ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

La nouvelle tant attendue [ FREE

Invité

MessageSujet: La nouvelle tant attendue [ FREE   Lun 22 Juin - 23:11

Ce jour là je m'étais levé du pied gauche et je ne faisais que des conneries enfin bref la journée avait très mal commencé. Je grognais à longueur de temps contre mon toasteur qui ne fonctionnait pas ou mal contre ma machine à laver qui avait transformer mon appartement en piscine municipal et contre mon lit qui s'était jeté dans mes pieds pour pas changer quand je venais d'émerger de ce sommeil si profond qu'il aurait pu durer une éternité ça ne m'aurait jamais paru long.

Enfin je prenais mon petit déjeuner après avoir combattu durement avec mon toasteur électrique pour me faire deux malheureuses petites tartines et aussitôt après je partais pour le point de rencontre. Ouais ce jour là une annonce importante allait être faite. Je savais déjà à l'avance de quoi nous allions parler et ce ne fut une surprise pour personne. Depuis l'épisode Sonia, les choses avaient grandement évoluées et ce jour là nous avions décidé par vote au conseil des créatures étranges (qui était composé de Vampires, de Loups Garous et d'elfes, et qui était présidé par un fantôme) de nous rebeller contre les humains maîtrisant l'un des quatre éléments. C'était donc cette annonce officielle que nous devions faire. A partir de ce jour nous n'allions plus obéir aux ordres décalés de ces chers humains !

Pour beaucoup d'entre nous c'était une grande victoire et c'était un nous loups garous d'annoncer la nouvelle à notre communauté de créatures étranges. James et moi étions chargés de parler au nom du conseil des créatures. Le fantôme qui présidait alors le conseil était tombé malade et avait du rester un petit peu dans l'un des murs du solarium de Newytown. Le comble pour un fantôme mais ils pouvaient eux aussi tomber malade pas gravement mais le rhume fantômatique était quelque chose de très courant au conseil ... parfois on se demandait quand si on ne se moquait pas de nous et que les fantômes voulaient en fait rester tranquillement devant leur lélé pour éviter de faire certaines choses ... mais je n'ai toujours pas la réponse à cette question à l'heure qu'il est malheureusement.

Nous nous étions donc retrouvé un petit peu avant l'annonce officielle avec James et les autres pour réfléchir à ce que nous allions dire. Pff je n'avais jamais aimé ce genre de boulot c'était d'un ennui !! Mais les fantômes avaient décidé qu'on tirerait à la courte paille pour savoir qui allait s'y coller et devinez sur qui c'est tombé? Et oui bibi ! Enfin les loups garous quoi ....

Le débrifing de la réunion du conseil fini nous avons commencé à partir dans des débats plutôt houleux. certains commençaient déjà à remettre en cause la décision du conseil, d'autres se demandaient ce qu'ils faisaient là et se posaient milles et une questions à la fois ou encore certains s'endormaient carrément debout !

La préparation de l'annonce semblait bien commencer comme vous pouvez le voir ... mais bon pour finir il fallait que nous le fassions quite à se prendre des tomates en pleine tête on avait pas le choix mais j'avoue que je redoutais plus que tout la réaction du peuple de créatures de la forêt ou non d'ailleurs ... comment allaient ils réagir face à la nouvelle? Personne ne le savait et certain s'en fichaient complètement ... ça promettait ...
Revenir en haut Aller en bas
 La nouvelle tant attendue [ FREE
Page 1 sur 1