elfe lui dit alors que les tournesols l'avaient appelé à l'aide. Alicia fronça les sourcils, elle ne comprenait pas très bien, les elfes pouvaient ils communiquer avec les plantes? Elle continua d'écouter l'elfe avant de répondre. Elle vit alors l'elfe se tourner vers les tournesols et faire des gestes bizarre comme pour communiquer avec eux. Pour Alicia s'en était trop, il fallait qu'elle comprenne.

-"Dites moi, vous pouvez communiquer avec les fleurs?"

Mais l'elfe ne répondit pas, peut être n'avait elle pas entendu sa question. Elle lui posa en revanche elle même une question qui surprit quelques peu notre fleuriste. Elle lui demanda si la fin des clans avait sonné. Alicia songea alors à la légende des quatre clans qui raconte que le 31 octobre 2008, un seul clan devrait rester en vie. Mais Alicia comme les autres membres de son clan n'était absolument pas sure de ce qui pourrait se passer, et l'échéance arrivait à sa fin. Elle décida de lui faire part de la légende, après tout elle était une alliée de son clan.

-"Oui selon la légende. Tu dois savoir que nous sommes quatre clans actuellement, chacun possédant des pouvoirs liés à l'un des éléments de la nature. Il est dit depuis des centaines d'années, que le 31 octobre 2008, donc de cette année, un seul clan serait survivant, mais je n'en sais pas plus, de même je ne suis pas sure du tout de ce qui est dit. "

Alicia regarda la jeune elfe pour essayer de percevoir une réaction, mais elle n'arrivait pas à déceler une quelconque réaction dans son regard.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Lun 19 Jan - 2:06

[Comme on a changé d'intrigue et qu'on a fait un bond dans le temps de quelques mois, j'avance le RP Smile]

Le 31 octobre 2008 était passé depuis pas mal de temps maintenant, et l'hiver s'était définitivement installé pour toute sa période réservée à lui seul. Les Tersors ne s'amusaient plus à changer les températures ou le temps en soleil comme ils pouvaient encore le faire pendant les demi saisons puisque le temps et les températures ne sont pas constantes à cette époque de l'année.

Sonia revint dans la boutique de la Tersor. Elle était au courant de tout ce qui se passait dans les deux camps, et elle savait que les Tersors allaient bientôt se faire attaquer par les Alcores et les Fuméins. Les Hiféins n'étaient pas encore au courant, mais il n'y avait aucun doute ils allaient aider les Tersors, tout comme le peuple de la jeune elfe qui se sentait vraiment comme une traitresse depuis quelques jours puisqu'elle faisait parti maintenant des alcores et des fuméins, mais elle ne laisserait pas tomber les tersors et les hiféins pour autant. Il fallait qu'elle garde le secret de Valera et Chris mais elle ne devait pas pour autant ne pas mettre au courant les Tersors de l'attaque qui se préparait.

Elle entra dans la boutique pour la deuxième fois en plusieurs mois. Elle se précipita alors du côté du comptoir d'Alicia, elle était en train de composer de très jolis bouquets comme toujours. Sonia l'interrompit alors dans son action:

-"Bonjour Madame Milan, comment allez vous aujourd'hui?"

Elle écouta les paroles des fleurs et des plantes environnantes, elles étaient toutes très heureuses de la voir et surtout elles étaient toutes en pleine santé. Sonia fit remarquer ce détail à Alicia Milan.

-"Vos plaintes sont en excellente santé vu les échos que j'ai ! Elles se plaisent vraiment dans votre boutique vous savez madame Milan !"

Elle se retourna alors vers Alicia Milan qui écoutait seulement à demi mots ce que l'elfe était en train de dire, mais cette fois Sonia parla un peu plus fort et plus distinctement pour insister sur la gravité du sujet.

-"Madame Milan quelque chose de grave se prépare ..."

Sonia prit alors un air très grave.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Lun 16 Fév - 18:13

Alicia avait quitté le domicile familiale très tôt ce matin là, elle avait des commandes en retard et ce n'était pas vraiment le genre la boutique de livrer en retard à ses clients. Elle avait donc mis son réveil à quatre heures du matin pour s'occuper de toutes ces commandes qui devaient partir le plus rapidement possible.

Après avoir manger et s'être lavée puis habillée elle alla dans la garage pour aller chercher son vélo qui l'attendait bien sagement. Et oui Alicia était une tersor et donc était très proche des problèmes d'environnement et malgré le froid et la nuit elle prenait tous les jours son vélo pour aller au travail.

Elle arriva après un bon quart d'heure à la boutique du Bazar Fleuri. Aucune des boutiques environnantes de la sienne n'était encore ouverte, pas même une lueur de lumière s'élevait des rideaux de fer encore baissés.

Elle mit donc très rapidement au travail et commença ses commandes de bouquets en retard. Il fallait qu'elle ai fini ses 1800 bouquins pour un mariage qui avait lieu en fin de semaine d'après.

A 8h30 elle ouvrit le rideau de fer qui protégeait la boutique la nuit. Puis elle alla reprendre sa place derrière son comptoir où elle continua de confectionner ses bouquets de fleurs. Elle n'entendit pas Sonia Richter entrer c'est seulement lorsqu'elle commença à prendre un air grave qu'elle la remarqua.

-"Bonjour Sonia, excuse moi je suis en retard dans une commande importe, tu disais?"

Elle arrêta alors de faire ses bouquets pendant quelques secondes en attendant que Sonia lui réponde. Elle était prête à entendre ce qu'elle avait à lui dire.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Jeu 12 Mar - 0:09

Alicia Dameno Milan cette gentille personne était aussi une dingue de travail dès qu'elle avait une commande en retard ça devenait la fin du monde mais bon ça lui avait permit de pouvoir devenir l'une des commerçantes les plus en vogue de la ville de Newytown.

Sonia n'avait pas vraiment envie de parler de ce qui se passait mais elle ne pouvait pas cacher ça pour l'éternité non plus, des vies étaient encore et toujours en jeu. Il fallait qu'elle lui parle de l'attaque, elle n'avait pas vraiment le choix après tout ce qu'elle était en train de cacher depuis plusieurs semaines, il le fallait point.

-"Oui madame Milan, je disais que quelque chose de grave se prépare, les Alcores et les Fuméins ont décidé de vous attaquer, vous et votre clan, ainsi que les hiféins."

Elle vit alors le visage de la fleuriste devenir froid et interrogatoire, avant qu'elle n'ai pu placer un mot elle lui dit sans trop réfléchir:

-"Ecoutez peu importe comment j'ai eut cette information, vous avez confiance en mois depuis tant de temps maintenant ... croyez moi ils veulent se venger de la dernière attaque celle qui les a beaucoup déstabilisés."

Sonia savait que Alicia Milan se demandait plus que certainement comme la jeune elfe avait eut cette information mais elle ne risquait pas de lui dire qu'elle était une espèce d'agent double qui cachait le secret de de son fils et de l'Alcore. Elle ne pouvait pas lui dire ça c'était impossible, et elle avait décidé de ne trahir aucun des clans.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Sam 14 Mar - 0:24

Alicia était enfin prête à écouter ce que Sonia avait de si urgent à lui dire, visiblement ce devait être plutôt grave pour qu'elle vienne lui en parler pendant son travail. Il était rare de voir Sonia dans les parages puisqu'elle avait tendance à parler avec les plantes de la boutique, ce qui avait le don d'énerver rapidement Alicia.

Alicia avait posé le bouquet qu'elle était en train de faire pour écouter attentivement l'elfe.

Sonia lui dit alors que les fuméins et les alcores avaient décidé de les attaquer bientôt. Alicia fronça les sourcils comment une elfe pouvait elle détenir une telle information? Elle n'eut pas le temps de lui demander car l'elfe lui coupa les parole pour lui justement qu'importait peu le moyen par lequel avait eut cette information précieuse pour tout le camp.

Alicia se tourna donc vers Sonia, elle avait l'air beaucoup plus intéressé par les révélations de l'elfe qu'avant.

-"Sonia, quand est prévue cette attaque s'il te plait?"

Alicia regarda la réaction de l'elfe mais elle fut très vite déçue, elle n'avait montré aucun signe qui pouvait montrer qu'elle avait été déstabilisée. Alicia attendit alors la réponse de l'elfe, avec une certaine impatience. Elle allait devoir avertir son mari le plus vite possible ainsi que ses enfants, en particuliers les plus grands pour qu'ils se préparent activement au projet.

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Jeu 30 Avr - 17:38

HS: Continuons nous ce RP puisqu'il se passe avant l'attaque?
Au pire on le recommence ^^

Invité

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   Ven 1 Mai - 3:06

On le recommence ça va être plus simple je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin de journée chargée (libre)   

Une fin de journée chargée (libre)
Page 1 sur 1