ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Bilan après l'attque des Alcores et Fuméens [Libre]

Invité

MessageSujet: Bilan après l''attque des Alcores et Fuméens [Libre]   Mar 12 Mai - 22:34

L'attaque avait été très rude pour nous tous, de notre côté nous avions perdu trois personnes, dont deux très jeunes demoiselles, beaucoup de personnes criaient à la vengeance mais les choses n'étaient pas aussi simple surtout que nous n'étions plus surs de gagner contre nos ennemis, ils avaient bien entendu prouvé qu'ils étaient à la hauteur malgré l'attaque que nous leur avions fait à leur point de rencontre.

Aujourd'hui les choses avaient beaucoup changé, les elfes et les loups n'étaient plus de notre côté, Sonia Richter m'avait mise au courant en me disant qu'il ne fallait surtout pas que l'on reprenne contact avec eux sous peine de nous faire tuer. Le gros soucis que nous allions tous avoir, Tersors, Hiféins, Alcores et Fuméins, c'étaient que ces créatures n'étaient pas atteignables ou très peu, nous nous l'étions même si notre peuple avait un pouvoir de guérison instantané. Enfin de notre côté, nous allions avoir une avance sur le camp adverse puisque l'une des filles de John Massiar était sur le point d'épouser mon fils et donc devenir une tersor. Dans un sens c'était une sacrée victoire pour nous mais nous ne nous réjouissions pas trop vite, rien n'était encore joué.

Mike et moi étions les premiers arrivés au point de rencontre, nous devions faire un bilan de toutes les informations dont nous disposions. Il y avait d'abord l'attaque que nous devions mettre au clair, ensuite il y avait la rébellion qui nous pendait au nez maintenant ... Nous avions donc beaucoup de choses à nous raconter tous.

Je discutais un peu avec mon mari, Mike, sur l'avenir de notre clan. J'avoue volontiers que je n'étais pas du tout rassurée mais il fallait être forte en tant que femme du chef de clan je me le devais pour montrer l'exemple aux autres femmes mais aussi aux plus jeunes qui commençaient à craindre pour leur vie. Les Alcores et les Fuméins étaient eux aussi très forts mais là nous allions pouvoir jouer sur le terrain sentimental de nos ennemis et en particulier pour les Alcores. Mike avait parlé dans la soirée de convier Valera Massiar à notre petite réunion mais Chris avait pensé que c'était un peu trop tôt car Valera venait tout juste de faire le choix de quitter son clan. Actuellement nous devions tout faire pour la protéger et la première chose que nous devions faire était d'en parler entre nous tous, membres du clan des Tersors mais aussi des Hiféins.

Très vite le point de rencontre fut rempli, comme disent certaines personnes, il était noir de monde. Mike et moi étions heureux de voir que notre appel avait été entendu par les autres des deux clans. Nous devions prendre des décisions ensemble pour nous en sortir indemne. Mike avait mal à la gorge ce soir là, et il me demanda donc de m'occuper de ce bilan mais aussi de la réunion, il ne se sentait pas d'attaque pour faire tout un long discours avec son extinction de voix. Il ne fit donc que le message d'accueil et de bienvenue mais il eu très mal en le faisant. A peine assis il me fit signe de m'occuper de tout. Je me levai donc pour commencer mon discours.

-"Bonsoir et bienvenue mes chers amis. Comme vous le savez l'heure est très grave, nous devons nous mobiliser pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent, nous devons tout faire pour que cela ne se reproduise jamais !"

Les gens qui étaient devant mois me regardaient d'un air qui leur faisait dire qu'ils étaient d'accord avec ce que je disais. Je continuai donc mon discours.

-"Nous avons subi trois pertes, dont deux jeunes femmes à peine majeures ... nous ne pouvons tolérer une telle chose ! Sachez que nous allons bientôt avoir une avance sur nos ennemis mais amis, très bientôt même, car vous devez savoir que la fille aînée de John Massiar est sur le point de nous rejoindre ! Elle a en effet décidé de quitter son clan pour nous rejoindre et rejoindre mon fils Chris ... cette nouvelle est à fêter car nous allons avoir une avance sur le plan émotionnel de nos ennemis ..!"

Je m'arrêtai quelques secondes pour écouter les acclamations de la foule qui se trouvait devant moi. Visiblement chacun était heureux de cette nouvelle mais la seconde nouvelle ne risquait pas de les rendre aussi joyeux au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
 Bilan après l'attque des Alcores et Fuméens [Libre]
Page 1 sur 1