ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Une chose qui ne va pas plaire ... mais que je dois te dire (PV Marina et Chris si il arrive en cours de RP)

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Une chose qui ne va pas plaire ... mais que je dois te dire (PV Marina et Chris si il arrive en cours de RP)   Mer 18 Fév - 1:51

Le soleil s'était caché, l'hiver était assez rude dans le coin là-bas, mais cela n'empêcha pas Valera de demander à son amie Marina de la rejoindre sur cette plage pleine de surprises et de mystères. Le temps était plutôt maussade et la mer était démontée. D'énormes vagues s'écrasaient sur les rochers des alentours de la plage.

Valera était sortie un petit peu avant Marina de la voiture. Elle se promenait un peu sur la plage en imaginant la façon dont elle allait parler à Marina. La chose n'était pas aisée, loin de là. Elle réfléchissait, réfléchissait encore et encore ... tout à coup elle vit Marina arriver sur la plage. Elle lui sourit mais son sourire n'était pas très sincère Marina avait surement compris que quelque chose n'allait pas.

Valera proposa donc de faire un tour, de parler tout en marchant. Au début les deux filles marchèrent sans dire mot. Valera n'arrivait pas à parler de ce qui se passait elle décida donc de contourner le sujet pour le moment:

-"... tu sais pas que mon professeur d'économie a parlé des hiféins ce matin en cours?" Comment esquiver le sujet principal? Valera ne se sentait pas encore prête à parler de cela avec Marina et donc elle lui parla de l'histoire du professeur. Elle en avait beaucoup parlé avec Sonia Richter.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une chose qui ne va pas plaire ... mais que je dois te dire (PV Marina et Chris si il arrive en cours de RP)   Lun 9 Mar - 22:11

Les joies de la technologie moderne. On ne priverait plus Marina de ses innombrables gadget électroniques. Par texto, elle avait fixée rendez-vous à la plage. Qui ça elle, Valera évidemment...! La jeune fille était en compagnie du frère de sa meilleure amie, comme bien souvent. Lorsqu'elle reçu le message de sa meilleure amie, Marina répondit qu'elle arrivait immédiatement. Elle repoussa le clavier, éteignit l'ordinateur familial et passa chercher son petit ami dans la pièce d'a côté.

-"Mike?"

-"Toujours présent quand tu m'appelles!"

Marina sourit.

-"Je vais devoir y aller, ta soeur n'a pas l'air en forme... Je te dépose au bar?"

Grognon et boudeur Mike finit par accepter quand Marina lui promit de le rejoindre le lendemain. Marina déposa donc Mickael Massiar au coin de la rue et passa prendre Valera chez elle. Direction la plage. Personne ne parla dans la voiture. La tention était palpable. Marina se faufila dans la circulation dense à cette heure ci. Elle s'arréta dans les embouteillages pour accéder au parking. Valera descendit. Marina après 10 minutes réussità se garer puis elle partit en marchant vers la plage. Elle aurait pu courir mais elle avait le sentiment que son amie voulait être un peu seule. Lorsqu'elle arriva en bordure de la plage, Marina enleva ses chaussures et avança pied nu sur le sable chaud. Elle ratrapa son amie qui n'avait pas un sourire très sincère.

-"Désolé j'ai eu du mal à trouver une place..."

Marina suivit Valera. Les deux filles se promenaient donc sur la plage. Marina avait ses chaussures dans la main. Marina grommella des mots incompréhensible.

-"Et bien ce doit être un idiot ton professeur alors..."

La guerre des clans était vive en ce moment. On connaissait bien les alliances alors pourquoi prendre le risque de se bruler les ailes quand on avait une Massiar dans sa classe?! Marina sentait bien que Valera lui cachait quelque chose mais elle savait que son amie lui en parlerait quand elle s'en sentirait prête.

Ma couleur de RP: DarkOrange
http://descendance.forumsactifs.net/

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une chose qui ne va pas plaire ... mais que je dois te dire (PV Marina et Chris si il arrive en cours de RP)   Jeu 26 Mar - 19:41

Valera commença a prendre confiance en elle, ce n'était pas non plus la fin du monde faut avouer, mais bon les choses étaient plutôt bizarres en ce moment et Valera redoutait plus que tout la réaction de son amie. La comprendrait elle? Elle était également amoureuse elle aussi, mais c'était largement plus simple pour elle ... Allait elle lui en vouloir à vie? Valera n'entendit qu'à peine la réaction de Marina sur l'histoire du professeur. Elle lui dit alors: -"J'en ai parlé avec Sonia et on se demande si on est pas filée, reste sur tes gardes à la fac ..."

Puis elle baissa un peu la tête. Elles continuaient d'avancer sur la plage où le temps n'était pas excellent et où les vagues continuaient de faire de gros rouleaux. Le vent était froid normal pour un hiver. Valera prit son courage à deux mains puis elle s'arrêta de marcher et elle dit en regardant Marina: -"Les choses ont changé Marina ... les choses changent tu le sais plus que personne, Sonia nous a rejoint dans notre lutte, une elfe ... mais ce n'est pas la seule chose qui a changé..." Elle s'arrêta de parler puis regarda devant elle.

Le vent fouettait son visage et ses cheveux volaient derrière elle. Elle dit alors la tête dans ses pensées: -"Tu as du remarquer hier soir que je n'avais pas si peur que ça d'aller chez les Milan ..." Avant d'avoir une quelconque réaction de la part de Marina elle ajouta: -"J'avais aucune raison d'avoir peur..." Elle ajouta très vite après: -"Oui je sais Sonia était là mais ce n'était pas la seule personne sur qui je pouvais compter dans la maison ..." Elle prit une grande inspiration mais fini par tout dire à Marina: -"Il y avait Chris, Christopher Milan" Avant que Marina ne puisse parler Valera ajouta: -"Lors de l'attaque de notre camp au point de rencontre, il m'a sauvé la vie, sans lui je ne serais plus sur cette terre..." Des larmes coulèrent sur ses joues.

Valera commença alors à raconter ce qui c'était vraiment passé pendant cette attaque en parlant de moment elle fut seule dans un coin : -"Oui sans Chris je ne serais plus en vie. Lors de l'attaque je me suis retrouvée seule dans un des coins de notre ancien point de rencontre, et malheureusement je ne le suis pas restée longtemps ... comme tu le sais un des tersors se transforment en serpent ... et ce serpent m'a mordu. Je croyais vraiment que j'allais mourir, je le sentais au plus profond de moi même ... mais Chris a posée sa main sur ma cheville et l'a guérit ..." Il n'était pas aisé de parler de tout ça pour Valera, elle avait vraiment failli perdre la vie lors de cette bataille, et elle avait l'impression de trahir son clan depuis.

Valera observa le visage de sa meilleure amie pour chercher quelle réaction celle ci allait avoir mais les pensées de Marina étaient toujours impénétrables. Valera ajouta alors, au point où elle en était elle ne risquait plus grand chose : -"Je continue à voir Chris en cachette, Sonia est au courant depuis qu'elle nous a rejoint, elle sert entre guillemet de garde du corps, elle nous dit quand la voie est libre ou si il y a des risques, mais hier j'ai cru qu'elle allait me tuer quand je lui ai annoncé que pour me débarrasser de Solenn Milan j'avais du lui dire que je l'accompagnerais chez elle ... je te dis pas la tête qu'elle a faite." Puis elle lui dit pour finir: -"Voila tu sais tout maintenant ..."

Valera était inquiète de l'absence de réaction de Marina jusque là, elle redoutait de se faire incendier, pire peut être allait elle l'attaquer, la dénoncer auprès de son père? De toute façon Valera avait du mal à accepter cette situation alors si elle devait être tuée pour trahison cela l'aiderait même à se libérer de ce sentiment de culpabilité.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose qui ne va pas plaire ... mais que je dois te dire (PV Marina et Chris si il arrive en cours de RP)   

Une chose qui ne va pas plaire ... mais que je dois te dire (PV Marina et Chris si il arrive en cours de RP)
Page 1 sur 1