ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Dekjarwik, ville fictive située en Islande, est le théâtre d'une guerre sans merci qui se déroule depuis plus de 1000 ans. Incarnez un humain ou une créature de la nuit.

Partagez | 

Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)

Svala E. Almaradottir
Niveau4

» Actions Effectuées : 2166
» Ici depuis le : 13/07/2008
» Adresse : Svala Almaradottir, Flocondia Hat 1, Dekjarwik

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)   Mar 27 Jan - 0:49

Le cours d'économie n'avait pas été très intéressant pour Valera ou pour Sonia, elles avaient passé la plupart de leur temps à discuter sur le lapsus révélateur que venait de faire la professeur qui était en bas de l'amphithéâtre. La fin du cours approchait et il fallait qu'elles discutent de certaines choses toutes les deux, Sonia proposa donc d'aller dans l'un des cafés du centre de la ville. Elles prirent donc toutes les deux la direction de leur maison respective pour déposer leurs affaires avant de se retrouver au café du Trou piqué vers 15h.

Valera venait de sortir de cours, elle se dirigea donc vers sa chambre universitaire. Elle y déposa ses affaires et elle prit la direction du centre ville. Premier passage, elle devait prendre le métro pour se rendre en centre ville le campus étant assez éloigné. Elle commença donc par aller à la rame de métro la plus proche ce qui lui prit environ une dizaine de minutes en tout. Puis elle prit le métro de la ligne numéro 4, et elle s'arrêta à la station: Révolution. Le café était maintenant tout proche. Elle regarda sa montre il n'était que 14h. Elle mit seulement cinq minutes pour se rendre à l'intérieur du café, bien sur elle était la première arrivée sur les lieux du rendez vous. Elle s'assit donc au bar.

Là elle regarda autour d'elle, il y avait des personnes qu'elle connaissait, d'autres qu'elle ne connaissait pas, mais surtout il y avait pas mal de membre de tous les clans. Elle regarda si Sonia arrivait, mais il était encore bien trop tôt. Elle vit alors le barman s'approcher d'elle pour lui demander ce qu'elle voulait boire. Elle commanda donc un de ses cocktails préférés, un Monaco. Elle attendit donc là pendant que le barman lui apportait ce qu'elle avait demandé. Elle regarda une seconde fois autour d'elle, certains membres de clans opposés au sien la regardaient d'un air très bizarre, elle espérait que personne ne connaissait la jeune elfe.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Ma couleur de RP: DarkTurquoise

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net

Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)   Mer 18 Fév - 4:38

Quel cours !! Un cours loin d'être banal en tout cas pour notre elfe. Elle avait entendu des choses plutôt intéressantes pour elles ou pour les autres. Mais surtout elle avait fait la rencontre d'une alcore avec qui elle semblait très bien s'entendre. Pourtant c'était une ennemie normalement ... elle ne voyait pas les choses de la même manière que les autres membres du clan des tersors et des hiféins, sa rencontre avec Valera pourrait elle la faire basculer de l'autre côté du miroir?

Après avoir passée quelques minutes chez elle, elle prit la direction du Trou piqué. Elle fut arrêtée pendant quelques minutes par des amis du clan tersor mais elle ne fut pas pour autant en retard à son rendez vous.

Valera était déjà bien installée lorsque Sonia arriva à l'intérieur du Trou Piqué. Sonia regarda bien autour d'elle avant d'aller rejoindre Valera. Il n'y avait pas de personnes susceptibles de la reconnaître ou de reconnaître Valera, ça aurait été très dangereux pour les deux jeunes femmes si elles étaient reconnues, mais ça n'arriverait pas.

Sonia s'installa à côté de Valera et lui dit en arrivant:

-"Recoucou, je vois que tu es arrivée depuis un bout de temps."

Puis elle demanda une bière au barman, elle n'attendit pas longtemps avant de l'avoir.

Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)   Jeu 26 Fév - 23:33

Valera était un peu dans la lune lorsque Sonia arriva. Elle sursauta légèrement lorsque la jeune elfe arriva à ses côtés et lui parla. Elle ne l'avait pas entendu arriver, elle réfléchissait à un endroit où elles pourraient aller en étant sures de ne pas se faire repérer.
Valera sourit tout de même à l'elfe et lui dit: -"Oui enfin ça fait pas si longtemps que ça non plus tu sais ..." Le barman amena alors la bière à l'elfe et Valera lui demanda si il y avait un endroit un peu intime pour parler. Le barman les emmena dans un coin retiré du Trou Piqué. Valera le remercia et s'assit à la table. Sonia la suivit.

-"Bien comme tu le sais, un de nos professeurs a parlé des hiféins en cours, ce n'est pas anodin, enfin je ne pense pas que ce le soi, j'ai l'impression que les Hiféins et les Tersors ont décidé de suivre les membres de ma famille, je ne suis pas la première à qui il arrive ce genre de chose, Mickaël m'a parlé de ça lui aussi. " Sonia était du côté des hiféins et des tersors, elle le savait mais elle ne demandait pas non plus qu'elle lui révèle les secrets de l'autre camp, elle se doutait bien que les elfes étaient des êtres très intègres.

Valera observa Sonia, elle était blonde, les cheveux mi-longs, avec les yeux bleus. Elle avait une tête d'ange comme on dit n'importe qui aurait pu lui donner sa confiance même sans la connaître, mais Valera devait tout de même se méfier, Sonia était une membre des elfes autrement dit, elle était une ennemie de son clan. Pourtant les deux jeunes femmes s'étaient plutôt bien entendues jusque là, la question était est ce que ça allait durer.

Prête pour le combat, je me battrais jusqu'au bout pour mon mon clan. La vie n'a pas d'importance seule la loyauté en a. Vivre ou mourir, mourir ou vivre, peu importe, si nous mourons d'autres nous remplaceront. Nos clans survivront, les vôtres non.  

Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)   Jeu 12 Mar - 0:23

Le barman amena la bière de la jeune Sonia. Il était plutôt mignon ce barman, il avait des cheveux mi longs et un sourire charmeur mais ne nous égarons pas du sujet de notre message. Sonia commença à siroter sa bière. Valera demanda alors au jeune barman où elles pourraient discuter dans le trou piqué mais dans un endroit tranquille sans être dérangées. Le barman les conduisit donc dans un coin retiré presque caché, un peu comme dans les films où il y avait des mafieux.

Valera commença alors par discuter de cette histoire de professeur. Il est vrai que n'importe quel professeur ayant une affiliation avec un des clans n'aurait jamais pris ce risque inconsidéré devant tous ces élèves. Sonia le savait et elle aussi ça l'intriguait beaucoup, elle écouta donc avec attention les théories de l'Alcore. Elle dit alors qu'elle pensait à une filature. Une filature? Mais oui bien sur pourquoi n'y avait elle pas pensé avant? Il est vrai que certains professeurs n'étaient pas très objectifs actuellement et Sonia s'était posée beaucoup de questions sur le sujet.

-"Mais oui c'est peut être ça ! Il est tout à fait possible que les hiféins et les tersors aient décidé de faire des filatures derrière chacun d'entre vous ! Vous êtes plus vulnérables que vos parents pour le moment..."

Sonia réfléchit alors pendant quelques secondes sans rien dire en regardant le plafond comme si la réponse était écrite dessus. Puis elle regarda l'Alcore. Sa décision était prise. Elle qui n'avait jamais pu supporter le fait de détester les autres clans elle allait avoir une occasion en or pour le leur prouver.

-"Je te propose quelque chose..."

Elle se rapprocha un peu de la table et fit signe à Valera de faire de même.

-"Je vais essayer d'en apprendre plus sur cette histoire, j'ai la couverture idéale pour ça."

Elle attendit alors la réaction de Valera.

Svala E. Almaradottir
Niveau4

### Ton Personnage
Evolution:
200/300  (200/300)
Pouvoirs maîtrisés:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)   Mar 24 Mar - 21:43

Valera avait l'idée d'être filée par des hommes en noirs avec des lunettes de soleil, elle commençait à divaguer quelques peu disons nous. Elle regarda brièvement derrière elle au cas où il y aurait quelque chose de peu normal ou d'anormal. Bien sur il n'y avait absolument rien mais il semblait qu'elle commençait à devenir totalement paranoïaque. Des hommes en noirs qui la filaient, elle?! Et puis quoi encore? Des gars du FBI qui étaient à sa recherche pour faire toutes sortes d'expériences sur elle? Non il fallait qu'elle arrête son délire.

Pourtant le réaction de Sonia fut plus qu'inattendue. Elle confirma la thèse loufoque de Valera sans chercher à la réfuter. Valera la regarda avec des yeux. Mais que pouvait il bien se passer dans le camps adverse? Les choses avaient visiblement bien changées depuis l'attaque du point de rencontre des Fuméins et des Alcores.

Valera observa Sonia. Elle regardait le plafond. Valera totalement déboussolée fit de même. Puis elle se rendit compte que c'était complètement ridicule de regarder ce plafond qui était en plus très moche. -"Dis moi Sonia pourquoi regarde tu ce plafond?" Valera jeta à nouveau un coup d'œil au plafond comme pour voir si il y avait quelque chose qui était apparu. Sonia ne répondit pas. Non à la place elle s'approcha du milieu de la table et valera en fit de même. Sonia proposa alors de se renseigner discrètement sur ce qui se passait. Valera fit de gros yeux. Une elfe enquêter pour le compte de ses ennemis, c'était une blague non?

Puis Sonia lui dit qu'elle avait la couverture idéale pour ce genre de chose. Valera la regarda d'un air étonné et perplexe. Oui bien sur elle avait la couverture idéale, normal puisque c'était une ennemie des Alcores et des Fuméins. Elle regarda alors Sonia en cherchant à pénétrer dans son esprit, mais Valera n'était pas télépathe elle ne pouvait pas bien sur. Elle scruta alors le visible de l'elfe pour en tirer quelque chose mais rien ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)   

Beaucoup de choses à se dire (Libre, mais priorité à Sonia)
Page 1 sur 1