ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Solitude [ Free ]

Invité

MessageSujet: Solitude [ Free ]   Lun 27 Avr - 1:51

Je me réveillât. En regardant autour de moi, je ne compris d'abord pas pourquoi et ou je me trouver. Fronçant les sourcils. Il faisait encore noir dehors, mais c'était le matin. Mon doudou était collé contre ma peau froide. Je retins un bâillement, et observa les alentours, je n'avais aucun souvenir de comment j’étais arrivé la, et cela ne faisait que m'affoler plus qu'autre chose. Je m'assis, entourant mes jambes à l'aide mes bras, et posa ma tète sur mes genoux. Mon doudou toujours serré contre moi. Je mordis ma lèvre inférieure jusqu'au sang. Je revoyais par flash back ce qu'il c'était passé, des semaines auparavant. J'avais dut oubliée tellement j'étais épuisée... Mais je ne me souvenais pas de cet endroit. Qu'est-ce que je pouvais bien faire la? Des questions sans réponse me venaient à l'esprit par dizaine. Il n'y avait pas un bruit aux alentours, j’étais presque désespérée. Maman Papa et Enzo me manquait, les animaux que j'avais toujours connu également. Je pris mon pouce dans la bouche, et me mit à le sucer, comme lorsque j'avais 3 ans. C’était un geste rassurant, et bien que j’étais grande, je n'en avais rien à faire. Je préféré que l'on me prenne pour un bébé, que pour rien du tout, à la limite. J’étais de plus en plus triste, et sentit la solitude m'envahir. Soudain sans que je ne me rende compte, je fondis littéralement en larme. Je restais la, assise, les larmes coulaient, et je ne faisais rien pour les arrêter. Je voulais juste que quelqu'un vienne, me prenne dans ses bras, et me dise que tout irais bien, que mes parents n'étaient pas très loin, qu'on m'avait cherché pendant des jours. Que rien ne s'était produit. Mais rien ne vint. J'attendais. Mes yeux fixés sur un point inconnu, personne ne pouvait deviner, ce que je pensais, mon regard était neutre les larmes s'étaient arrêtés d'elle même. Je voulais juste disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
 Solitude [ Free ]
Page 1 sur 1