ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

une rencontre inatendue (pv Valera, Edward, Jeremy)

Inga Egilladottir
Niveau3

» Actions Effectuées : 966
» Ici depuis le : 15/07/2008
» Adresse : Flocondia Hat 27, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
208/300  (208/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: une rencontre inatendue (pv Valera, Edward, Jeremy)   Mer 18 Fév - 0:39

Tap Tap Tap Tap Flop Flop Flop Flop

C'était le seul bruit qu'elle entendait en dehors de celui du vent. Une panthère noire avançait à petit pas, avançant une patte puis l'autre et ainsi de suite. En plus il pleuvait. Marina sentait déja l'eau s'inflitré entre ses poils. Il faisait surement frisquet heureusement la panthère noire avait assez de poil pour lui tenir chaud pendant qu'elle faisait le guet. Une panthère noire dans le parc municipal non ce n'était pas étonnant quand on était au courant des conflits qui régnait par ici.

Un enfant poussa un cri en l'apercevant. Un feulement de rire s'échappa de la gorge de la panthère noire ce qui effraya surement d'avantage le bambin. La panthère fit demi tour et repris la direction du côté du parc qui la ramenerait chez elle. Bien sur elle aurait pu reprendre apparence humaine. Mais courir sous sa forme de panthère était plus simple. Elle était inquiète et savait que sa meilleure amie avait des soucis. Bizarrement elle refusait de lui en parler.

Tap Tap Tap Tap Flop Flop Flop Flop

Marina grogna, il était donc impossible de trouver un endroit sans une flaque d'eau par ici. Elle était bonne pour une bonne douche. Elle couru pourtant encore plus vite. La position du soleil lui indiquait qu'elle risquait d'être en retard. La panthère noire sauta par dessus un tronc d'arbre mort couché sur son chemin avec une facilité et une certaine grâce. La panthère continuait à courir présentant quelque chose de malsain. Un oiseau vint lui tourner autour. La panthère allait lever une patte pour s'en débarrasser mais dans un soupir elle leva plutôt les yeux pour vérifier que ... Et bien oui c'était bien son bougre d'idiot de petit ami. La panthère noire avait un minuscule baluchon autour de sa patte avant gauche. Marina soupira hésitant à reprendre apparence humaine. Mais l'aîne des Massiar reprit apparence humaine et Marina admira un instant son corps parfait... euh ne nous égarons pas! Elle fila un peu plus loin et reprit apparence humaine tout en lui tournant volontairement le dos. elle attrapa le paquet de vêtements qu'elle avait accroché autour de son bras. Très mauvaise idée. La jambe il faudrait l'accrocher à la jambe c'était moins déstabilisant.

-"Pff c'est tout trempé!"

Elle enfila sa robe et s'appréta à se retourner mais deux bras de fer lui encerclèrent la taille. Marina passa ses bras autour de son cou.

-"Tu sais que tu es un idiot toi, j'ai tué plus d'un animal d'un coup de patte et tu vient innocement me tourner autour toi!"

-"Tu sait très bien que tu ne me ferais pas de mal..."

Marina fronça es sourcils mécontente. Si jamais elle blessait son petit ami, elle ne s'en remettrait pas facilement.Et après tout elle ne se controlait pas à tout les coups parfois l'instinct animal l'emportait sur le reste... Il sourit et comme à son habitude la taquina.

-"Tu es jolie quand tu boude!"

Elle explosa de rire et donna une tape dans l'épaule de Michaël.

-"Je t'avait dit de ne jamais le faire sauf en cas d'urgence..."

-"Mais c'est une urgence! Je me fait kidnapper par mes amis pour le week end et toi tu n'était pas chez toi, hors de question que je parte sans te dire au revoir!"

-"Oh c'est mignon!"

Elle l'embrassa pui bras dessus bras dessous, ils partirent en direction de la sortie du parc.

-"Tu devrais porter des vêtements mouillés plus souvent tu sais!"

Marina remarqua son regard. Elle sourit.

-" Dit donc au lieu de me dévisager sous tous les angles dit moi donc ce que tu va faire de beau!"

-"Ah non c'est top secret! "

-"Je voix boite de nuit, strip teaseuse et compagnie..."

Elle soupira. Lui évité tout bonnement de répondre. Michael l'abandonna au parking. Ses amis et lui partaient immédiatement. Marina agita la main pendant un certain temps même quand la voiture fut hors de vue. Une main se posa sur son épaule, elle sursauta et se retourna. C'était Valéra, Marina lui sourit.

-"Bonsoir, alors prête pour le ciné?"

Aussitôt dit, aaussitôt fait, les deux amies achetèrent des sandwichs puis partirent en direction du cinéma. Pour une fois c'était Valéra qui conduisait. Marina se laissa aller contre le repose tête et resta quelques instants réveuse.

-"Dit moi, c'est posssible d'éviter les films à l'eau de rose ce soir?!"

Elle se mit à rire. Les filles arrivèrent à destination. Marina perdue en pleine discussion avec sa meilleure amie ne remarqua pas immédiatement les présences indésirables en ces lieux. Après tout selon les sources de Marina les Mac Lagen et les Milan était tout simplement au bar à côté de la boite de nuit. Pourquoi aurait-il été normal d'en croiser ici? Il y avait de l'animation dans l'air!

Ma couleur de RP: DarkOrange
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/

Invité

MessageSujet: Re: une rencontre inatendue (pv Valera, Edward, Jeremy)   Jeu 19 Fév - 17:04

Edward était accoudé à la fenêtre de sa chambre, il regardait la pluie tomber dehors. Il entendait l'agréable musique que l'eau frappait sur le toit, l'écoulement dans la gouttière, les gouttes d'eau qui explosait lorsqu'elle touchait le sol, les cris des gens dont les parapluies se retournaient à cause du vent et puis son puissant souffle qui affrontait les arbres sans jamais perdre. Les arbres se pliaient toujours sous son poids. Sa fenêtre était ouverte, laissant entrer le vent glacial qui fouettait son visage et refroidissait sa chaleureuse chambre.

Il devrait descendre bientôt, refermer sa fenêtre et quitter le spectacle qu'elle lui offrait. Son père, qui avait été absent depuis si longtemps était revenu sans prévenir et il lui avait proposé d'aller au cinéma. La perspective d'aller au cinéma n'était pas désagréable, loin de là, mais, cette proposition si soudaine éveillait en Edward la sensation étrange que son père préparait quelque-chose.

Son père avait beau lui dire qu'il voulait passer un peu plus de temps avec son fils, c'était son premier soir depuis son retour.

*-Pourquoi ne pas le passer avec maman et les filles?* pensa-t'il, les filles, c'étaient ses trois soeurs. Il trouvait tout cela un peu étrange, mais bon après tout.

Il entendit la voix de son père l'appeler en bas. Il referma sa fenêtre et descendit pour partir au cinéma. Il prit son manteau dans la penderie à l'entrée.

"-Tu es prêt, papa? demanda-t'il.Bien, on est parti! Bonne soirée!" lança-t'il à l'adresse de sa mère et ses soeurs.

Il monta en voiture au côté de son père qui prit le volant. Le cinéma n'était pas vraiment loin, en moins de vingt minutes à pied ils y seraient rendu. Mais même si les hifeins aimait bien l'eau, le temps n'incitait pas du tout à marcher. Il profita du court trajet pour parler à son père de ce qui le tracassait.

"- Euh, pourquoi on va au cinéma que tous les deux? Pourquoi as-tu eut si soudainement envie d'aller au cinéma avec moi? Ça fait presque trois semaines qu'on t'a pas vu et tu reviens pour te faire un ciné entre père et fils?"

C'était vraiment étrange, Edward n'aimait pas ça du tout. Il savait ce que son père prévoyait pour lui, pour son avenir et Edward n'aimait pas ça du tout. Et il avait l'étrange impression que ce soir, il aurait encore droit à l'éternel refrain de la reprise du "chef-tainat".

Mais non, ton père veut juste voir un bon film, et peut-être a-t'il pensé que ça ne plairait pas à maman, c'est pour ça qu'il ne leur a pas demander. Oui !c'était surement ça...Il n'empêche qu' Edward n'était pas très à l'aise, déjà qu'il ne l'est pas facilement!

Son père se gara le plus près possible du cinéma, mais il y avait déjà foule, ce qui était plutôt à prévoir étant donné la beauté du temps de ce soir. Ils montèrent les marches vers la porte du cinéma et c'est alors qu'Edward les reconnue. Deux étudiantes que Edward connaissait bien de vue allaient vers le cinéma, une alcore et une fumèine.

*Faites que papa les ait pas vues!*
Edward entraîna rapidement son père vers le panneau lumineux ou le programme des films était affiché. Il voulait à tout prix détourner son attention le temps que les filles des clans "ennemis" soit hors de vue. Il demanda.
"-Bien qu'est-ce-que tu veux aller voir?"

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: une rencontre inatendue (pv Valera, Edward, Jeremy)   Jeu 26 Fév - 23:52

Valera avait conclu par sms avec Marina qu'elles iraient au cinéma ce soir là. Cela faisait un petit temps qu'elles n'y étaient pas allées. Le dernier films qu'elles avaient vu au cinéma remontait au moins à un an et demi. En effet les deux filles étaient toutes les deux des étudiantes et même si leurs parents étaient plutôt riches ils ne les surprotégeaient pas et ne leur donnaient que peu d'argent pour leurs sorties.

Valera avait mis son manteau sur ses épaules, elle avait également prit ses clefs de voiture. Mais au moment de partir elle vit son frère Mickaël entrer par la porte qu'elle allait emprunter. Il sembalit pressé, très pressé, il venait de rentrer quand il prit les escaliers quatre à quatre, une fois redescendu Valera lui parla: -"Hey Mickaël tu me sembles bien pressé, qu'est ce qui se passe?" Il n'avait pas pris le temps de répondre, mais Valera avait vu qu'il avait pris les clefs du local qui servait de point de rencontre aux Alcores et aux Fuméins. Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il allait faire qu'il était déjà parti et qu'elle entendait le moteur de sa voiture.

Elle partit donc en direction de sa voiture. Il pleuvait énormément mais cela n'effrayait nullement a jeune Alcore. Bientôt elle arriva devant le parc où elle devait rejoindre Marina. Elle posa une main sur son épaule, elle avait vu son frère partir en courant vers ses amis. Elle lui dit alors: -"Ecoute, ne t'inquiète pas, j'ai l'impression qu'il mijote quelque chose avec ses amis, je l'ai vu prendre les clefs de l'entrepot... je me demande quand même ce qu'ils vont tous faire là bas, en même temps il n'avait que des fuméins et des alcores, je suppose que c'est lié au clan ..." Valera connaissait bien son frère et il avait la facheuse tendance à mettre au point des plans contre les tersors et les hiféins au lieu de sortir en boîte ou dans les bars.
Elles partirent alors toutes les deux.

Dans la voiture Marina profita un maximum. Pour une fois ce n'était pas elle qui conduisait. Marina demanda à valera ne pas aller voir un films à l'eau de rose. Valera éclata de rire, ce n'était pas du tout son genre, elle lui fallait de l'action. Elle lui dit alors: -"Non il y a pas de danger sérieux, par contre je sais pas du tout ce qu'il y a comme film d'action actuellement, sinon on pourrait se faire un film d'horreur?" Valera réfléchit quelques instants, elle entendu d'un film que des amis à elle avaient bien aimé, un film dans le style horreur comique: -"J'ai des amis de la fac qui ont été voir "le retour des canards jaunes et bleus mangeurs d'hommes", ils ont adoré !" Elle se mit à rire.

Elles arrivèrent devant le cinéma en peu de temps, le parc n'était pas très éloigné du cinéma. Valera vit alors que les deux Mac Lagen étaient de sortis ce soir là. Elle fronça les sourcils, elle savait que Edward n'était pas vraiment du genre à chercher les problèmes, mais son père lui l'était à cent pour cent. Valera se tourna vers Marina. -"Aie, tu as vu qui est de sortie ce soir?" Elle se doutait que Marina les avait vu, elle avait elle aussi une tête bizarre.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

http://streams-of-silver.power-rpg.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre inatendue (pv Valera, Edward, Jeremy)   

une rencontre inatendue (pv Valera, Edward, Jeremy)
Page 1 sur 1